En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:50:11
Zik Zak Zouk
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 21:55:59
Qui pour une randonnée dans les Alpes là ?
LeCoon
Niveau 59
17 novembre 2017 à 22:03:52
Rachon c'est le seul qui se bouge
LeCoon
Niveau 59
17 novembre 2017 à 22:10:31
JOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mangaster2
Niveau 53
17 novembre 2017 à 22:10:39
Allez la
Silentsoldier
Niveau 6
17 novembre 2017 à 22:10:57
Goallll
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 22:11:03
JOVETICCC CC JARDIM ON MET CARRILLO AU PLACARD MAINTENANT
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:11:12
JOVETIIICCCCCCCCCC
Daghe-Monaco
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:11:37
Fabinho arirère droit
Jovetic bon
darksteevious
Niveau 54
17 novembre 2017 à 22:12:10
Ca a été dur. Mais c'est pas suffisant
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 22:12:19
J'ai loupé le but.
Dailucia
Niveau 8
17 novembre 2017 à 22:12:19
Putain Jovetic je t'aime.
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 22:13:40
On m'explique pourquoi Jovetic était sur le banc ?
Daghe-Monaco
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:14:22
Keita est moyens
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 22:14:33
Le 17 novembre 2017 à 22:13:40 lakitu_2011 a écrit : On m'explique pourquoi Jovetic était sur le banc ?
Je crois que même Jardim peut pas l'expliquer... Carrillo c'est son protégé, c'est tout...
Mangaster2
Niveau 53
17 novembre 2017 à 22:19:05
Glik
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 22:19:29
Glik Au moins il a une bonne raison de bouffer le sol Konaté
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2017 à 22:19:50
Glik
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 22:19:55
Glik
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 22:20:33
Glik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm