En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 16:29:31
Ils peuvent descendre en ligue 1, j'aurais le sourire aux lèvres
LunaticGlik
Niveau 10
26 novembre 2017 à 16:34:57
Perso j'attend rien du match de ce soir hormis peut être un petit attentat de ce bon vieux Kamil sur M(oney)bappé
Message édité le 26 novembre 2017 à 16:37:49 par LunaticGlik
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 16:37:47
Et bah voilà l'OL 2ème Les niçoises incapables de défendre
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 16:39:07
Le 26 novembre 2017 à 16:34:57 LunaticGlik a écrit : Perso j'attend rien du match de ce soir hormis peut être un petit attentat de ce bon vieux Kamil sur M(oney)bappé
Entre Glick et Raggi, c'est vrai qu'il devra faire attention
Dailucia
Niveau 8
26 novembre 2017 à 16:56:24
Je vais essayer de compter le nombre de fois où Jorge va finir le cul par terre suite à un crochet de Lottin.
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 17:36:47
Y'a pas d'accord pour que Mbappé ne joue pas ?
LeCoon
Niveau 59
26 novembre 2017 à 17:45:05
Le 26 novembre 2017 à 17:36:47 DeathSwornKata a écrit : Y'a pas d'accord pour que Mbappé ne joue pas ?
En pret oui mais en transfert jamais
Sinon Marseille qui va revenir à un point
On finira 3eme ou 4eme de L1 cette année
tintinchips
Niveau 29
26 novembre 2017 à 19:50:50
j'ai tellement pas envie qu'on se prenne une branlée les gars putain
LeCoon
Niveau 59
26 novembre 2017 à 19:57:40
Ca me ferait ni chaud ni froid
CombattantDuFF
Niveau 8
26 novembre 2017 à 20:01:07
je suis pour vous ce soir , j'aimerais qu'il y'ai un minimum de suspens pour le titre cette année
Le bon bus Et Mbappé joue en même temps on s'en doutait
SaucezPizza_kb8
Niveau 5
26 novembre 2017 à 20:09:34
Moi j'y crois perso, on a vu quand le PSG était donner gagnant face a l'OM comment il se sont fait bousculer et en plus de ca on a plus d'enjeu qu'eux a gagner ce match
darksteevious
Niveau 54
26 novembre 2017 à 20:12:08
Il me semble que, l'année dernière, au match aller, Jardim avait opté pour un 532
Ce que je crains ce soir, c'est le carton rouge pour une grosse faute de frustration. J'ai pas confiance en Jorge pour ça
Beload
Niveau 37
26 novembre 2017 à 20:29:25
on y croit
AlxNobody65
Niveau 6
26 novembre 2017 à 20:38:31
allez on y croit
yugoman13
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:43:45
On y croit !
LunaticGlik
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:50:58
Bordel ce bus
Ça va être beau à voir tout ça
Asm4ev3r
Niveau 29
26 novembre 2017 à 20:52:07
Meme avec une compo offensive on aurait été dégueu a voir de toute façon.
Blaff10
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:58:21
Le match a pas commencé que j'en peux déjà plus de Stéphane Guy...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm