En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Staroid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:49:19
Allez le 1-1 on y croit
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 19:51:48
Bon. On a notre avenir entre nos mains maintenant. DAGHE MUNEGUUU ! Bon match à tous ! Le Louis II m'attend
Staroid
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:52:15
YES 1-1
darksteevious
Niveau 54
21 novembre 2017 à 19:55:35
Maintenant, il faut gagner. J'espère voir Falcao des grands soir, et donc pour ça, il faut qu'il reçoive aussi de bons ballons
SaucePizza_DS19
Niveau 7
21 novembre 2017 à 19:57:18
encore lopes j'en peux plus de lui
Daghe-Monaco
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:01:07
Pour BeIN c'est un 4-4-2 avec Tielemans MD et Lopes MG..
Beload
Niveau 37
21 novembre 2017 à 20:03:10
Touré sur le banc , Carillo sur le banc
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 20:04:06
Le 21 novembre 2017 à 19:57:18 SaucePizza_DS19 a écrit : encore lopes j'en peux plus de lui
Tu veux mettre qui à la place ? Rachon ?
SaucePizza_DS19
Niveau 7
21 novembre 2017 à 20:06:48
Le 21 novembre 2017 à 20:04:06 Dailucia a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 19:57:18 SaucePizza_DS19 a écrit : encore lopes j'en peux plus de lui
Tu veux mettre qui à la place ? Rachon ?
oui la bete humain
au moins il sait faire un controle et ne se contente pas de courir totu droit en perdant la balle 9 fois sur 0
Dailucia
Niveau 8
21 novembre 2017 à 20:09:35
Le 21 novembre 2017 à 20:06:48 SaucePizza_DS19 a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 20:04:06 Dailucia a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 19:57:18 SaucePizza_DS19 a écrit : encore lopes j'en peux plus de lui
Tu veux mettre qui à la place ? Rachon ?
oui la bete humain
au moins il sait faire un controle et ne se contente pas de courir totu droit en perdant la balle 9 fois sur 0
Ouais enfin Rachon il perd la balle en repiquant dans l'axe donc ça change pas grand chose.
darksteevious
Niveau 54
21 novembre 2017 à 20:12:47
Ghezzal il peut rentrer en cours de match et mettre le feu. Je pense que ce sera le cas
Silentsoldier
Niveau 6
21 novembre 2017 à 20:22:54
Lopes,subasic,Jorge, titulaires ça comment bien...
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:36:31
Vous imaginez l'équipe gagne les 2 derniers match
nariz
Niveau 9
21 novembre 2017 à 20:43:44
cette ferveur
Gotfilercback9
Niveau 42
21 novembre 2017 à 20:44:33
L'avantage c'est qu'il y a aucun stress, absolument aucune pression, même si on peut encore théoriquement se qualifier.
redforest
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:50:27
Jorge..
DVB7
Niveau 8
21 novembre 2017 à 20:51:00
gg
LeCoon
Niveau 59
21 novembre 2017 à 20:51:17
Ptdrrrrrrr allez je coupe bye
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 20:51:32
Mais putain il est sérieux ???
Mangaster2
Niveau 53
21 novembre 2017 à 20:51:33
JEMERSON
oh wait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm