En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
N0LAN_R0UX
Niveau 23
21 novembre 2017 à 20:55:16
Il reste 82 min bande de footix
ET 0-2
N0LAN_R0UX
Niveau 23
21 novembre 2017 à 20:55:37
Putain mais ils s'en branlent ou quoi
Et Jemerson... olalala
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:55:58
Les troll allez bien vous faire foutre avec vos clubs de clochards
IceTeaz
Niveau 17
21 novembre 2017 à 20:56:35
Le 21 novembre 2017 à 20:55:58 SteveSmith89 a écrit : Les troll allez bien vous faire foutre avec vos clubs de clochards
Si tu feed ils vont continuer. Le mieux c'est de les ignorer.
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 20:57:13
Le 21 novembre 2017 à 20:55:16 N0LAN_R0UX a écrit : Il reste 82 min bande de footix
ET 0-2
Ferme là ça fait plusieurs fois que les joueurs se branlent sur le terrain c'est mort on est 4ème
THE_RUTHLESS
Niveau 43
21 novembre 2017 à 20:57:39
Monaco n'a rien à faire en ligue des champions. Dommage l'attitude des autres joueurs, j'ai l'impression qu'ils ont abandonné Jemerson sur le deuxième but.
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:57:59
Bon bah l'équipe m'a dégouté en 10mi', c'est fort.
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 20:58:09
Qui pour rbg ?
LunaticGlik
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:58:42
Le genre d'arrêts que Suba fait jamais
Pseudo supprimé21 novembre 2017 à 20:58:49
Ah !
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 20:59:12
Putain ces mercenaires de merde me donne envie de vomir,quant a cet entraîneur de merde bref...
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 21:00:12
C'est donc ça un gardien de but ?
Message édité le 21 novembre 2017 à 21:00:24 par Dailucia
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 21:00:35
Make Monaco french again
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 21:01:19
Le 21 novembre 2017 à 21:00:12 Dailucia a écrit : C'est donc ça un gardien de but ?
Il a le totem d'immunité
_GrandeMarco_
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:02:08
Le 21 novembre 2017 à 20:59:12 Silentsoldier a écrit : Putain ces mercenaires de merde me donne envie de vomir,quant a cet entraîneur de merde bref...
C'est ton ingratitude qui me donne envie de vomir. Tu mériterais d'être supporter rennais.
SaucePizza_DS19
Niveau 7
21 novembre 2017 à 21:08:28
jemerson jvai lui casser la gueule
comment niquer un match en 2 minutes
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 21:12:17
Mais...
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 21:14:26
Mais feedez pas l'autre cassos c'est tout ce qu'il veut
Docteur_Onch15
Niveau 58
21 novembre 2017 à 21:14:37
Penalty.....
Docteur_Onch15
Niveau 58
21 novembre 2017 à 21:15:34
0-3
Cauchemardesque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm