On est dans la merde je crois.
C'est une sorte de 451, si on considère que Lopes est milieu offensif et pas attaquant.
Baldé c'est un ailier ou un attaquant de soutien, sur le papier je vois pas comment ça peut marcher tout ça.
Tant mieux si je suis contredit.
Message édité le 28 octobre 2017 à 16:12:00 par Gotfilercback9