CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
26 octobre 2017 à 11:42:23

Le 26 octobre 2017 à 10:51:20 DeathFrontier a écrit :
Falcao absent de l'entrainement pour fatigue musculaire... Incertain pour ce week-end. [[sticker:p/1lmk]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 26 octobre 2017 à 11:31:48 lakitu_2011 a écrit :
J'ai la rediff de Monaco - Caen ça vaut le coup de mater où j'ai rien loupé de fou ? :(

Les seuls moments intéressants sont entre la 20ème et la mi-temps. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2017 à 12:34:13

Falcao est forfait, Jardim vient de l'annoncer.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2017 à 12:43:01

Ok donc Jovetic a seulement repris l'entrainement y'a 3-4 jours, Ghezzal, Sidibé, Carrillo, Kongolo out aussi.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 octobre 2017 à 12:46:33

hate de voir le groupe :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 octobre 2017 à 14:20:09

Lopes tielemans fab lemar
Keita jove ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 octobre 2017 à 14:39:24

Jovetic jouera pas on va se taper Diakhaby devant :bave: :-(

Je serais au boulot je vais rien louper je crois ca sent la branlée

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:40:47 par LeCoon
DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2017 à 14:42:49

Carrillo est aussi blessé. Donc on va se taper Diakhaby :bave: Diakhaby-Keita :bave:
J'espère un truc genre :
Suba
Raggi-Glik-Jemerson-Touré
Lopes-Tielemans-Fabinho-Lemar
Jovetic Keita

Ca aurait de la gueule franchement.

Je voulais faire mon Lotofoot aujourd'hui, je sais pas qui parier du coup :-(

Message édité le 26 octobre 2017 à 14:43:57 par DeathFrontier
Ruby_Da_Cherry
Ruby_Da_Cherry
Niveau 9
26 octobre 2017 à 14:59:23

Touré à gauche... Lemar à gauche sans latéral qui dedouble... Tielemans dans un double pivot... un duo Jovetic-Balde devant...

Pourquoi changer de système alors qu'on a enfin vu de la cohérence la semaine dernière avec Lemar en 10 et Balde à gauche? Jovetic peut assurer seul en pointe le temps d'un match hein...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 octobre 2017 à 15:02:23

Jovetic jouera pas je le sens venir :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 octobre 2017 à 15:02:28

Le 26 octobre 2017 à 14:42:49 DeathFrontier a écrit :
Carrillo est aussi blessé. Donc on va se taper Diakhaby :bave: Diakhaby-Keita :bave:
J'espère un truc genre :
Suba
Raggi-Glik-Jemerson-Touré
Lopes-Tielemans-Fabinho-Lemar
Jovetic Keita

Ca aurait de la gueule franchement.

Je voulais faire mon Lotofoot aujourd'hui, je sais pas qui parier du coup :-(

Le seul truc qu'il faut se dire c'est que bordeaux est plus mal que nous :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 octobre 2017 à 15:08:29

Les latéraux, c'est le gros soucis cette saison. Sans Sidibé, notre meilleur duo reste Raggi et Touré. Jorge, je ne le supporte plus. J'ai mis Touré à gauche justement pour qu'il puisse monter et dédoubler avec Lemar. Touré est un latéral assez offensif, je vois pas le problème de ce côté.

Lemar a toujours joué à gauche, on sait que c'est un joueur qui aime repiquer dans l'axe et se positionner en 10, Touré aime monter et prendre le couloir comme je l'ai dit. Notre dispositif a changé la semaine dernière, mais pour moi, Lemar est toujours à gauche.

Tielemans-Fabinho a très bien fonctionné contre Caen.

Jovetic-Balde. Oui, on peut rien faire de mieux avec Falcao et Carrillo blessés. Mettre Diakhaby ? Non merci :hap:

Après, dans le jeu, je suis d'accord avec toi que Lemar peut prendre la place du 10 et Balde peut aller à gauche, mais je préfère représenter un 4-4-2, plus parlant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 19:03:01

Sur le site du club c'est marqué qu'on doit retirer les billets à la billetterie 2 heures avant le coup d’envoi, on est bien d'accord que c'est à partir de 15h jusqu'au coup d'envoi ? Car je risque d'arriver juste avant 17h :(
Désolé pour la question qui peut paraître conne mais on sait jamais

Ruby_Da_Cherry
Ruby_Da_Cherry
Niveau 9
26 octobre 2017 à 19:17:22

Touré n'a pas une grosse activité, et il est en méforme physiquement... déjà qu'à droite il est très décevant, je vois pas pourquoi ça serait judicieux de le mettre à gauche à la place d'un Jorge qui, à défaut de bien attaquer, est solide défensivement (Porto reste une exception).

Pour la paire au milieu, il y a une différence entre jouer avec 2 attaquants et jouer avec un 10 devant soit. Le repositionnement de Lemar à ce poste n'est pas etranger à la solidité du bloc défensif et surtout de la paire Tiel/Fab, il a apporté de la présence dans ce secteur rien qu'en étant présent.

Et Balde à gauche a permis à ce même Lemar d'avoir une solution sur le côté gauche, raison pour laquelle on a eu l'impression d'une progression dans l'animation... c'est pas ce Touré qui va être suffisant comme solution à gauche, il est en surpoids en ce moment :hap:

Bref pour moi on doit mettre Jovetic en pointe, et s'il n'est pas prêt on mets Balde à cette position et un ailier qui est tendance à rester à gauche (pas Lemar en gros)... on a enfin fait une prestation honorable, il faut continuer dans le même sens.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 octobre 2017 à 19:25:36

Jovetic n'est pas un attaquant de pointe. Enfin je ne crois pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2017 à 19:35:33

Nan mais les gars pour moi c'est simple, l'attaque sera :

Lemar - Baldé - Lopes

Jovetic entrera en cours de jeu il est trop juste pour l'instant

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 octobre 2017 à 22:56:38

Le 26 octobre 2017 à 19:35:33 GilDias a écrit :
Nan mais les gars pour moi c'est simple, l'attaque sera :

Lemar - Baldé - Lopes

Jovetic entrera en cours de jeu il est trop juste pour l'instant

Baldé seul dans l'axe.
Lemar trop haut.
Si c'est ça on est dans la merde.

[[sticker:p/1kki]]
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2017 à 10:22:15

bonne annif suba :coeur:

ça serait sympa un petit clean sheet comme cadeau :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 octobre 2017 à 11:14:26

Comme cadeau d'adieu :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 octobre 2017 à 11:54:36

C'est un poste où il faudrait réfléchir pour la suite. Il commence à prendre de l'âge Subasic et n'est plus au top niveau. Cette année, c'est visible :(
Je ne dis pas de le refourguer à un autre club mais peut-être de ne plus le voit systématiquement titulaire. Benaglio avait fait un bien fou durant son intérim :(

Je regarde le palmarès de Barthez: il est monstrueux :ouch:

Message édité le 27 octobre 2017 à 11:57:09 par darksteevious
tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 octobre 2017 à 11:55:57

Le 27 octobre 2017 à 11:54:36 Darksteevious a écrit :
C'est un poste où il faudrait réfléchir pour la suite. Il commence à prendre de l'âge Subasic et n'est plus au top niveau. Cette année, c'est visible :(
Je ne dis pas de le refourguer à un autre club mais peut-être de ne plus le voit systématiquement titulaire. Benaglio avait fait un bien fou durant son intérim :(

ben il faut surtout qu'il prenne sous son aile un jeune et que le club alterne jeune (badiaschile ?) et suba ou bena (qui n'est pas jeune non plus hein) c'est vraiment un truc logique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment