Le 17 novembre 2017 à 22:39:57 Dailucia a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 22:39:26 DeathFrontier a écrit :
Par contre, un petit mot pour Amiens quand même, je leur souhaite de tout cœur de tomber dans les abysses de la ligue 2 
Pourquoi ?
Equipe de merde, mentalité horrible, des simulateurs en puissance (cc konate et cissokho), des bourrins, aucun jeu proposé...
On a pué la merde ce soir hein, mais ça reste une équipe que je souhaite voir tomber et au plus vite.