CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 octobre 2017 à 20:24:43

Les parisiens font pareils avec les matchs de Monaco. Alors bon ? :noel:

Par contre, ça ne sert plus à rien de penser au titre. Je voulais y croire au début de saison, ne serait-ce parce que Monaco a jamais conserver son titre de champion de France. Mais il s'y résoudre pour cette saison: ce sera au mieux second :(

dechetsurpatte
dechetsurpatte
Niveau 6
14 octobre 2017 à 20:41:58

Si ca peut vous consoler : Mbappe a fait un match de merde :oui:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2017 à 21:05:15

Je crois au titre et je vous emmerde :noel:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2017 à 23:42:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508016303-kylianheadshoulders.png :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 octobre 2017 à 21:10:30

Germain encore sur le banc :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 octobre 2017 à 21:12:04

Se faire mettre sur le banc par Falcao et Mbappé, c'est normal.
Mais se faire mettre sur le banc par Njié... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508094710-c-rtqqaxcaaxhee.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
15 octobre 2017 à 21:22:42

Rigolez en attendant si Marseille win on aura le meme nombre de points qu'eux :-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
15 octobre 2017 à 21:30:14

T'inquiètes pas ça va parler chinois face au PSG :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 octobre 2017 à 21:32:01

Je trouve déjà miraculeux qu'on soit encore 2ème avec un tel niveau de jeu, on peut rire de Germain :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
15 octobre 2017 à 22:12:40

La semaine prochaine sera la plus décisive de la saison, en LDC et en championnat :(

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
15 octobre 2017 à 22:57:46

Salut les gars, je recherche des places pour ASM-LEIPZIG le mois prochain, j'ai regardé sur le site officiel mais rien à propos de ce match alors que la billetterie à déjà ouvert pour ASM-QSG qui se jouera après ce match de LDC...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
15 octobre 2017 à 23:03:20

Malgré tout je suis impatient de me faire péter la rondelle par les Turcs.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
15 octobre 2017 à 23:15:06

Le 15 octobre 2017 à 22:57:46 el-cuchu a écrit :
Salut les gars, je recherche des places pour ASM-LEIPZIG le mois prochain, j'ai regardé sur le site officiel mais rien à propos de ce match alors que la billetterie à déjà ouvert pour ASM-QSG qui se jouera après ce match de LDC...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Salut,
Les places sont pas encore disponibles. C'est vrai que y'a déjà les places pour le PSG, c'est bizarre. Mais ça m'étonne pas, le club est mal géré actuellement pour la billetterie.
Attention d'ailleurs, il ne reste presque plus de match pour le match contre le PSG, voir plus du tout.

Message édité le 15 octobre 2017 à 23:17:36 par DeathFrontier
el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
16 octobre 2017 à 14:08:06

Ok merci :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 octobre 2017 à 20:47:50

Jardim : "Danijel n’a pas fait un bon match contre OL mais il a toute ma confiance. Je crois en ses qualités. "

Voir cette déclaration.
Pleurer.
Imaginer le match contre Besiktas.
Pleurer encore plus.

AhmedKutucu
AhmedKutucu
Niveau 4
16 octobre 2017 à 20:48:53

Faut pas enterrer Subasic les kheys

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 octobre 2017 à 20:50:11

Pour le coup il s'enterre tout seul. Il devient de plus en plus mauvais... D'habitude, il passe à côté de certains matchs. Là, depuis le début de la saison, il est mauvais. C'est un fait. Je me souviens pas d'un bon match de sa part cette saison ?

Message édité le 16 octobre 2017 à 20:50:37 par DeathFrontier
Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
16 octobre 2017 à 21:13:34

Moi j'espère qu'on se fera éliminé,pour que certains redescendent sur terre(les dirigeants).

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
16 octobre 2017 à 21:18:30

http://www.asmonaco.com/fr/article/les-19-joueurs-pour-besiktas-10639.html

Mais il est où Ghezzal ??????? Et Carrillo aussi, mais ça, je m'en fiche à la rigueur :hap: Même si je préfère un Carrillo qu'un Diakhaby.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
16 octobre 2017 à 21:42:18

Le 16 octobre 2017 à 20:50:11 DeathFrontier a écrit :
Pour le coup il s'enterre tout seul. Il devient de plus en plus mauvais... D'habitude, il passe à côté de certains matchs. Là, depuis le début de la saison, il est mauvais. C'est un fait. Je me souviens pas d'un bon match de sa part cette saison ?

Ça date pas de cette saison. J'ai même plus en mémoire la dernière fois qu'il a sorti la parade décisive qui permet de sauver une victoire (ou un nul selon le besoin). Il n'a plus Nardi ou De Sanctis en concurrence cette fois donc il a intérêt à se sortir les doigts du cul même si Jardim est prêt à le titulariser contre vents et marées.

Et c'est pas parce qu'il est au club depuis la ligue 2 qu'il doit avoir l'immunité, Dirar et Raggi ont bien été mis sur le banc quand ils avaient plus le niveau ou quand leurs concurrents étaient meilleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment