Le 15 octobre 2017 à 22:57:46 el-cuchu a écrit :
Salut les gars, je recherche des places pour ASM-LEIPZIG le mois prochain, j'ai regardé sur le site officiel mais rien à propos de ce match alors que la billetterie à déjà ouvert pour ASM-QSG qui se jouera après ce match de LDC...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
Salut,
Les places sont pas encore disponibles. C'est vrai que y'a déjà les places pour le PSG, c'est bizarre. Mais ça m'étonne pas, le club est mal géré actuellement pour la billetterie.
Attention d'ailleurs, il ne reste presque plus de match pour le match contre le PSG, voir plus du tout.
Message édité le 15 octobre 2017 à 23:17:36 par DeathFrontier