CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:21:27

Ah... Effectivement oui ne fais pas cette erreur

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:28:31

Jorge ce boucher

YoungBoyTalk
YoungBoyTalk
Niveau 6
21 novembre 2017 à 22:29:29

Y en a vraiment qui continue à regarder ?

AcoSrbin
AcoSrbin
Niveau 9
21 novembre 2017 à 22:32:31

Merci Jorge, ce Poulsen était insupportable.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 22:32:50

Le 21 novembre 2017 à 22:29:29 YoungBoyTalk a écrit :
Y en a vraiment qui continue à regarder ?

Bah oui pourquoi on arrêterait ? :hap:

Prayformobile
Prayformobile
Niveau 8
21 novembre 2017 à 22:34:22

Le 21 novembre 2017 à 22:20:25 Ristorante a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 22:18:17 DeathSwornKata a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 22:15:49 Ristorante a écrit :
Bon j'étais chaud pour faire le déplacement pour voir monaco psg (je suis d'ile de france) laisse tomber c'est mort on va se prendre une taulée

C'est au Louis II tfaçon pas au Parc

ouais déplacement pour moi vu que je suis d'île de france

C'est pas grave tkt, tu pourras lancer une soloQ en D5 àa la place :)

YoungBoyTalk
YoungBoyTalk
Niveau 6
21 novembre 2017 à 22:34:56

Le 21 novembre 2017 à 22:32:50 Dailucia a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 22:29:29 YoungBoyTalk a écrit :
Y en a vraiment qui continue à regarder ?

Bah oui pourquoi on arrêterait ? :hap:

Je sais pas, moi ça me déprime...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:38:08

J ai honte j ai honte...

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 22:38:30

Vivement le mercato.

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:38:42

Au point où on en est, je crois que le mieux serait de se prendre une grosse branlée par Paris... Ça fera la bite à Vadim qui préfère se faire 400 millions par mercato et rien foutre de l'argent (:)) plutôt que de bâtir une équipe stable et compétitive sur le long terme alor qu'il y a largement le blé pour. Faut pas cracher dans la soupe et se rappeler que l'ASM revient de loin, mais cette politique commence vraiment à me casser les couilles.

angel_life
angel_life
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:39:36

au moins la Ligue 1 pourra servir de tremplin, même si ça fait mal de dire ça

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 novembre 2017 à 22:39:46

Le 21 novembre 2017 à 21:54:54 JohnSayles a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:45:45 Dailucia a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:42:59 JohnSayles a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:40:41 DolphZiggler80 a écrit :
Ça va etre sale face à Paris...

Bah au contraire c'est pas bon pour nous ça, vous allez forcément réagir contre nous :peur:

Ne t'inquiètes pas, il n'y aura aucune réaction, tu peux pas te remettre d'un match comme ça en seulement 5 jours.

Mouais on verra bien.
Mais du coup je vois pas le match. Ils sont vraiment mauvaisou c'est Leipzig qui joue bien ?

Mauvais. Monaco n'a pas joué ou très peu :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 novembre 2017 à 22:41:30

qu'on dégage les 3/4 de l'équipe + jardim pour commencer, notre saison est foutue rien à foutre de finir sur le podium ou pas, faut repartir sur un nouveau cycle la et poser les bases de nos prochaines saisons mais surtout pas avec toutes ces grosses chèvres qui ont était recrutés dernièrement.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:41:51

J arrete pas de le dire que les russes que c est pas un mal pour un bien...c est un mal pour un mal...pour un supporter c est la pire des politiques qu ils pratiquent...

Campora le bon vieux temps...

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:43:53

Le 21 novembre 2017 à 22:41:51 SteveSmith89 a écrit :
J arrete pas de le dire que les russes que c est pas un mal pour un bien...c est un mal pour un mal...pour un supporter c est la pire des politiques qu ils pratiquent...

Campora le bon vieux temps...

sans les russes on est en national oublie pas ça

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 novembre 2017 à 22:44:41

Bon archi mérité, je suis dégouté.

En tant que supporter je vois que deux scénarios :

LE STRICT MINIMUM : accrocher la deuxième place, faut quand même pas déconner j'espère qu'ils vont se bouger le cul

Le UN PEU MIEUX : deuxième place+ une coupe

Mais bon..

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 22:45:41

Bon sinon.
Subasic ne doit plus être titulaire, 4 tirs cadrés 4 buts en première période, je crois que c'est du jamais vu.
Jorge doit être viré pour faute grave.
Jemerson et Glik doivent avoir urgemment de la concurrence.
Raggi c'est bien pour dépanner 1 match sur 10 mais sinon c'est faible.
Lopes doit aller en réserve.
Moutinho lève ta balle.

Contre le PSG, on pose le bus comme il y a 2 ans au parc et on prie pour tenir.

Voilà, bonne soirée les amis.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:46:22

Arretez avec ca !!! Oui on serait en national certes mais c est comme les soins palliatif ca te maintient a fleau mais tu sais que tu iras jamais mieux... ba avec les russes c est pareil ! Dès qu il y aura une embellie ca sera vendue !!!

C est un projet economique et non sportif point barre

Beload
Beload
Niveau 37
21 novembre 2017 à 22:50:06

Le 21 novembre 2017 à 22:46:22 SteveSmith89 a écrit :
Arretez avec ca !!! Oui on serait en national certes mais c est comme les soins palliatif ca te maintient a fleau mais tu sais que tu iras jamais mieux... ba avec les russes c est pareil ! Dès qu il y aura une embellie ca sera vendue !!!

C est un projet economique et non sportif point barre

le projet économique a fait la meilleure saison l'année dernière

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 novembre 2017 à 22:50:22

Et leur projet de faire des belles plus values sur des jeunes prometteurs ne peut fonctionner qu'en ayant des résultats :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment