En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
28 octobre 2017 à 17:26:58
On pue la mort depuis 10 minutes c'est dommage.
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 17:32:56
putain glick
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 17:39:48
no offense les bordelais mais putain il a rien a faire la malcom
Asm4ev3r
Niveau 29
28 octobre 2017 à 17:47:19
Balde ça a rien de plus qu'un tout droit de Ligue 1, enfin si 30M de plus.
Coemghan2
Niveau 7
28 octobre 2017 à 17:48:25
Donc ce gars met keita en 9 OK....
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 17:48:37
On s'ennuie fermement. Je regarde et pense à autre chose en même temps
LunaticGlik
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:49:44
Bordel je suis au stade c'est une sacré purge
SteveSmith89
Niveau 10
28 octobre 2017 à 17:49:58
Je suis avec des supp monegasque bien heureux si on ramene 1 point...
Dailucia
Niveau 8
28 octobre 2017 à 17:51:21
Lopes et Keita sont vraiment mauvais ...
DeathFrontier
Niveau 15
28 octobre 2017 à 17:51:27
On est nul.
Asm4ev3r
Niveau 29
28 octobre 2017 à 17:51:52
Jorge je sais pas qui est le mec qui est aller le chercher mais c'est une faute professionnel j’espère qu'il est/sera viré.
Coemghan2
Niveau 7
28 octobre 2017 à 17:55:50
Le 28 octobre 2017 à 17:51:52 Asm4ev3r a écrit : Jorge je sais pas qui est le mec qui est aller le chercher mais c'est une faute professionnel j’espère qu'il est/sera viré.
Je pense que c'est cet incapable de jardim,vu comment il lui lèche les boules.
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 17:56:26
Le 28 octobre 2017 à 17:51:52 Asm4ev3r a écrit : Jorge je sais pas qui est le mec qui est aller le chercher mais c'est une faute professionnel j’espère qu'il est/sera viré.
Tellement
Sinon grosse purge je joue en même temps sinon je m'endors
Gotfilercback9
Niveau 42
28 octobre 2017 à 18:03:14
Il peut pas poser une lucarne des 40m comme sur youtube Tielemans ?
SteveSmith89
Niveau 10
28 octobre 2017 à 18:08:08
Il joue Moutinho ?
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 18:10:45
C'est une blague l'arbitre voit pas que le ballon est sorti ?
Gotfilercback9
Niveau 42
28 octobre 2017 à 18:12:19
Malcolm c'est peut-être un bon joueur mais il a pas une bonne bouille
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 18:13:25
non mais je reve quel sac a merde ce jorge la !
limite j'ai envie de soutenir bordeaux
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2017 à 18:14:12
JORGE QUI SE REVEILLE
BALDEEEEEEEEE
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 18:14:20
Le 28 octobre 2017 à 18:12:19 GotfilerCback9 a écrit : Malcolm c'est peut-être un bon joueur mais il a pas une bonne bouille
A moins que le staff soit gay je pense qu'on s'en fout Puis bon honnêtement y'a pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm