CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 octobre 2017 à 21:44:46

Le 16 octobre 2017 à 21:42:18 Dailucia a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 20:50:11 DeathFrontier a écrit :
Pour le coup il s'enterre tout seul. Il devient de plus en plus mauvais... D'habitude, il passe à côté de certains matchs. Là, depuis le début de la saison, il est mauvais. C'est un fait. Je me souviens pas d'un bon match de sa part cette saison ?

Ça date pas de cette saison. J'ai même plus en mémoire la dernière fois qu'il a sorti la parade décisive qui permet de sauver une victoire (ou un nul selon le besoin). Il n'a plus Nardi ou De Sanctis en concurrence cette fois donc il a intérêt à se sortir les doigts du cul même si Jardim est prêt à le titulariser contre vents et marées.

Et c'est pas parce qu'il est au club depuis la ligue 2 qu'il doit avoir l'immunité, Dirar et Raggi ont bien été mis sur le banc quand ils avaient plus le niveau ou quand leurs concurrents étaient meilleurs.

Il a plus Nardi et De Sanctis... Mais il a mieux. Benaglio, qui a montré qu'il était bien en meilleur forme que Suba. De toute façon, les gardiens et Monaco depuis les Russes, c'est une grande histoire. On a 50 gardiens, le jeune Llorente là, Nardi, Badiashile, et on recrute Benaglio.. Enfin bon.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 octobre 2017 à 21:52:13

Le 16 octobre 2017 à 21:44:46 DeathFrontier a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 21:42:18 Dailucia a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 20:50:11 DeathFrontier a écrit :
Pour le coup il s'enterre tout seul. Il devient de plus en plus mauvais... D'habitude, il passe à côté de certains matchs. Là, depuis le début de la saison, il est mauvais. C'est un fait. Je me souviens pas d'un bon match de sa part cette saison ?

Ça date pas de cette saison. J'ai même plus en mémoire la dernière fois qu'il a sorti la parade décisive qui permet de sauver une victoire (ou un nul selon le besoin). Il n'a plus Nardi ou De Sanctis en concurrence cette fois donc il a intérêt à se sortir les doigts du cul même si Jardim est prêt à le titulariser contre vents et marées.

Et c'est pas parce qu'il est au club depuis la ligue 2 qu'il doit avoir l'immunité, Dirar et Raggi ont bien été mis sur le banc quand ils avaient plus le niveau ou quand leurs concurrents étaient meilleurs.

Il a plus Nardi et De Sanctis... Mais il a mieux. Benaglio, qui a montré qu'il était bien en meilleur forme que Suba. De toute façon, les gardiens et Monaco depuis les Russes, c'est une grande histoire. On a 50 gardiens, le jeune Llorente là, Nardi, Badiashile, et on recrute Benaglio.. Enfin bon.

C'est vrai que la gestion à ce poste est assez obscure surtout que Benaglio a signé un contrat de 3 ans si je dis pas de bêtises. Et comme Subasic va vraisemblablement rester un petit moment encore, les jeunes gardiens vont avoir du mal à se montrer.

De toute façon, je pense que Nardi va partir en fin de saison, je le vois pas rester à Monaco. :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
16 octobre 2017 à 22:23:35

Il s'est passé quoi avec Ghezzal ?

Il est encore écarté. :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 08:47:12

Putain sérieux Ghezzal absent encore ??? Et Jardim qui dit que Suba sera titu... On va se faire écarter le cul :-(

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:09:39

bizzare pour Ghezzal quand même

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 octobre 2017 à 11:36:57

a priori pour Ghezzal c'est un manque de forme, il a beaucoup jouer, sans avoir suivi de préparation et en plus en jouer en équipe nationale :(

D'ou l'importance de cette préparation estivale :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:39:16

Equipe type ce soir en principe. Falcao Balde

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 11:42:13

11h40, déjà vu des supporters turques sur la route. Donc on aura un stade vide à cause de l'interdiction de ventes à ceux qui habitent pas Monaco, et en plus on aura des supporters Turques dans le stade. J'annonce une énorme soirée...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:49:13

Grave...je me fais dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2017 à 11:58:16

Bons matchs pour ce soir amis monégasques, que le plus méritant et le fairplay gagne.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 octobre 2017 à 12:16:38

bon je me suis archi planté pour Porto je croyais au réveil alors je me tais pour ce match :)

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 octobre 2017 à 14:40:59

Les gars faut aller au stade, tout ceux qui peuvent venez en pesage et ramenez du monde sérieux c'est ce soir ou jamais ,n'ayez pas honte de chanter

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 15:55:51

Si c'est Fabinho Moutinho au milieu :peur:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 octobre 2017 à 16:36:44

Même en habitant à côté (et quand je dis à côté c'est possibilité d'aller au stade à pied) je ne pourrai pas venir à cause d'une bonne crève bien dégoulinante et une voix digne des meilleurs jours de la puberté :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 17:21:15

Le 17 octobre 2017 à 11:58:16 blackeagle03 a écrit :
Bons matchs pour ce soir amis monégasques, que le plus méritant et le fairplay gagne.

Merci vous aussi

Le 17 octobre 2017 à 14:40:59 DarrenAronofsky a écrit :
Les gars faut aller au stade, tout ceux qui peuvent venez en pesage et ramenez du monde sérieux c'est ce soir ou jamais ,n'ayez pas honte de chanter

Pas d'argent :-( Mais j'essaierais dans l'année...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 17:27:51

Le 17 octobre 2017 à 11:58:16 blackeagle03 a écrit :
Bons matchs pour ce soir amis monégasques, que le plus méritant et le fairplay gagne.

Merci, bon match à vous aussi !

Le 17 octobre 2017 à 14:40:59 DarrenAronofsky a écrit :
Les gars faut aller au stade, tout ceux qui peuvent venez en pesage et ramenez du monde sérieux c'est ce soir ou jamais ,n'ayez pas honte de chanter

Jsuis normalement d'accord, et j'y serais ce soir, mais le stade sera juste vide :hap: Le club a foutu une interdiction de vendre si t'es pas Monégasque / tu vies pas dans les Alpes-Maritimes. Mais ça empêche pas des Turques d'avoir eu des places... Mais d'après des potes, ils se font arrêter dans les rues de Monaco.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 17:33:20

Nos jeunes qui gagnent :cute: 3ème victoire d'affilée s'ils peuvent garder ce score. 1-0, but de Mfomo sur un CF qui trouve la barre de Bongiovanni.
Bon, on peut pas dire qu'ils nous portent chance, mais c'est cool de les voir gagner !

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 octobre 2017 à 17:35:31

2-0 Mboula

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 17:40:50

3-0 Mboula :hap:

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
17 octobre 2017 à 18:11:01

Mboula qui plante encore.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment