Bon sinon.
Subasic ne doit plus être titulaire, 4 tirs cadrés 4 buts en première période, je crois que c'est du jamais vu.
Jorge doit être viré pour faute grave.
Jemerson et Glik doivent avoir urgemment de la concurrence.
Raggi c'est bien pour dépanner 1 match sur 10 mais sinon c'est faible.
Lopes doit aller en réserve.
Moutinho lève ta balle.
Contre le PSG, on pose le bus comme il y a 2 ans au parc et on prie pour tenir.
Voilà, bonne soirée les amis.