A croire que c'est si étonnant que ça...
Vous pensiez que Monaco allait encore taper une demi de ldc et 95 points en championnat ?
La moitié des titulaires sont partis, remplacer par des jeunes qui ont tout a prouver, la descente sur terre de certains me fait halluciné, certains ont refusé d'ouvrir les yeux en début de saison, mais tout ce qui arrive était prévisible...