En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
21 novembre 2017 à 21:30:09
Euh...
DolphZiggler80
Niveau 52
21 novembre 2017 à 21:30:40
On peut arreter le match maintenant ? Ça fait mal là...
tintinchips
Niveau 29
21 novembre 2017 à 21:31:01
MAIS C'EST UNE BLAGUE
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 21:31:16
On aurait dit un vulgaire turn d'un bot amateur sur fifa
LeCoon
Niveau 59
21 novembre 2017 à 21:32:02
Qu on en prenne 6 ou 7 il faut que ca pete dans le club la
Vivement paris
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 21:32:15
Ça fait un moment que j'ai drop le match perso pas envie de m'infliger ça... Force à DeathFrontier qui doit endurer ça au stade pendant 90 mins...
darksteevious
Niveau 54
21 novembre 2017 à 21:34:47
Ca me rappelle douloureusement le match contre Lyon il y a 2 ans
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 21:35:24
Jvais pas vous mentir, ça va être très dur de tenir 90' assis sur ce petit de siège jaune si on continue à "jouer" comme ça. Quelle horreur, c'est un des pires matchs de ma vie.
28-02-2016
Niveau 51
21 novembre 2017 à 21:35:26
Le 21 novembre 2017 à 21:32:15 DeathSwornKata a écrit : Ça fait un moment que j'ai drop le match perso pas envie de m'infliger ça... Force à DeathFrontier qui doit endurer ça au stade pendant 90 mins...
Doux Jésus
EcnofedSuna
Niveau 54
21 novembre 2017 à 21:35:42
Le résultat de la politique du club. On est pas dans le mode carrière de FIFA.
Asm4ev3r
Niveau 29
21 novembre 2017 à 21:36:22
Jorge Rony lopes ces mecs qui n'ont même pas le niveau milieu de tableau ligue 1
Ace-24
Niveau 34
21 novembre 2017 à 21:36:26
J'ai pas eu autant honte du club depuis longtemps et c'est pas qu'une question de joueur à ce niveau
AntonioDoMaximo
Niveau 22
21 novembre 2017 à 21:37:25
Je suis strasbourgeois mais soutiens à vous, j'ai toujours bien aimé l'ASM, c'est un cauchemar ce soir... C'est triste
JohnSayles
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:37:35
Le 21 novembre 2017 à 21:35:24 DeathFrontier a écrit : Jvais pas vous mentir, ça va être très dur de tenir 90' assis sur ce petit de siège jaune si on continue à "jouer" comme ça. Quelle horreur, c'est un des pires matchs de ma vie.
Putain courage man
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 21:37:43
Vous pensez que Jardim peut démissionner après le match ?
Beload
Niveau 37
21 novembre 2017 à 21:37:52
Fait rentré Touré et Rachid stp
Message édité le 21 novembre 2017 à 21:38:13 par Beload
Asm4ev3r
Niveau 29
21 novembre 2017 à 21:38:47
Le 21 novembre 2017 à 21:37:43 Dailucia a écrit : Vous pensez que Jardim peut démissionner après le match ?
espérons le.
JohnSayles
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:39:14
Le 21 novembre 2017 à 21:37:25 AntonioDoMaximo a écrit : Je suis strasbourgeois mais soutiens à vous, j'ai toujours bien aimé l'ASM, c'est un cauchemar ce soir... C'est triste
Pareil. Je suis parisien mais voir le champion de France se faire défonce comme ça, ça met le seum...
Ace-24
Niveau 34
21 novembre 2017 à 21:40:29
J'ai hâte d'entre Vadim après le match "Notre équipe est toujours compétitive"
DolphZiggler80
Niveau 52
21 novembre 2017 à 21:40:41
Ça va etre sale face à Paris...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm