Le 21 novembre 2017 à 16:39:35 Marianodevant a écrit :
Bonjour les monégasques.
Comment sentez vous le match de ce soir au fond de vous.
Que vous dit votre coeur et votre raison?
Mon coeur se plante a chaque fois, honnetement j'ai cru a un gros réveil contre porto, avec un sursaut d'orgueil, et on s'est pris une taulé. Mon coeur a aussi cru en Diakhaby, a le défendre sans cesse,il s'est planté aussi.
Du coup il ne reste que ma raison : l'équipe joue pas terrible, mais on a quand meme fait un match nul a l'aller avec une équipe pas terrible non plus. Ya quand même pas mal de blessés. J'ai pas l'impression que les joueurs se donnent à fond, loin de la. Si je pense une victoire possible, j'y crois pas des masses.