CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:52:03

On va bien rigoler des bernardo mbappe falcao tu les auras plus avant 10 ans ...

Le titre c est une exception anormale.

Riolo est en train de le dire d ailleurs sur RmC

LokiSilver12
LokiSilver12
Niveau 5
21 novembre 2017 à 22:52:37

4-1 c'est la Champions League pa pa pa pa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 22:53:53

Le 21 novembre 2017 à 22:41:30 Asm4ev3r a écrit :
qu'on dégage les 3/4 de l'équipe + jardim pour commencer, notre saison est foutue rien à foutre de finir sur le podium ou pas, faut repartir sur un nouveau cycle la et poser les bases de nos prochaines saisons mais surtout pas avec toutes ces grosses chèvres qui ont était recrutés dernièrement.

[[sticker:p/1ljp]]
Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 22:57:20

Le 21 novembre 2017 à 22:52:09 SifeyStGermain a écrit :
Je vous souhaite une bonne nuit les Monégasques :)

On se voit en Fevrier pour les 1/8 de LDC... Oh Wait... :hap:

:rire:
Mais vous l'avez réellement HYPER mauvaise pour la saison dernière, c'est terrible.
La remontada et la perte du titre ont laissé d'immenses traces. :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 novembre 2017 à 22:57:33

Vous avez regardé la deuxieme MT? :(

Perso j'ai zappé sur Seville Liverpool et bordel quel regal :bave:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:57:36

Les Parisix qui ne digèrent toujours pas l'année dernière c'est ouf de pas avoir de vie à ce point putain :ouch:

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:58:17

6-1 :)

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
21 novembre 2017 à 22:59:57

Répondez pas à ces frustrés :ok:

Ça va être dur cette année :(

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 23:00:23

Les parisiens on un complexe d'infériorité

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:00:44

1/4 de finale 6-1 :)

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
21 novembre 2017 à 23:01:23

Le 21 novembre 2017 à 22:59:57 IceTeaz a écrit :
Répondez pas à ces frustrés :ok:

Ça va être dur cette année :(

de tte façon dès que les qataris se barreront ils supporteront le real :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 23:25:05

Je suis dévasté, donc on va rien dire de plus sur le match.
MAIS
Subasic, Raggi, Benaglio, et Glik sont les SEULS à être venu parler au pesage.
Alors on peut dire ce qu'on veut sur Subasic, sur Raggi, mais c'est des mecs comme ça que je veux. Des branleurs comme Keita Balde, c'est non.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:27:00

Il faut faire le dos rond et se concentrer sur la saison en championnat maintenant.

Cette campagne nous révèle bien que le fait de vendre à tout va ne peut pas toujours marcher, on se répète mais durant le mercato le mieux aurait été de faire seulement 2 gros départ.

En tout cas toujours là même dans les moments compliqués :oui:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 novembre 2017 à 23:32:56

Merité pour les dirigeants bien fait pour leur gueule franchement et Fabinho a qu'a partir franchement on est plus à ça pres

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
22 novembre 2017 à 02:09:22

Fabi merci mais il doit partir... c est malaise tv a chaque match depuis son transfert avorté

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
22 novembre 2017 à 09:31:25

Une niçoise qui ose ouvrir sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png Rappelle moi ça fait combien de temps que vous avez pas vu la LDC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png Votre parcours européen de l'année dernière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png Dernier derrière les terrifiants Krasnodar et Res Bull Salzbourg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png Merci d'être passé essayez de vous maintenir quand même :-)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:43:12

C'est moche à voir cette année Monaco...

Subasic c'est un plot sur la ligne de but, Fabinho c'est un fantôme, les recrues ne sont pas forcement bonnes c'est dur cette année.

LOraure
LOraure
Niveau 7
22 novembre 2017 à 10:38:27

Bien content de voir les résultats de votre équipe quand on voyait certains fanfarons faire les malins et dire que vous aviez plutôt bien géré le mercato alors que vous avez perdu TOUTES vos pépites et brisé certaines (Fab), dommage pour les supporteurs qui ne s'étaient pas voilé la face j'espère que vous hausserez le niveau en L1 :ok: les autres qui parlent de la remontada au moins c'était face à un vrai club pas face à une poule d'Europa notre humiliation, à bon entendeur.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 novembre 2017 à 10:40:54

Chaud les trolls et ceux qui viennent critiquer car l'an dernier on brisait les equipes une par une :bave: :rire:

Sinon ces statistiques mon dieu :hap: :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-tristes-premieres-de-monaco-elimine-en-ligue-des-champions/852673

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
22 novembre 2017 à 10:59:55

Le 22 novembre 2017 à 10:38:27 LOraure a écrit :
Bien content de voir les résultats de votre équipe quand on voyait certains fanfarons faire les malins et dire que vous aviez plutôt bien géré le mercato alors que vous avez perdu TOUTES vos pépites et brisé certaines (Fab), dommage pour les supporteurs qui ne s'étaient pas voilé la face j'espère que vous hausserez le niveau en L1 :ok: les autres qui parlent de la remontada au moins c'était face à un vrai club pas face à une poule d'Europa notre humiliation, à bon entendeur.

Sauf que la "poule Europa" est un groupe homogène et donc plus compliqué pour se qualifier qu'un groupe avec Anderlecht et le Celtic. Après c'est pas une excuse on mérite clairement de sortir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment