Je suis dévasté, donc on va rien dire de plus sur le match.
MAIS
Subasic, Raggi, Benaglio, et Glik sont les SEULS à être venu parler au pesage.
Alors on peut dire ce qu'on veut sur Subasic, sur Raggi, mais c'est des mecs comme ça que je veux. Des branleurs comme Keita Balde, c'est non.