CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Twitten
Twitten
Niveau 10
27 octobre 2017 à 21:49:21

Hello, j'ouvre pas souvent ma gueule, mais d'après l'ancien medecin de Monaco le docteur Benchortane MBappé est pas super fiable physiquement. On a vraiment bien fait de le vendre surtout à ce prix là.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 octobre 2017 à 11:26:17

La commotion cérébrale, c'est pas vraiment sa faute :hap: Disons que c'est pas parce qu'il est fragile physiquement qu'il l'a eu, c'est dû à un choc.
A voir, je le trouve pas si fragile physiquement.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 11:35:21

Je n'ai jamais dit que c'était de sa faute. Quand tu te blesses, en général c'est accidentel :noel:

Mais d'autres n'auraient rien eu. Par exemple, Fabinho se relève de tout, maintenant mets Gourcuff (c'est pas drôle car il aurait pu avoir une belle carrière...et le mental assez fragile en outre) :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 16:06:19

Subasic
Raggi Glik Jemerson Jorge
Fabinho Moutinho
Lopes Tielemans Lemar
Baldé

À up but de Toulalan :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
28 octobre 2017 à 16:07:36

On est dans la merde je crois.
C'est une sorte de 451, si on considère que Lopes est milieu offensif et pas attaquant.
Baldé c'est un ailier ou un attaquant de soutien, sur le papier je vois pas comment ça peut marcher tout ça.

Tant mieux si je suis contredit.

Message édité le 28 octobre 2017 à 16:12:00 par Gotfilercback9
SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
28 octobre 2017 à 16:07:52

jle sens pas ce match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:12:29

Le 28 octobre 2017 à 16:06:19 lakitu_2011 a écrit :
Subasic
Raggi Glik Jemerson Jorge
Fabinho Moutinho
Lopes Tielemans Lemar
Baldé

À up but de Toulalan :hap:

Deconne pas ptin, Toulalan il met un but tout les 10 ans. La derniere fois, ma grand mere était enceinte de mon pere.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
28 octobre 2017 à 16:17:32

On a bien réussi à se prendre un pion de Lacina Traoré, à partir de là tout est possible. :hap:

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
28 octobre 2017 à 16:21:42

Salut les monégasques, bonne chance pour le match :ok:
Vous m'avez fait rire avec le but de Toul, le seul but qu'il peut marquer c'est contre son camp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

DVB100
DVB100
Niveau 7
28 octobre 2017 à 16:22:04

1-Subasic
5-Jemerson
25-Glik
6-Jorge
24-Raggi (C)
2-Fabinho
17-Tielemans
8-Moutinho
27-Lemar
20-Lopes
14-Balde

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
28 octobre 2017 à 16:23:11

Mboula pas sur la feuille :-(

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:24:08

Mboula en tribune
Tielemans en 10
...

DVB100
DVB100
Niveau 7
28 octobre 2017 à 16:26:43

Jorge et Raggi sur les ailes on va se faire ouvrir RIP [[sticker:p/1kks]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 16:34:09

Le 28 octobre 2017 à 16:21:42 PlawJr a écrit :
Salut les monégasques, bonne chance pour le match :ok:
Vous m'avez fait rire avec le but de Toul, le seul but qu'il peut marquer c'est contre son camp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bonne chance aussi :ok: On a la malédiction de se prendre un but de nos anciens joueurs donc Toulalan boost ses chances de marquer contre nous :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 16:36:27

Dégouté pour mboula mais ça fait partie de l'intégration aussi. ça aurait été un peu plus abusé que ce soit un autre joueur du groupe qui est là à tous les matchs et qui aille dans les tribunes :(

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
28 octobre 2017 à 16:37:56

Le 28 octobre 2017 à 16:26:43 DVB100 a écrit :
Jorge et Raggi sur les ailes on va se faire ouvrir RIP [[sticker:p/1kks]]

Ne vous inquietez il n'y a que Malcom qui ai un QI foot dans notre équipe, Kamano n'est qu'un poulet sans tête :ok:

Message édité le 28 octobre 2017 à 16:38:09 par PlawJr
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
28 octobre 2017 à 16:41:05

Le 28 octobre 2017 à 16:37:56 PlawJr a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 16:26:43 DVB100 a écrit :
Jorge et Raggi sur les ailes on va se faire ouvrir RIP [[sticker:p/1kks]]

Ne vous inquietez il n'y a que Malcom qui ai un QI foot dans notre équipe, Kamano n'est qu'un poulet sans tête :ok:

D'ailleurs pourquoi vous avez prêté Rolan ? :( A Malaga en plus :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 octobre 2017 à 16:45:14

Le 28 octobre 2017 à 16:34:09 lakitu_2011 a écrit :

Le 28 octobre 2017 à 16:21:42 PlawJr a écrit :
Salut les monégasques, bonne chance pour le match :ok:
Vous m'avez fait rire avec le but de Toul, le seul but qu'il peut marquer c'est contre son camp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bonne chance aussi :ok: On a la malédiction de se prendre un but de nos anciens joueurs donc Toulalan boost ses chances de marquer contre nous :hap:

Et Plasil qui débute sur le banc :hap:

PlawJr
PlawJr
Niveau 16
28 octobre 2017 à 16:45:21

Le 28 octobre 2017 à 16:41:05 lakitu_2011 a écrit :
D'ailleurs pourquoi vous avez prêté Rolan ? :( A Malaga en plus :hap:

Rolan devait partir en transfert cet été mais il a refusé lui même plusieurs clubs.
Pour JG il allait partir donc dans les derniers jours on l'a prêté à Malaga mais normalement il va signer un contrat avec la Corogne dès son retour en Gironde.

C'est dommage je trouve car il était pas mal Diego, il nous manque cruellement car en pointe c'est le néant cette année.
On a Alexandre Mendy qui a un niveau Ligue 2, Laborde qui est blessé 3 mois et De Preville en manque de confiance avec toujours 0 but chez nous.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 octobre 2017 à 16:53:15

apres faut pas déconner on a un milieu pas dégueulasse du tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment