bon ben
on a plus du tout la réussite de l'année dernière
ces matchs de 2ème partie de saison arrachés à rien (genre à dijon)
paris l'a à fond (et ils l'avaient aussi l'année dernière et là ils l'ont encore plus y a pas de matchs qu ils ont gagnés à la fin ou débloqués vers la fin en tout cas)
bref la réussite du champion comme on dit