En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 18:23:27
ENFINNN LE VRAI LEMAR
SteveSmith89
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:23:34
Lemaarrr !
Gotfilercback9
Niveau 42
28 octobre 2017 à 18:23:47
Cette transversale de Glik, imaginez vous qu'il y a des mecs qui le réduisent à un bourrin.
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:24:05
WTF LEMAR
DVB100
Niveau 7
28 octobre 2017 à 18:24:47
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 18:26:28
Le 28 octobre 2017 à 18:23:47 GotfilerCback9 a écrit : Cette transversale de Glik, imaginez vous qu'il y a des mecs qui le réduisent à un bourrin.
L'année dernière il avait tiré un pénalty tout en finesse lors d'une séance de TAB. Il est souvent bourrin mais pas quand il faut être précis
LeCoon
Niveau 59
28 octobre 2017 à 18:27:21
Comme quoi sans Falcao on s en sort
Apres le match est pas fini
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:27:49
Le 28 octobre 2017 à 18:18:59 SteveSmith89 a écrit : Rony lopes est cata dans les derniers metres...
Il met de la bonne volonté mais il foire trop souvent le geste decisif, c'est ouf.
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2017 à 18:28:59
Lopes
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:31:03
Voilà ce que je disais avec Lopes ce confirme Il foire une contre attaque
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:31:32
Bon sinon, il va marcher un jour ce site de merde ?
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 18:32:54
On est d'accord que l'indice de performance Canal + c'est de la merde ?
Dailucia
Niveau 8
28 octobre 2017 à 18:33:18
Lopes est une belle imposture quand même.
LeCoon
Niveau 59
28 octobre 2017 à 18:33:41
Tielemans
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:35:56
Tielemans est bon dans cette 2eme MT ouais. Jemerson fait du bien aussi.
Jorge il prend trop de risque, il me fait peur à chaque fois.
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2017 à 18:36:15
On lui dit a Jardim qu'on peut faire des changements ?
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 18:37:00
On chatte beaucoup trop je le sens mal le match contre Besiktas
LeCoon
Niveau 59
28 octobre 2017 à 18:37:00
Jemerson
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 18:37:47
glik régale de ouf
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:38:09
Bordel mais Jemerson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm