CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 12:00:18

Totalement d'accord avec vous. Si on est en Europa, c'est pour la jouer à fond. Si on sort au premier tour :hap:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 12:12:11

Le 21 novembre 2017 à 12:00:18 DeathFrontier a écrit :
Totalement d'accord avec vous. Si on est en Europa, c'est pour la jouer à fond. Si on sort au premier tour :hap:

A up quand on se fera sortir en 16ème par un club moldave sur un but à l'extérieur [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 12:14:18 par DeathSwornKata
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 12:25:32

Limite je vais plus suivre porto besiktas :(

SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
21 novembre 2017 à 12:49:41

vous etes sérieux les arrivistes ? [[sticker:p/1lmb]]

2 mois en dent de scie et ca souhaite deja le pire au club [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 12:50:09 par SaucePizza_DS19
DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 14:36:28

Le 21 novembre 2017 à 12:49:41 SaucePizza_DS19 a écrit :
vous etes sérieux les arrivistes ? [[sticker:p/1lmb]]

2 mois en dent de scie et ca souhaite deja le pire au club [[sticker:p/1lmb]]

Je ne le souhaite pas mais les clubs fr ont la manie de se faire virer par des clubs exotiques :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 14:48:13

Le 21 novembre 2017 à 12:49:41 SaucePizza_DS19 a écrit :
vous etes sérieux les arrivistes ? [[sticker:p/1lmb]]

2 mois en dent de scie et ca souhaite deja le pire au club [[sticker:p/1lmb]]

On souhaite que le meilleur, je serais au stade ce soir et ce week-end, j'espère qu'on gagne tout nos matchs... Mais au bout d'un moment, faut être réaliste et se dire que cette année, c'est surement pas la notre.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
21 novembre 2017 à 14:56:34

Le seul truc c'est que Monaco est pas aussi médiatisé que les autres clubs Français et du coup j'ai peur qu'une élimination ne mette aucune pression aux dirigeants et qu'ils continuent genre "Notre modèle est le bon, on peut pas réussir tous les ans mais on est sur la bonne voie.". Franchement si cette année se finit sur un échec, j'espère qu'il y aura des remarques sur leur gestion du mercato, des coups de pression pour leur faire comprendre qu'il y a pas que l'argent et que même s'il est ré-investi c'est pas synonyme de réussite...

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:20:46

Moi je suis impatient

Gomes_FCB
Gomes_FCB
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:38:19

C'est quoi les conditions pour que vous vous qualifiez, les amis monégasques ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 15:43:17

Le 21 novembre 2017 à 15:38:19 Gomes_FCB a écrit :
C'est quoi les conditions pour que vous vous qualifiez, les amis monégasques ?

Deux victoires contre Leipzig et Porto nous assurent au mois une place en Europa.
Le plus simple, c'est de faire deux victoires, et de prier pour que Porto ne batte pas Besiktas. On finirait alors 2ème.
Si on fait match nul contre Leipzig, on peut se qualifier SI on gagne Porto avec 3 buts d'écart ET que Besiktas gagne leurs matchs.
Si on perd ce soir, on finit dernier.

Message édité le 21 novembre 2017 à 15:43:57 par DeathFrontier
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
21 novembre 2017 à 15:50:21

Ca va être dur vu le niveau de Monaco cette année en coupe européenne.
Mais je serais devant pour croire au moins à l'EL.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 15:54:44

Le 21 novembre 2017 à 15:50:21 kakashi_sensei2 a écrit :
Ca va être dur vu le niveau de Monaco cette année en coupe européenne.
Mais je serais devant pour croire au moins à l'EL.

Oui, ça va être compliqué, mais merci [[sticker:p/1klb]]

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
21 novembre 2017 à 16:02:01

J'espère juste que Besiktas va jouer le jeu jusqu'au bout.. après.. que le meilleur gagne !

Marianodevant
Marianodevant
Niveau 10
21 novembre 2017 à 16:39:35

Bonjour les monégasques.

Comment sentez vous le match de ce soir au fond de vous.

Que vous dit votre coeur et votre raison?

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
21 novembre 2017 à 16:44:29

Je le sens bien ce match bizarrement :(

Allez allez va falloir se motiver pour pousser les joueurs !

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 novembre 2017 à 16:55:49

Le 21 novembre 2017 à 16:39:35 Marianodevant a écrit :
Bonjour les monégasques.

Comment sentez vous le match de ce soir au fond de vous.

Que vous dit votre coeur et votre raison?

Mon coeur se plante a chaque fois, honnetement j'ai cru a un gros réveil contre porto, avec un sursaut d'orgueil, et on s'est pris une taulé. Mon coeur a aussi cru en Diakhaby, a le défendre sans cesse,il s'est planté aussi.

Du coup il ne reste que ma raison : l'équipe joue pas terrible, mais on a quand meme fait un match nul a l'aller avec une équipe pas terrible non plus. Ya quand même pas mal de blessés. J'ai pas l'impression que les joueurs se donnent à fond, loin de la. Si je pense une victoire possible, j'y crois pas des masses.

Marianodevant
Marianodevant
Niveau 10
21 novembre 2017 à 17:04:47

Alors je compte sur une victoire de votre part et une victoire de tottenham en Allemagne pour me faire gagner 480€.
Je vous sent bien moi après c'est vrai que je n'ai pas forcément le recul nécessaire.

Je pense que le match face à Amiens à permis un grand travail de fond sur le plan vidéo.

Falcao de retour?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 novembre 2017 à 17:07:49

Le 21 novembre 2017 à 17:04:47 Marianodevant a écrit :
Alors je compte sur une victoire de votre part et une victoire de tottenham en Allemagne pour me faire gagner 480€.
Je vous sent bien moi après c'est vrai que je n'ai pas forcément le recul nécessaire.

Je pense que le match face à Amiens à permis un grand travail de fond sur le plan vidéo.

Falcao de retour?

Falcao était la a Amiens :snif:

Le probleme c'est que Carillo c'est pas l'idéal pour lui. Soit il est seul en point avec des mecs derrieres qui lui créé beaucoup d'occasion, soit un autre attaquant qui tourne autour de lui. Carillo c'est rien de tout ça :(

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
21 novembre 2017 à 17:24:11

Selon la presse :

Subasic
Raggi-Glik-Jemerson-Jorge
Fabinho-Tielemans
Lopes-Moutinho-Balde
Falcao

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 17:49:50

On va se faire dé-fon-cer dans les tribunes... Les allemands paradent dans Nice et Monaco depuis cet aprem, c'est un truc de dingue [[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment