CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 novembre 2017 à 19:53:43

Suba en conf on dirait qu'il s'emmerde

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 novembre 2017 à 20:55:13

http://www.asmonaco.com/fr/article/jovetic-forfait-contre-leipzig-10885.html

Sidibé, A.Traoré, Mboula, Jovetic, Boschilia, Lemar blessés.
On va probablement jouer notre semaine la + décisive de la saison.
Tout va bien.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 novembre 2017 à 20:57:57

:)

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 novembre 2017 à 21:04:24

Falcao - Carrillo :)
Avec les centres millimétrés de Jorge et Raggi. :)
Et Keita la zoulette ailier gauche. :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 novembre 2017 à 21:07:55

Obligé de jouer en 4-4-2 vu que Lemar et Traoré sont absents :)
Le couloir Keita-Jorge :)
Carrillo qui sort son totem d'immunité :)
Subasic qui fera une boulette :)
Le Louis II qui entendra des chants allemands toute la soirée :)

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
20 novembre 2017 à 21:22:00

Franchement je ne sais pas du tout quel sera la composition... Avec un 4-4-2 qui ne marche plus trop en plus....

J'aurais bien kiffé qu'on retente Fabinho arrière droit, Raggi à gauche, Mouti-Tielemans au milieu, Ghezzall et Diakhaby sur les ailes puis Falcao-Balde en pointe mais ça n'arrivera pas :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 novembre 2017 à 21:42:57

Rêve pas, ce sera exactement la compo que contre Amiens.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 novembre 2017 à 21:54:56

Je crois qu'il n'y a absolument à attendre de Jovetic, il va passer les 2/3 de sa vie monégasque à l'infirmerie lui.
Sinon les blessures il va falloir en parler aussi, c'est la débandade depuis le début de saison en plus il y a que à nous que ça arrive.
Et bizarrement, c'est depuis que la kiné est avec les pros. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 novembre 2017 à 21:58:22

Tant que ça n'est pas des tendinites du poignet :noel:

Oui, j'arrive encore à faire de l'humour à 2 centimes :hap:

Demain, s'il y a une victoire, je suis sur le cul tellement je ne l'attends pas. Mais si ça peut permettre d'effacer l'horrible match de Vendredi, tant mieux :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 novembre 2017 à 22:37:27

Putain il y a quasiment rien qui fait que je suis impatient d'être au match [[sticker:p/1lmc]]

SaucePizza_DS19
SaucePizza_DS19
Niveau 7
20 novembre 2017 à 22:43:09

go 433

Fabi en 6
Mouti Tielemans en relayeurs
Ghezzal-Falcao-Baldé devant

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
21 novembre 2017 à 10:57:31

Je m en suis rarement autant battu les couilles d un match de LDC...

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
21 novembre 2017 à 11:12:57

Le 21 novembre 2017 à 10:57:31 SteveSmith89 a écrit :
Je m en suis rarement autant battu les couilles d un match de LDC...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 11:15:18

Le 21 novembre 2017 à 10:57:31 SteveSmith89 a écrit :
Je m en suis rarement autant battu les couilles d un match de LDC...

Jcrois que c'est pour tout le monde pareil, même pas 10 000 personnes ce soir... Abritez vous dans un bunker pour ne pas subir les trolls du FF

SkatSkatTak
SkatSkatTak
Niveau 5
21 novembre 2017 à 11:26:15

Bayern uniquement

Contre le Celtic en 2eme mi temps c'était les vacances

SkatSkatTak
SkatSkatTak
Niveau 5
21 novembre 2017 à 11:26:45

Oups désolé léger bug

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 novembre 2017 à 11:28:56

BMG le match Besikatas Porte est à 18h :ouch:

clairement si Porto gagne ça sert à rien de regarder le match :(

par contre si il perde, j'espere vraiment qu'ils vont jouer à fond et qu'ils vont absolument tout donner, chose qui n'est pas arriver encore cette saison

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 novembre 2017 à 11:46:58

Le 21 novembre 2017 à 11:28:56 tintinchips a écrit :
BMG le match Besikatas Porte est à 18h :ouch:

clairement si Porto gagne ça sert à rien de regarder le match :(

par contre si il perde, j'espere vraiment qu'ils vont jouer à fond et qu'ils vont absolument tout donner, chose qui n'est pas arriver encore cette saison

Ouais, 18h, à cause du décalage horaire en Turquie... Bah ça sert dans le sens où on a une place à jouer pour l'Europa League, même si on perd.
Quelqu'un au Louis II ce soir en faite ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
21 novembre 2017 à 11:48:06

Le 21 novembre 2017 à 11:46:58 DeathFrontier a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 11:28:56 tintinchips a écrit :
BMG le match Besikatas Porte est à 18h :ouch:

clairement si Porto gagne ça sert à rien de regarder le match :(

par contre si il perde, j'espere vraiment qu'ils vont jouer à fond et qu'ils vont absolument tout donner, chose qui n'est pas arriver encore cette saison

Ouais, 18h, à cause du décalage horaire en Turquie... Bah ça sert dans le sens où on a une place à jouer pour l'Europa League, même si on perd.
Quelqu'un au Louis II ce soir en faite ?

ouais enfin l'europa league je suis d'accord mais encore faut il la jouer à fond :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 novembre 2017 à 11:53:27

Le minimum pour l'Europa League, c'est les quarts. Et encore je suis sympa :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment