Le 21 octobre 2017 à 19:06:55 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:56:45 GilDias a écrit :
Je vais aller voir Bordeaux - Monaco je prends mes places parcage visiteurs ou osef ?Si t'es seul, c'est mieux je pense d'aller dans le parcage si tu en as la possibilité
Y'en a beaucoup qui vont seul dans le parcage, jte le conseille !
Ok j'irais dans le parcage alors, mais tu connais le nom de la tribune qui nous accueille ?
Je suis sur le site de Bordeaux mais c'est indiqué nulle part
Le 21 octobre 2017 à 19:11:39 GilDias a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 19:06:55 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:56:45 GilDias a écrit :
Je vais aller voir Bordeaux - Monaco je prends mes places parcage visiteurs ou osef ?Si t'es seul, c'est mieux je pense d'aller dans le parcage si tu en as la possibilité
Y'en a beaucoup qui vont seul dans le parcage, jte le conseille !
Ok j'irais dans le parcage alors, mais tu connais le nom de la tribune qui nous accueille ?
Je suis sur le site de Bordeaux mais c'est indiqué nulle part
Hm, non, aucune idée, j'ai jamais été à Bordeaux
Essaye de voir sur leur topic, envoie un mail à la billetterie de Bordeaux, ou bien contacte un groupe de supporter de l'ASM ![]()
Le 21 octobre 2017 à 19:20:30 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 19:11:39 GilDias a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 19:06:55 DeathFrontier a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 18:56:45 GilDias a écrit :
Je vais aller voir Bordeaux - Monaco je prends mes places parcage visiteurs ou osef ?Si t'es seul, c'est mieux je pense d'aller dans le parcage si tu en as la possibilité
Y'en a beaucoup qui vont seul dans le parcage, jte le conseille !
Ok j'irais dans le parcage alors, mais tu connais le nom de la tribune qui nous accueille ?
Je suis sur le site de Bordeaux mais c'est indiqué nulle partHm, non, aucune idée, j'ai jamais été à Bordeaux
Essaye de voir sur leur topic, envoie un mail à la billetterie de Bordeaux, ou bien contacte un groupe de supporter de l'ASM
ok merci ![]()
Nice qui bégaye face à Strasbourg à 11v10 et on réussit à se prendre 4-0 par eux ![]()
Le 22 octobre 2017 à 16:55:44 lakitu_2011 a écrit :
Nice qui bégaye face à Strasbourg à 11v10 et on réussit à se prendre 4-0 par eux
Pas faux. Nice qui perd contre les trois promus mais qui sort le match d'une vie contre nous, comme d'hab, l'effet derby on va dire, même si ça n'explique pas notre non match ce jour là.
Nantes 3ème. C'est bizarre de les revoir aussi haut dans le classement de la ligue 1 ![]()
De toute façon, osef de Nice. c'est Monaco qui s'est planté contre eux et pas l'inverse ![]()
Bon sinon, le prochain titulaire qu'on sort du centre de formation, à quand ?
Dans 3 ans ?
Monaco Montpellier 92eme -2 pts
Lyon Monaco 93eme -1 pt
OM PSG 93eme +1 pt
Les TA
Il faut qu'on fume le qsg au prochain match.
Oui, malheureusement, on a du mal dans le TA. Mais c'est le karma avec notre niveau de jeu
Ca reste un bon résultat ce soir, on gagne 2 pts par rapport à Paris, c'est ce qu'il faut se dire ![]()
Bravo Marseille
paris qui va détruire Mbappe putain ce club ![]()
Le 22 octobre 2017 à 20:04:02 GotfilerCback9 a écrit :
Bon sinon, le prochain titulaire qu'on sort du centre de formation, à quand ?Dans 3 ans ?
Justement j'y pensais tout à l'heure. C'est vrai que sous Jardim, il y a que Lottin et Almamy Touré qui ont réussi à se faire une place dans le groupe professionnel. Sachant que pour Lottin, c'était prévu depuis longtemps qu'il monte rapidement en pro et encore, je suis sûr qu'il aurait même pas fait ce qu'il a fait la saison dernière si son père avait pas accéléré les choses en gueulant dans les médias.
Et pour Touré, ce fût une bonne trouvaille il y a 2 ans mais maintenant un peu moins, faudrait qu'il arrête les kebabs lui sérieusement.
Quelquefois je me dis que Jardim a un problème avec les jeunes su cdf, on voit presque jamais Ndoram, il fait quelques va-et-vient dans le groupe pro et puis plus rien, que Badiashile soit autant ignoré alors qu'il avait plutôt fait un bon match contre Fenerbahçe et je vois vraiment pas ce que nos deux fantômes Carriillo et Diakhaby ont de plus que Cardona et Sylla. Et surtout, pourquoi diable ne voit on jamais Mboula chez les A même quand la moitié de la ligne offensive est absente comme contre Lyon...
Quand on voir Lyon qui arrive à renouveler son effectif avec son cdf et nous qui achetons des Diakhaby 10M à Rennes alors qu'on peut avoir mieux chez nos jeunes, ça me fait un peu chier.
Pourquoi tout le monde parle de notre match contre le PSG alors qu'il est dans 1 mois ? ![]()
Le 23 octobre 2017 à 11:03:20 lakitu_2011 a écrit :
Pourquoi tout le monde parle de notre match contre le PSG alors qu'il est dans 1 mois ?
parce qu'avec un peu de chances, l'alignement des astres, la patte Jardim
, l'horoscope etc, on peut espérer que d'ici un mois : on soit sur une pente ascendante, paris sur une pente descendante
Le 23 octobre 2017 à 02:04:35 Dailucia a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 20:04:02 GotfilerCback9 a écrit :
Bon sinon, le prochain titulaire qu'on sort du centre de formation, à quand ?Dans 3 ans ?
Justement j'y pensais tout à l'heure. C'est vrai que sous Jardim, il y a que Lottin et Almamy Touré qui ont réussi à se faire une place dans le groupe professionnel. Sachant que pour Lottin, c'était prévu depuis longtemps qu'il monte rapidement en pro et encore, je suis sûr qu'il aurait même pas fait ce qu'il a fait la saison dernière si son père avait pas accéléré les choses en gueulant dans les médias.
Et pour Touré, ce fût une bonne trouvaille il y a 2 ans mais maintenant un peu moins, faudrait qu'il arrête les kebabs lui sérieusement.Quelquefois je me dis que Jardim a un problème avec les jeunes su cdf, on voit presque jamais Ndoram, il fait quelques va-et-vient dans le groupe pro et puis plus rien, que Badiashile soit autant ignoré alors qu'il avait plutôt fait un bon match contre Fenerbahçe et je vois vraiment pas ce que nos deux fantômes Carriillo et Diakhaby ont de plus que Cardona et Sylla. Et surtout, pourquoi diable ne voit on jamais Mboula chez les A même quand la moitié de la ligne offensive est absente comme contre Lyon...
Quand on voir Lyon qui arrive à renouveler son effectif avec son cdf et nous qui achetons des Diakhaby 10M à Rennes alors qu'on peut avoir mieux chez nos jeunes, ça me fait un peu chier.
Jardim c'est un peu l'entraineur qui cherche un type de joueur en particulier. C'est pas le genre à s'adapter à ses joueurs, c'est les joueurs qui doivent s'adapter à ce qu'il souhaite. On l'a vu avec Fabinho quand il l'a mis au milieu, on l'a vu avec Saint-Maximin qui est parti pour Diakhaby car Jardim préférait un style de jeu comme Diakhaby. Du coup, si t'es un jeune du centre de formation et que t'es bon sans être dans les plans de Jardim... Soit tu changes ton style de jeu, sois tu fais banquette.
Pour ce qui est du prochain jeune qui viendra... Je dirais Antonucci et Bongiovanni, je les trouve exceptionnel. Evidemment Sylla, mais l'attaque est clairement bouchée, avec Mboula qui viendra, Cardona qui reviendra de prêt... J'ose espérer qu'on se débarrasse de Carrillo et de Diakhaby l'été prochain pour faire de la place au jeune.
Mbock est très bon aussi, mais je doute qu'il perce chez nous. Sinon, y'a le frère de Badiashile, mais pareil que Mbock.
Sinon, le gardien Mifsud m'a l'air très bon, mais on sait tous qu'on a un gros problème avec les gardiens à l'ASM.
Pour ce qui est de Mboula, je suis persuadé à 95% que le joueur et le club veulent qu'il finisse meilleur buteur de la Youth League. Il est à 3 buts de le devenir, faut qu'il joue avec les jeunes encore un peu.
Le 23 octobre 2017 à 11:14:14 DeathFrontier a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 02:04:35 Dailucia a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 20:04:02 GotfilerCback9 a écrit :
Bon sinon, le prochain titulaire qu'on sort du centre de formation, à quand ?Dans 3 ans ?
Justement j'y pensais tout à l'heure. C'est vrai que sous Jardim, il y a que Lottin et Almamy Touré qui ont réussi à se faire une place dans le groupe professionnel. Sachant que pour Lottin, c'était prévu depuis longtemps qu'il monte rapidement en pro et encore, je suis sûr qu'il aurait même pas fait ce qu'il a fait la saison dernière si son père avait pas accéléré les choses en gueulant dans les médias.
Et pour Touré, ce fût une bonne trouvaille il y a 2 ans mais maintenant un peu moins, faudrait qu'il arrête les kebabs lui sérieusement.Quelquefois je me dis que Jardim a un problème avec les jeunes su cdf, on voit presque jamais Ndoram, il fait quelques va-et-vient dans le groupe pro et puis plus rien, que Badiashile soit autant ignoré alors qu'il avait plutôt fait un bon match contre Fenerbahçe et je vois vraiment pas ce que nos deux fantômes Carriillo et Diakhaby ont de plus que Cardona et Sylla. Et surtout, pourquoi diable ne voit on jamais Mboula chez les A même quand la moitié de la ligne offensive est absente comme contre Lyon...
Quand on voir Lyon qui arrive à renouveler son effectif avec son cdf et nous qui achetons des Diakhaby 10M à Rennes alors qu'on peut avoir mieux chez nos jeunes, ça me fait un peu chier.
Jardim c'est un peu l'entraineur qui cherche un type de joueur en particulier. C'est pas le genre à s'adapter à ses joueurs, c'est les joueurs qui doivent s'adapter à ce qu'il souhaite. On l'a vu avec Fabinho quand il l'a mis au milieu, on l'a vu avec Saint-Maximin qui est parti pour Diakhaby car Jardim préférait un style de jeu comme Diakhaby. Du coup, si t'es un jeune du centre de formation et que t'es bon sans être dans les plans de Jardim... Soit tu changes ton style de jeu, sois tu fais banquette.
Pour ce qui est du prochain jeune qui viendra... Je dirais Antonucci et Bongiovanni, je les trouve exceptionnel. Evidemment Sylla, mais l'attaque est clairement bouchée, avec Mboula qui viendra, Cardona qui reviendra de prêt... J'ose espérer qu'on se débarrasse de Carrillo et de Diakhaby l'été prochain pour faire de la place au jeune.
Mbock est très bon aussi, mais je doute qu'il perce chez nous. Sinon, y'a le frère de Badiashile, mais pareil que Mbock.
Sinon, le gardien Mifsud m'a l'air très bon, mais on sait tous qu'on a un gros problème avec les gardiens à l'ASM.Pour ce qui est de Mboula, je suis persuadé à 95% que le joueur et le club veulent qu'il finisse meilleur buteur de la Youth League. Il est à 3 buts de le devenir, faut qu'il joue avec les jeunes encore un peu.
Et pour Mboula je suis également persuadé qu'ils veulent le faire emerger en 2eme partie de saison
Falcao absent de l'entrainement pour fatigue musculaire... Incertain pour ce week-end.
Le 26 octobre 2017 à 10:51:20 DeathFrontier a écrit :
Falcao absent de l'entrainement pour fatigue musculaire... Incertain pour ce week-end.
Bravo à Bordeaux pour les 3 points ![]()
J'ai la rediff de Monaco - Caen ça vaut le coup de mater où j'ai rien loupé de fou ? ![]()