C'est pas grave. La qualification en huitième tenait déjà du miracle avant le début de la rencontre. Mieux vaut tenter d'aller en Europa league au mérite (là encore je suis sympa mais si Monaco emporte 6 points sur les deux derniers matchs, ça laverait en partie la 1ere phase atroce) qu'en ldc à l'arrache 
Evidemment, ensuite, il faut remporter les autres matchs et ne pas se faire éliminer directement 
Message édité le 21 novembre 2017 à 18:43:08 par darksteevious