En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Silentsoldier
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:23:51
Subasic intouchable...
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:24:49
Le 17 novembre 2017 à 21:23:51 Silentsoldier a écrit : Subasic intouchable...
Carrillo aussi et surtout. Putain, quand est-ce que Jardim va arrêter avec ce joueur ? QUAND ?
SaucePizza_DS19
Niveau 7
17 novembre 2017 à 21:25:02
la charette de raggi sur le but quand meme
Touré ne se serait pas fait manger comme ca
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 21:26:02
DeathFrontier En même temps vu leur niveau ils doivent avoir la haine de pas pouvoir s'imposer dans les clubs où ils passent
Ace-24
Niveau 34
17 novembre 2017 à 21:27:17
Pff les retours de trèves nous réussissent vraiment pas...
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 21:27:32
Le 17 novembre 2017 à 21:25:02 SaucePizza_DS19 a écrit : la charette de raggi sur le but quand meme
Touré ne se serait pas fait manger comme ca
Touré avant son triplé de passes décisives il s'est fait bouffer plus d'une fois sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. Notamment sur l'égalisation de Montpellier
shion51
Niveau 35
17 novembre 2017 à 21:27:47
j'ai mis 30eu sur Monaco et d'autre match, ils vont tout niké
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 21:33:50
Pitoyable. Ce sera une boucherie face à Paris...
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:34:19
Bon, gros dilemme. Est-ce que je continue de regarder le match ou je me mate Punisher sur Netflix
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:34:36
C'est nul nul nul
Dailucia
Niveau 8
17 novembre 2017 à 21:34:53
Le 17 novembre 2017 à 21:24:49 DeathFrontier a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:23:51 Silentsoldier a écrit : Subasic intouchable...
Carrillo aussi et surtout. Putain, quand est-ce que Jardim va arrêter avec ce joueur ? QUAND ?
Il a fait son bon match contre Guingamp, il a le totem jusqu'au mois de Janvier là.
darksteevious
Niveau 54
17 novembre 2017 à 21:36:17
Cette mi temps est vide, il n'y a rien. A croire que le 6-0 d'il y a la deux semaines n'a jamais existé
Message édité le 17 novembre 2017 à 21:40:48 par darksteevious
lakitu_2011
Niveau 31
17 novembre 2017 à 21:36:53
"Marquer contre son ancien club ça fait toujours plaisir surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas marqué" En même temps ça fait 2 ans qu'il a pas marqué cette chêvre je comprend qu'il célèbre
yugoman13
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:36:57
Bordel mais je veux Jovetic, MAINTENANT
Gotfilercback9
Niveau 42
17 novembre 2017 à 21:38:02
Le 17 novembre 2017 à 21:34:19 DeathFrontier a écrit : Bon, gros dilemme. Est-ce que je continue de regarder le match ou je me mate Punisher sur Netflix
Avoue que de toute façon même avant la match ton envie de le voir était pas très haute. Moi c'était le cas, j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer cette saison.
Silentsoldier
Niveau 6
17 novembre 2017 à 21:39:12
Carillo quel chèvre putain c incroyable ,et il a l'audace de porter notre maillot ce chien.
DeathFrontier
Niveau 15
17 novembre 2017 à 21:39:49
Le 17 novembre 2017 à 21:38:02 GotfilerCback9 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:34:19 DeathFrontier a écrit : Bon, gros dilemme. Est-ce que je continue de regarder le match ou je me mate Punisher sur Netflix
Avoue que de toute façon même avant la match ton envie de le voir était pas très haute. Moi c'était le cas, j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer cette saison.
Je sais pas, honnêtement après le 6-0 et le match pas dég contre Besiktas, je me suis dit que ça y est, la machine était lancée... Eh bah faut croire que non...
Staroid
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:41:00
Le 17 novembre 2017 à 21:38:02 GotfilerCback9 a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:34:19 DeathFrontier a écrit : Bon, gros dilemme. Est-ce que je continue de regarder le match ou je me mate Punisher sur Netflix
Avoue que de toute façon même avant la match ton envie de le voir était pas très haute. Moi c'était le cas, j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer cette saison.
Pareil que toi, ca m'emballe pas trop
Ofrhui
Niveau 22
17 novembre 2017 à 21:49:22
Vous avez un lien stream les kheys monegasques ?
Dailucia
Niveau 8
17 novembre 2017 à 21:49:36
Ghezzal rentre, il va exploser ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm