En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé22 novembre 2017 à 22:28:31
On va déguster samedi ...
Mangaster2
Niveau 53
22 novembre 2017 à 23:14:40
Ah c'est dommage j'ai oublié que j'avais un rdv dimanche à 21h j'pourrais pas regarder le match
Message édité le 22 novembre 2017 à 23:15:03 par Mangaster2
DeathFrontier
Niveau 15
22 novembre 2017 à 23:17:18
J'ai déjà mes places Je veux pas revivre mardi soir
Mangaster2
Niveau 53
22 novembre 2017 à 23:21:44
Bonne chance frère
DeathSwornKata
Niveau 31
23 novembre 2017 à 09:48:24
Le 22 novembre 2017 à 23:14:40 Mangaster2 a écrit : Ah c'est dommage j'ai oublié que j'avais un rdv dimanche à 21h j'pourrais pas regarder le match
Tu vas rater le step-up de l'équipe
Staroid
Niveau 10
23 novembre 2017 à 12:22:24
On va ramasser dimanche
darksteevious
Niveau 54
23 novembre 2017 à 12:56:35
Comme le dit Jean-Claude Dusse : "Oublie que tu n'as aucune chance, vas'y fonce. Sur un malentendu, ça peut marcher "
tintinchips
Niveau 29
23 novembre 2017 à 15:44:35
je sens la rouste aussi dimanche, j'espere juste une chose c'est que Mbappé ne marque pas ça me ferait plus chier. Je crois qu'une défaite 1-0 but de Mbappé me ferait plus chier qu'une défaite 4-0 sans qu'il marque. enfin je crois
DeathSwornKata
Niveau 31
23 novembre 2017 à 15:48:55
Combien que si il marque il célèbre ?
DeathFrontier
Niveau 15
23 novembre 2017 à 17:52:16
Guichet fermé ce dimanche ! Curieux de savoir où étaient ces gens mardi
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
24 novembre 2017 à 10:32:15
Bizarrement je sens pas une branlee dimanche , perdre oui sûrement mais je sens l’equipe qui va se bouger les fesses contrairement à mardi et ils ont intérêt
Et je maudis les 75% de footixs qui vont au stade dimanche
Daghe-Monaco
Niveau 10
24 novembre 2017 à 21:30:56
Sidibe a repris avec le groupe... Déjà bien...
Mais il manque : Lemar,Boschilia,Mboula,Traore,Jovetic
Mr_Zabanet
Niveau 10
24 novembre 2017 à 23:58:30
Pour moi face à Paris il peut nous arriver deux trucs en fait :
-Soit l'équipe perd sur un 3-0
-Soit l'équipe gagne le match
Oui c'est ma vision
LunaticGlik
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:23:28
Bordel tous ces absents ...
SteveSmith89
Niveau 10
26 novembre 2017 à 14:20:56
J ai peur ...
LeCoon
Niveau 59
26 novembre 2017 à 15:08:10
nice qui va perdre bravo
LeCoon
Niveau 59
26 novembre 2017 à 15:19:47
Serieux quoi
On a perdu 4 a 0 contre cette équipe la?
Mangaster2
Niveau 53
26 novembre 2017 à 15:57:55
Adieu 2ème place, tu vas nous manquer
Gotfilercback9
Niveau 42
26 novembre 2017 à 16:03:30
Ouais 90% de chances de quitter la seconde place ce soir, une leçon de plus pour Vadim "300M et toi" Vasilyev et toute la direction.
Bon ils nous ont sorti du fin fond de la L2 et on rempli jamais le stade, on a juste à fermer nos gueules
DeathSwornKata
Niveau 31
26 novembre 2017 à 16:27:16
Nice qui se fait violer On joue le maintien mais on se sent EUROPÉEN Hors de question de perdre au retour face à ces chêvres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm