Vieux : Suba, Benaglio
Jeune : Sy, Badiashile, Mifsud, Nardi, Llorente
Ok Mifsud joue avec la réserve, en Youth League, etc, il joue c'est bien.
Sy, quelqu'un peut me dire ce qu'il fait ici ? Je l'impression qu'il est là depuis toujours au club mais qu'on l'a jamais vu. Sauf l'année dernière au dernier match je crois. Jveux dire, il sert à quoi ? 
Llorente, pourquoi on l'a recruté ? On a pas assez de gardiens ?
Dans 1 ou 2 ans faudra qu'on pense à changer note gardien. On va faire quoi ? Faire enfin confiance à un jeune ou recruter un expérimenté de 30 ans ? Parce qu'on a des bons jeunes en plus.
Nardi, celui qui était le plus prometteur... Et qui arrive pas à confirmer depuis quelques années maintenant. Son cas commence à être inquiétant.
Mifsud fait des supers matchs avec la réserve et en Youth League.
Badiashile a fait une super prestation l'année passée contre Fenerbahce je crois ?
Llorente, jamais vu.