C'est triste de passer d'une saison avec un jeu offensif extraordinnaire à une saison avec une équipe moisie sans jeu.
Un peu de peine pour fabinho qui risque de quitter le club au mercato sur une saison pourrie, surtout qu'il aurait pu partir et jouer la CDM.