Vous êtes durs avec Jemerson. Il a raté son match, c'est clair et net, mais faut pas oublier sa super saison dernière. Si ça avait pas été lui, ça aurait été un autre.
Le problème c'est que rien ne va.
- Les joueurs de l'année dernière sont pas au niveau. (Suba, Fabinho, Sidibé...)
- J'ai l'impression que les cadres n'ont plus la même aura. L'année passée, on avait de l'envie, une force de réaction. Jamais de la vie on se prend 2 buts comme ça l'an passé. Falcao, Suba, Raggi, etc ne font plus leur taf. Le départ de Dirar fait mal à mon avis de ce côté là.
- Jardim, je veux pas lui jeter la pierre car je l'adore, mais il n'est pas au niveau.
- Les "grosses" recrues sont très loin du niveau attendu (Keita, Tielemans)
- Les supporters ne sont pas là non plus. Jsuis désolé, mais 9000 personnes hier ? Dans un match capital de LDC ????? On s'est littéralement fait enculé dans le public.
- Un vice-président qui a l'air à l'ouest, faut le dire. L'an passé, il était dans les vestiaires, on le voyait crier avec les joueurs. Cette année, je l'ai juste vu taper des mains les joueurs qui rentraient dans le vestiaire.
En gros, faut du changement. Et c'est pas au mercato d'hiver que ça se fera, Rybo l'a fait savoir hier. On va donc devoir vivre une année de merde, en espérant finir 2ème, et en espérant gagner une coupe.