CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2017 à 18:42:54

Moutinho c'est carton rouge+ péno normalement :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:43:06

Lopes est vraiment bon. Je vois pas comment on peut le critiquer.

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:43:14

Rouge :rire:

Ce con de Sauzée toujours dans l'excès :rire:

Campute-Dieux
Campute-Dieux
Niveau 6
21 octobre 2017 à 18:43:36

J'espere que Rony Lopez sera pas vendu au prochain mercato d'été.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 18:46:14

OMG je l'avais complètement oublié Diakhabide :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:46:19

Le 21 octobre 2017 à 18:43:36 Campute-Dieux a écrit :
J'espere que Rony Lopez sera pas vendu au prochain mercato d'été.

Bah si, on va vendre toute notre équipe quoi qu'il arrive :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:46:48

Le 21 octobre 2017 à 18:46:14 Mangaster2 a écrit :
OMG je l'avais complètement oublié Diakhabide :rire:

Pareil :rire:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2017 à 18:46:57

ça serait pas mal de maîtriser le match sur la durée comme on l'a maîtrisé en seconde partie de première mi-temps.

Michaga
Michaga
Niveau 23
21 octobre 2017 à 18:48:19

Je vois des retournements de veste sur Tielemans c'est phénoménal :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 18:51:05

On a gagné les gars :fete:

Enfin une victoire :fete:

Staroid
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:51:41

Beaucoup mieux, sauf Jorge :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2017 à 18:52:23

Bon ok il y a les trois points mais il y a les 20 première minutes à jeter et les 20 dernières. Il y a encore du progrès à faire :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 octobre 2017 à 18:52:33

Des entrants inutile qui aurait pu nous couter un péno. Jorge toujours aussi nul a chier mais qui retrouve sa place de titu alors que Kongolo avait pas était mauvais contre Lyon.

Très gros match de Lemar et Fabinho, Tielemans bon match aussi ça fait plaisir.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
21 octobre 2017 à 18:53:32

Le 21 octobre 2017 à 18:48:19 Michaga a écrit :
Je vois des retournements de veste sur Tielemans c'est phénoménal :rire:

Quand un joueur est mauvais on le dit quand il est bon on le dit aussi, c'est un retournement de veste? arrête de stalker et casse toi ce de topic pour commencer t'as rien à y faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 18:56:45

Je vais aller voir Bordeaux - Monaco je prends mes places parcage visiteurs ou osef ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:58:44

Subasic 6, pas grand chose à faire sauf une jolie parade
Raggi 6, très solide, j'aime bien
Glik-Jemerson 5, pas bon à la relance
Jorge 2 Mauvais
Fabinho 7, enfin il se réveille
Tielemans 6
Lemar 8, il était partout
Lopes 7
Falcao 4
Balde 5,5

Voilà pour mes notes. Franchement, y'a du mieux, ça fait plaisir. Après, on avait du mal à chercher nos 2 attaquants. Raggi très solide, Jorge très mauvais. J'aimerais bien un Raggi-Sidibé pour les latéraux. On commence à comprendre que Tielemans est bon, et Fabinho se réveille.
Super match de Lopes, s'il pouvait travailler son dernier geste, il explosera cette année.
Lemar était juste partout, gros match de lui, homme du match pour moi.

Thb7
Thb7
Niveau 7
21 octobre 2017 à 19:00:09

Raggi qui fait le taf il a été solide

Message édité le 21 octobre 2017 à 19:00:28 par Thb7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 19:01:10

Sachant que je serais tout seul

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 19:06:55

Le 21 octobre 2017 à 18:56:45 GilDias a écrit :
Je vais aller voir Bordeaux - Monaco je prends mes places parcage visiteurs ou osef ?

Si t'es seul, c'est mieux je pense d'aller dans le parcage si tu en as la possibilité :oui: Y'en a beaucoup qui vont seul dans le parcage, jte le conseille !

Michaga
Michaga
Niveau 23
21 octobre 2017 à 19:10:57

Le 21 octobre 2017 à 18:53:32 Asm4ev3r a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 18:48:19 Michaga a écrit :
Je vois des retournements de veste sur Tielemans c'est phénoménal :rire:

Quand un joueur est mauvais on le dit quand il est bon on le dit aussi, c'est un retournement de veste? arrête de stalker et casse toi ce de topic pour commencer t'as rien à y faire.

Peut être que toi oui mais d'autres l'ont bien descendu le match avant [[sticker:p/1jnf]]
Et c'est quoi cette réaction ? T'as cru que je stalkais vraiment tes messages ? :rire: Et ça veut dire quoi "j'ai rien à faire ici" ? C'est un topic d'un forum public consacré au football d'un site francophone consacré aux jeuxvideo :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment