CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 novembre 2017 à 22:40:25

Même pas envie de repenser à ce match. Au suivant :(

Risitroll3
Risitroll3
Niveau 7
17 novembre 2017 à 22:40:48

Le 17 novembre 2017 à 22:39:26 DeathFrontier a écrit :
Par contre, un petit mot pour Amiens quand même, je leur souhaite de tout cœur de tomber dans les abysses de la ligue 2 :)

ils sont fais leurs match comparé à l'as :ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 22:41:01

Jorge et Carillo à dégager au plus vite

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 novembre 2017 à 22:41:48

On mérite clairement pas cette seconde place vu le niveau affiché.
Dans les 20 derniers mètres c'est pathétique sérieux, ils s'affolent comme des juniors.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
17 novembre 2017 à 22:41:56

Ghezzal bonne rentrée et devant il faut Jovetic Falcao

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 22:42:31

Le 17 novembre 2017 à 22:39:57 Dailucia a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:26 DeathFrontier a écrit :
Par contre, un petit mot pour Amiens quand même, je leur souhaite de tout cœur de tomber dans les abysses de la ligue 2 :)

Pourquoi ?

Equipe de merde, mentalité horrible, des simulateurs en puissance (cc konate et cissokho), des bourrins, aucun jeu proposé...
On a pué la merde ce soir hein, mais ça reste une équipe que je souhaite voir tomber et au plus vite.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 novembre 2017 à 22:45:14

Le 17 novembre 2017 à 22:42:31 DeathFrontier a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:57 Dailucia a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:26 DeathFrontier a écrit :
Par contre, un petit mot pour Amiens quand même, je leur souhaite de tout cœur de tomber dans les abysses de la ligue 2 :)

Pourquoi ?

Equipe de merde, mentalité horrible, des simulateurs en puissance (cc konate et cissokho), des bourrins, aucun jeu proposé...
On a pué la merde ce soir hein, mais ça reste une équipe que je souhaite voir tomber et au plus vite.

Ils ont fait leur matchs je trouve et c'était pas si mal au vu des moyens du club. C'est surtout nous qui avons pué la merde ce soir surtout en 1ère mi-temps.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 22:47:44

Le 17 novembre 2017 à 22:45:14 Dailucia a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:42:31 DeathFrontier a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:57 Dailucia a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:26 DeathFrontier a écrit :
Par contre, un petit mot pour Amiens quand même, je leur souhaite de tout cœur de tomber dans les abysses de la ligue 2 :)

Pourquoi ?

Equipe de merde, mentalité horrible, des simulateurs en puissance (cc konate et cissokho), des bourrins, aucun jeu proposé...
On a pué la merde ce soir hein, mais ça reste une équipe que je souhaite voir tomber et au plus vite.

Ils ont fait leur matchs je trouve et c'était pas si mal au vu des moyens du club. C'est surtout nous qui avons pué la merde ce soir surtout en 1ère mi-temps.

Ils ont surtout passé leur temps à râler, provoquer et simuler. M'enfin, ça enlève rien à notre prestation de merde de ce soir, ça c'est sûr.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:50:57

Jovetic qui en 30 minutes apprends à toute l'équipe comment jouer au foot :honte:
Putain mais Jardim, il t'arrive quoi ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 22:52:59

Le 17 novembre 2017 à 22:47:44 DeathFrontier a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:45:14 Dailucia a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:42:31 DeathFrontier a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:57 Dailucia a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 22:39:26 DeathFrontier a écrit :
Par contre, un petit mot pour Amiens quand même, je leur souhaite de tout cœur de tomber dans les abysses de la ligue 2 :)

Pourquoi ?

Equipe de merde, mentalité horrible, des simulateurs en puissance (cc konate et cissokho), des bourrins, aucun jeu proposé...
On a pué la merde ce soir hein, mais ça reste une équipe que je souhaite voir tomber et au plus vite.

Ils ont fait leur matchs je trouve et c'était pas si mal au vu des moyens du club. C'est surtout nous qui avons pué la merde ce soir surtout en 1ère mi-temps.

Ils ont surtout passé leur temps à râler, provoquer et simuler. M'enfin, ça enlève rien à notre prestation de merde de ce soir, ça c'est sûr.

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png
Ce genre de match me fout la rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 22:55:12

Et en plus ce topic bug https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480118338-1466366200-risitas13.png

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:55:50

Trop de point perdu betement :honte:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 23:04:50

Bon, Jardim qui se plaint des ramasseurs de balles et des délégués... Allez, bonne nuit et Daghe Munegu !

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 novembre 2017 à 23:06:45

Baldé Keita, ça va commencer à se voir maintenant. C'est juste un joueur Instagram ce mec en fait.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 23:20:24

Le 17 novembre 2017 à 23:06:45 Dailucia a écrit :
Baldé Keita, ça va commencer à se voir maintenant. C'est juste un joueur Instagram ce mec en fait.

Entièrement d'accord, grosse déception pour le moment. Ca va leur faire tout drôle quand ils vont affronter le PSG.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 novembre 2017 à 02:36:14

Pitoyable...preparez vous le calendrier est horrible

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
18 novembre 2017 à 09:10:13

Très déçu du résultat, des points perdus bêtement hélas.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 novembre 2017 à 09:39:41

Donc la semaine pro on passe 3ème vu qu'on va se faire souiller par le PSG et Lyon souillera Nice :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 novembre 2017 à 10:25:37

Viva U Principu, Viva Munegu !

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
19 novembre 2017 à 10:42:03

Viva la Ventu de nos principalu joueru, Viva Vasylievu !

Message édité le 19 novembre 2017 à 10:43:13 par DagheMunegu39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment