CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 novembre 2017 à 14:52:40

Qu'est ce qu'on est aller chercher ce type putain

http://pointdakar.com/sports/football/equipe-nationale-y-a-t-probleme-keita-balde/

en plus d'etre un nobrain extrasportif c'est un nobrain sur le terrain

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
19 novembre 2017 à 15:00:24

Vous vous jetez sur Balde mais il était énorme à la Lazio.
Ne jettez pas des conclusions hâtives alors qu'il est arriver il y'a à peine 2 mois. :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 novembre 2017 à 16:14:03

Ca reste une déception pour le moment. Je l'attendais pas à son niveau de la Lazio, c'est clair, mais à quelque chose de proche. Il en est loin, très loin.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 novembre 2017 à 18:55:35

Lyon qui fait le nul un moindre mal pour notre deuxieme place :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
19 novembre 2017 à 22:57:04

Dommage le point de Marseille a la derniere seconde :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 novembre 2017 à 00:21:00

Je sais pas si vous suivez les autres championnats mais Kondogbia est pas mal avec Valence :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 novembre 2017 à 08:25:15

Rien à foutre des anciens surtout quand ça fait deja 2 ou 3 ans qu'ils sont plus la

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 novembre 2017 à 09:48:11

Le 19 novembre 2017 à 15:00:24 yugoman13 a écrit :
Vous vous jetez sur Balde mais il était énorme à la Lazio.
Ne jettez pas des conclusions hâtives alors qu'il est arriver il y'a à peine 2 mois. :(

ouais enfin ça montre surtout que le type de joueur qu'est Baldé, comme El Shaarawy par exemple, a beaucoup plus de facilité en série A, ou les défenses sont moins physique, qu'en Ligue 1.

Et puis les echecs venant de série A on les connait : Vieri, Chevanton etc..

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 novembre 2017 à 09:55:13

Le 20 novembre 2017 à 08:25:15 LeCoon a écrit :
Rien à foutre des anciens surtout quand ça fait deja 2 ou 3 ans qu'ils sont plus la

Je ne suis pas tous les anciens joueurs mais je suis un peu Valence et je pensais pas que Kodogbia finirait titulaire et aurait un bon niveau c'tout :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
20 novembre 2017 à 10:51:08

Chevanton etait bon... il etait flingué par les blessures...

Sinon je suis tres defaitiste pour demain...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 novembre 2017 à 10:55:37

Le 20 novembre 2017 à 10:51:08 SteveSmith89 a écrit :
Chevanton etait bon... il etait flingué par les blessures...

Sinon je suis tres defaitiste pour demain...

Moi je suis 50/50... soit nos joueurs se bougent le cul et on plie le match soit ils nous font comme d'hab et adieu même la C3

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:16:45

Contre Amiens j ai lutté pour ne pas stop de regarder... on est atroce dans le jeu

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:17:40

pareil, pas très optimiste pour demain

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
20 novembre 2017 à 11:21:35

Le 20 novembre 2017 à 11:16:45 SteveSmith89 a écrit :
Contre Amiens j ai lutté pour ne pas stop de regarder... on est atroce dans le jeu

Pareil. Dimanche si les mecs se branlent encore y'a Valence - Real pour switch

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 novembre 2017 à 11:28:04

C'est clair que dans le jeu, c'es très loin de l'année dernière :(

Et Keita Baldé, pour l'instant, je suis très mitigé. Il capable de faire de bons truc mais c'est très loin de valoir 30/35 millions même avec les prix actuels :(

Danjegousse
Danjegousse
Niveau 6
20 novembre 2017 à 11:37:08

A croire que c'est si étonnant que ça...

Vous pensiez que Monaco allait encore taper une demi de ldc et 95 points en championnat ?

La moitié des titulaires sont partis, remplacer par des jeunes qui ont tout a prouver, la descente sur terre de certains me fait halluciné, certains ont refusé d'ouvrir les yeux en début de saison, mais tout ce qui arrive était prévisible...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
20 novembre 2017 à 11:47:58

Calmos vdd

C est partie vrai mais ceux qui sont restés sont bien bien en dessous leur nivezu au premier rang sidibe fabi suba et jemerson...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 novembre 2017 à 11:49:46

Le 20 novembre 2017 à 11:47:58 SteveSmith89 a écrit :
Calmos vdd

C est partie vrai mais ceux qui sont restés sont bien bien en dessous leur nivezu au premier rang sidibe fabi suba et jemerson...

non mais c'est un troll j'ai hésité a répondre :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
20 novembre 2017 à 11:52:46

Le 20 novembre 2017 à 11:47:58 SteveSmith89 a écrit :
Calmos vdd

C est partie vrai mais ceux qui sont restés sont bien bien en dessous leur nivezu au premier rang sidibe fabi suba et jemerson...

Il m'a l'air plutôt calme et je suis plutôt d'accord avec son avis, tu perds tellement de titulaires importants, tu rajoutes des blessures à des joueurs, des joueurs qui doivent s'adapter et le fait que Monaco avait profité du démarrage de saison plus tôt l'an passé pour mettre en place la tactique/dispositif et automatismes. Et oui certains sont en dessous de leur niveau (bien que Subasic j'suis pas trop d'accord, perso j'suis jamais 100% confiant avec lui) mais par exemple pour Fabinho tu lui enlèves son duo avec Bakayoko et tous les automatismes qui allaient avec donc bon ça peut prendre du temps mais ceux qui critiquent bah qu'ils continuent s'ils estiment que c'est les joueurs qui doivent être critiqués pour cette saison...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 novembre 2017 à 12:24:22

Perso, j'étais optimiste pour demain jusqu'à que je vois qu'ils ont prévu 1200 supporters allemands au Louis II :hap: Y'aura à tout casser 10 000 monégasques, et encore, c'est optimiste :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment