En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:16:06
Allez bye
AntonioDoMaximo
Niveau 22
21 novembre 2017 à 21:16:16
putain vous nous faites tellement honte
nariz
Niveau 9
21 novembre 2017 à 21:16:30
1 but toutes les 10 mn
Asm4ev3r
Niveau 29
21 novembre 2017 à 21:16:54
Je crois que c'est la première fois que je vois un footballeur aussi mauvais que Jorge.
SaucePizza_DS19
Niveau 7
21 novembre 2017 à 21:17:07
une petite pensée pour ceux qui ont au stade
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 21:17:35
300M et toi ?
Clampdown
Niveau 33
21 novembre 2017 à 21:18:22
Le 21 novembre 2017 à 21:17:07 SaucePizza_DS19 a écrit : une petite pensée pour ceux qui ont au stade
Du monde à Louis 2 ?
viscalibre28
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:19:31
fabinho c'est une cata cette année
afterthere
Niveau 12
21 novembre 2017 à 21:19:31
Bien joué monaco, bien d'avoir vendu tous vos joueurs l'an passé ?
DolphZiggler80
Niveau 52
21 novembre 2017 à 21:20:25
Je ne suis meme pas enervé... juste blasé...
JohnSayles
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:20:34
Mais c'est quoi ce bordel ? Je viens de rentrer chez moi et je vois le score !!!! Il s'est passé quoi ?
Mangaster2
Niveau 53
21 novembre 2017 à 21:21:17
Le 21 novembre 2017 à 21:20:25 DolphZiggler80 a écrit : Je ne suis meme pas enervé... juste blasé...
Pareil
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 21:23:21
Bkacklistez les débiles (qui eux mêmes supportent le PSG en général donc n'ont même pas le droit d'ouvrir leur gueule)
DVB7
Niveau 8
21 novembre 2017 à 21:24:07
les Parisix qui débarquent cette rage
DolphZiggler80
Niveau 52
21 novembre 2017 à 21:24:37
Les gens qui viennent ici critiquer le fait qu'on vend tous nos joueurs et qui critique aussi le fait qu'on ai tout fait pour garder Fabi C'est quoi votre probleme ?
Docteur_Onch15
Niveau 58
21 novembre 2017 à 21:28:36
GOALLLLL FALCAO
La remontada
Mangaster2
Niveau 53
21 novembre 2017 à 21:28:37
Falcao
JohnSayles
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:28:46
Bah moi je suis parisien mais je supporte les autres clubs français en coupe d'Europe. C'est quoi le délire là ? Monaco y est pas du tout ou c'est Leipzig qui est en feu ?
DolphZiggler80
Niveau 52
21 novembre 2017 à 21:28:49
Falca !!
Docteur_Onch15
Niveau 58
21 novembre 2017 à 21:29:51
Oh c'est pas vrai .........................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm