CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 novembre 2017 à 11:37:03

http://www.sofoot.com/dererriere-les-nuages-450332.html

La seconde place et une coupe tout simplement

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 novembre 2017 à 11:54:44

Le 22 novembre 2017 à 11:37:03 tintinchips a écrit :
http://www.sofoot.com/dererriere-les-nuages-450332.html

La seconde place et une coupe tout simplement

J'espère que Jardim va pas nous sortir des équipes B en coupe de France cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 11:56:38

La deuxième place + une coupe je prends

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 novembre 2017 à 11:59:03

Le 22 novembre 2017 à 11:54:44 Dailucia a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 11:37:03 tintinchips a écrit :
http://www.sofoot.com/dererriere-les-nuages-450332.html

La seconde place et une coupe tout simplement

J'espère que Jardim va pas nous sortir des équipes B en coupe de France cette année.

Il faut revoir la défense au mercato d'hivers et mettre Subasic sur le banc afin d'éviter de prendre pions sur pions.
Mais surtout, il faut que les joueurs comme Keita et Tielsman percent enfin à Monaco.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 novembre 2017 à 12:07:22

Par contre la derniere rencontre a Porto je met tous les jeunes :bave:

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:43:56

Pire que des rapaces ces supporters :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:54:43

Benaglio
Toure glik raggi kongolo
Traore tielemans meite
Lopes falcao balde

443

Je ne regarderais plus monaco tant que Jorge et Jemerson start

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
22 novembre 2017 à 13:33:10

Le 22 novembre 2017 à 12:54:43 SteveSmith89 a écrit :
Benaglio
Toure glik raggi kongolo
Traore tielemans meite
Lopes falcao balde

443

Je ne regarderais plus monaco tant que Jorge et Jemerson start

Si les 2 start où l'un des 2 ? :hap:

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:21:04

Je pense Jardim va vouloir battre Porto pour un minimum d'honneur s'il en reste donc équipe type..
S'il faut mettre des jeunes :

Benaglio
Toure-Glik-Kongolo-Raggi
Ndoram-Tielemans
Ghezzal-Traore-Lemar
Sylla

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 novembre 2017 à 15:23:31

Dimanche je veux voir Benaglio titulaire. Suba n'a pas été foutu de faire un arrêt hier. L'équipe a été en dessous de tout hier (mais je n'en veux pas à Falcao pour le péno, ce que je ne comprends pas, c'est que c'était lui qui défendait dans la surface :( ) mais peu importe son amour pour le club, il mérite de faire un passage sur le banc :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 novembre 2017 à 15:34:25

Vous êtes durs avec Jemerson. Il a raté son match, c'est clair et net, mais faut pas oublier sa super saison dernière. Si ça avait pas été lui, ça aurait été un autre.
Le problème c'est que rien ne va.
- Les joueurs de l'année dernière sont pas au niveau. (Suba, Fabinho, Sidibé...)
- J'ai l'impression que les cadres n'ont plus la même aura. L'année passée, on avait de l'envie, une force de réaction. Jamais de la vie on se prend 2 buts comme ça l'an passé. Falcao, Suba, Raggi, etc ne font plus leur taf. Le départ de Dirar fait mal à mon avis de ce côté là.
- Jardim, je veux pas lui jeter la pierre car je l'adore, mais il n'est pas au niveau.
- Les "grosses" recrues sont très loin du niveau attendu (Keita, Tielemans)
- Les supporters ne sont pas là non plus. Jsuis désolé, mais 9000 personnes hier ? Dans un match capital de LDC ????? On s'est littéralement fait enculé dans le public.
- Un vice-président qui a l'air à l'ouest, faut le dire. L'an passé, il était dans les vestiaires, on le voyait crier avec les joueurs. Cette année, je l'ai juste vu taper des mains les joueurs qui rentraient dans le vestiaire.

En gros, faut du changement. Et c'est pas au mercato d'hiver que ça se fera, Rybo l'a fait savoir hier. On va donc devoir vivre une année de merde, en espérant finir 2ème, et en espérant gagner une coupe.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 novembre 2017 à 16:03:09

Le 22 novembre 2017 à 15:34:25 DeathFrontier a écrit :
Vous êtes durs avec Jemerson. Il a raté son match, c'est clair et net, mais faut pas oublier sa super saison dernière. Si ça avait pas été lui, ça aurait été un autre.
Le problème c'est que rien ne va.
- Les joueurs de l'année dernière sont pas au niveau. (Suba, Fabinho, Sidibé...)
- J'ai l'impression que les cadres n'ont plus la même aura. L'année passée, on avait de l'envie, une force de réaction. Jamais de la vie on se prend 2 buts comme ça l'an passé. Falcao, Suba, Raggi, etc ne font plus leur taf. Le départ de Dirar fait mal à mon avis de ce côté là.
- Jardim, je veux pas lui jeter la pierre car je l'adore, mais il n'est pas au niveau.
- Les "grosses" recrues sont très loin du niveau attendu (Keita, Tielemans)
- Les supporters ne sont pas là non plus. Jsuis désolé, mais 9000 personnes hier ? Dans un match capital de LDC ????? On s'est littéralement fait enculé dans le public.
- Un vice-président qui a l'air à l'ouest, faut le dire. L'an passé, il était dans les vestiaires, on le voyait crier avec les joueurs. Cette année, je l'ai juste vu taper des mains les joueurs qui rentraient dans le vestiaire.

En gros, faut du changement. Et c'est pas au mercato d'hiver que ça se fera, Rybo l'a fait savoir hier. On va donc devoir vivre une année de merde, en espérant finir 2ème, et en espérant gagner une coupe.

En l'état actuel des choses, gagner une coupe relève du fantasme et les joueurs vont sans doute avoir aucune motivation de jouer ces compétitions, de toute façon le PSG ne laissera rien passer de ce côté là. Maintenant , l'objectif annoncé est clairement la deuxième place avec vraisemblablement le même effectif si Rybo dit qu'il y aura aucun mouvement cet hiver.

Maintenant du côté de Jardim, il y aura des choix à faire. Entre les cadres intouchables, l'absence de concurrence à certains postes, la mise au placard totalement injustifié de Meïté et Kongolo alors que Fabinho et Jorge enchaînent les performances à la limite du foutage de gueule, les jeunes du cdf qui ont jamais de temps de jeu (Sylla, Mboula, Bongiovanni, Ndoram et Badiashile entre autres...) sans compter tout ceux qui croupissent en D2 belge.

Aucun français et aucun joueur formé au club dans le XI titulaire, ça donne bien évidemment des maillots beaucoup plus secs à la fin des matchs si vous voyez ce que je veux dire.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
22 novembre 2017 à 16:05:59

Aucun français et aucun joueur formé au club dans le XI titulaire, ça donne bien évidemment des maillots beaucoup plus secs à la fin des matchs si vous voyez ce que je veux dire.

Je comprends pas trop ça. Raggi et Falcao doivent avoir 20 litre de transpiration à la fin des matchs, idem pour Glik

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 novembre 2017 à 16:39:03

Pour moi, le joueur qui a le plus décliné par rapport à l'année prochaine, c'est Fabinho. Je veux bien qu'il soit déçu de ne pas être parti, mais à partir d'un moment, c'est un employé. Il doit faire son travail comme les autres et ne pas faire de la merde ou passer sa frustration sur Poulsen (bien que ce n'était pas le seul à lui en vouloir hier) :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:46:34

+1000 Dailucia

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
22 novembre 2017 à 16:47:49

Vivement que cette saison se termine... L'année prochaine j'espère du mouvement et dans le bon sens du terme. Qu'ils commencent pas par vendre Cardona ou Gaspar par ex... Et faut vendre les Diakhabite, Caripoteau, [[sticker:p/1mr0]] futuro Marcelo etc...

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:52:42

Si ça continue de jouer comme ça faut pas rêver, jamais l'équipe ne finira sur le podium ce qui serait d'ailleurs amplement mérité. Ça va être une saison totalement merdique...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:17:49

En fait dites moi quabd Jardim a bench un mec parce que pas bon ? Pas parce que un mec etait meilleur mais juste pas bon ?

Jamais donc un jemerson il est peinard

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 novembre 2017 à 18:27:19

Jardim est buté. Ca fait 4 ans qu'on le sait. Quand il veut faire quelque chose, il a énormément de mal à changer d'avis :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 novembre 2017 à 22:26:43

Dimanche on en prends 10 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment