CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Beload
Beload
Niveau 37
21 novembre 2017 à 21:41:13

Le 21 novembre 2017 à 21:40:29 Ace-24 a écrit :
J'ai hâte d'entre Vadim après le match :)
"Notre équipe est toujours compétitive" :)

il est capable de dire ça en plus [[sticker:p/1kks]]

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:41:57

Subasic
Fabinho-Glik-Raggi-Kongolo
Moutinho-Tielemans
Ghezzal- Lopes
Falcao- Balde

Contre Paris

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 novembre 2017 à 21:42:06

Moi j'ai être de voir les 90% de cette équipe de nouveau titu contre Paris.

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:42:59

Le 21 novembre 2017 à 21:40:41 DolphZiggler80 a écrit :
Ça va etre sale face à Paris...

Bah au contraire c'est pas bon pour nous ça, vous allez forcément réagir contre nous :peur:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 21:44:08

On vend les meilleurs joueurs au profit de chêvres mais on se sent COMPÉTITIF :)

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:45:28

Le 21 novembre 2017 à 21:37:43 Dailucia a écrit :
Vous pensez que Jardim peut démissionner après le match ? :peur:

J'espère

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 21:45:45

Le 21 novembre 2017 à 21:42:59 JohnSayles a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:40:41 DolphZiggler80 a écrit :
Ça va etre sale face à Paris...

Bah au contraire c'est pas bon pour nous ça, vous allez forcément réagir contre nous :peur:

Ne t'inquiètes pas, il n'y aura aucune réaction, tu peux pas te remettre d'un match comme ça en seulement 5 jours.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 novembre 2017 à 21:47:45

Quand on vend un titulaire par ligne voilà ce qu'il se passe, nouvelle année de transition après nous avoir fait rêver la saison passé.
Sur ce je vais continuer Punisher :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:53:16

Le 21 novembre 2017 à 21:47:45 Ace-24 a écrit :
Quand on vend un titulaire par ligne voilà ce qu'il se passe, nouvelle année de transition après nous avoir fait rêver la saison passé.
Sur ce je vais continuer Punisher :)

C'est bien histoire de continuer dans le thème de la soirée [[sticker:p/1kki]]

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:54:54

Le 21 novembre 2017 à 21:45:45 Dailucia a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:42:59 JohnSayles a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 21:40:41 DolphZiggler80 a écrit :
Ça va etre sale face à Paris...

Bah au contraire c'est pas bon pour nous ça, vous allez forcément réagir contre nous :peur:

Ne t'inquiètes pas, il n'y aura aucune réaction, tu peux pas te remettre d'un match comme ça en seulement 5 jours.

Mouais on verra bien.
Mais du coup je vois pas le match. Ils sont vraiment mauvaisou c'est Leipzig qui joue bien ?

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 21:55:11

Le 21 novembre 2017 à 21:47:45 Ace-24 a écrit :
Quand on vend un titulaire par ligne voilà ce qu'il se passe, nouvelle année de transition après nous avoir fait rêver la saison passé.
Sur ce je vais continuer Punisher :)

Tiens d'ailleurs il faut que je commence

YoungBoyTalk
YoungBoyTalk
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:58:51

C'est triste de passer d'une saison avec un jeu offensif extraordinnaire à une saison avec une équipe moisie sans jeu.
Un peu de peine pour fabinho qui risque de quitter le club au mercato sur une saison pourrie, surtout qu'il aurait pu partir et jouer la CDM.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 novembre 2017 à 22:01:31

Diakhaby va rentrer :fete:

On est sauvé :fete:

Beload
Beload
Niveau 37
21 novembre 2017 à 22:02:17

il fait rentré Diakhaby jpp

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:02:41

Ah putain c'est médiocre :rire:
Je préfere limite en rire :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 22:07:08

Même notre banc est misérable.

windows_hp
windows_hp
Niveau 25
21 novembre 2017 à 22:11:19

Je viens de voir la rentrée de Diakhabide :rire:
Je vous soutiens les monégasques :noel:

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:15:49

Bon j'étais chaud pour faire le déplacement pour voir monaco psg (je suis d'ile de france) laisse tomber c'est mort on va se prendre une taulée

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:18:17

Le 21 novembre 2017 à 22:15:49 Ristorante a écrit :
Bon j'étais chaud pour faire le déplacement pour voir monaco psg (je suis d'ile de france) laisse tomber c'est mort on va se prendre une taulée

C'est au Louis II tfaçon pas au Parc

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
21 novembre 2017 à 22:20:25

Le 21 novembre 2017 à 22:18:17 DeathSwornKata a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 22:15:49 Ristorante a écrit :
Bon j'étais chaud pour faire le déplacement pour voir monaco psg (je suis d'ile de france) laisse tomber c'est mort on va se prendre une taulée

C'est au Louis II tfaçon pas au Parc

ouais déplacement pour moi vu que je suis d'île de france

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment