Subasic 6, pas grand chose à faire sauf une jolie parade
Raggi 6, très solide, j'aime bien
Glik-Jemerson 5, pas bon à la relance
Jorge 2 Mauvais
Fabinho 7, enfin il se réveille
Tielemans 6
Lemar 8, il était partout
Lopes 7
Falcao 4
Balde 5,5
Voilà pour mes notes. Franchement, y'a du mieux, ça fait plaisir. Après, on avait du mal à chercher nos 2 attaquants. Raggi très solide, Jorge très mauvais. J'aimerais bien un Raggi-Sidibé pour les latéraux. On commence à comprendre que Tielemans est bon, et Fabinho se réveille.
Super match de Lopes, s'il pouvait travailler son dernier geste, il explosera cette année.
Lemar était juste partout, gros match de lui, homme du match pour moi.