CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:19:06

N'importe quoi tout vos commentaires..

A la base, pour ce match, tout le monde aurait signé pour un match nul.. l'équipe a été a deux secondes du match nul. A deux secondes près vous auriez laché des comm' du genre "Ohh le hold up avec notre équipe C)
Mais deux secondes sont passé et donc, notre équipe est la pire de toute.. [[sticker:p/1jnc]]

Ensuite, les joueurs comme Meité, Kongole, Baldé et même Touré n'ont que très peu joué depuis le début de saison.. faut pas oublier qu'on a joué contre Lyon (bête noir) à Lyon !

Pour Finir ceux qui parlent de Carrillo, il joué 3 minutes comment pouvez vous le juger.. Pareil pour Tielemans les remplacement on été fait a partir de la 78ème.. a partir de la.. on peut pas juger les joueur sur 10 min. ou moins..

L'équipe a bien joué dans l'ensemble, le seul a blâmer c'est Subasic, d'habitude je ne dis rien sur lui, mais là je l'ai trouvé vraiment catastrophique, mais.. il a fait quand même deux ou trois beaux arrêts.

La bonne nouvelle, c'est que Baldé va pouvoir enchainer, on a vu qu'il pouvait tenir le match complet assez facielement. Avec Baldé, Falcao, Jovetic, le retour de Boschilia, et aussi Fabinho ça va être vraiment bien, il y a de la qualité et de la concurrence, Jardim va avoir du choix et ça c'est très bien.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
14 octobre 2017 à 13:01:23

Boschilia quand il est rentré c'était une pile électrique le mec il courait de partout ça faisait plaisir :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 octobre 2017 à 13:27:46

Perdre 3-2 hier ne me dérange pas en soi, surtout vu la physionomie du match dans son ensemble. Il y aurait eu 3-0 au bout de 10 minutes, ça aurait été logique. Mais se prendre un but à la dernière seconde, sur un coup franc lointain, ça m'énerve :(

J'ai l'impression que cette équipe va être longue à se lancer, comme durant la 1ere saison de Jardim où la première partie de saison avait été catastrophique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 13:39:56

Bonjour. :-)

Je suis supporter Parisien (j'espère ne pas me prendre de vents après avoir dit ça :peur: ) et j'me posais une question sur la forme actuelle de Subasic et Lemar, y a une raison au fait qu'ils soient plus aussi bons?

Et aussi pourquoi Falcao n'était pas là hier soir? Il est revenu trop tard ?

Merci d'avance et bonne chance pour votre match face au Besiktas.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 octobre 2017 à 14:00:50

Falcao est revenu trop tard. Comme Cavani je crois :(

Lemar je pense qu'il joue trop et qu'il pouvait mieux se reposer sur Mendy que sur Jorge. Suba: je sais pas. Peut-être qu'il a compris que les supporters monégasques réclament Benaglio:doute:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:02:13

Le 14 octobre 2017 à 13:39:56 Buucolo a écrit :
Bonjour. :-)

Je suis supporter Parisien (j'espère ne pas me prendre de vents après avoir dit ça :peur: ) et j'me posais une question sur la forme actuelle de Subasic et Lemar, y a une raison au fait qu'ils soient plus aussi bons?

Et aussi pourquoi Falcao n'était pas là hier soir? Il est revenu trop tard ?

Merci d'avance et bonne chance pour votre match face au Besiktas.

Bah tout d'abord Lemar, il faut qu'il retrouve les mêmes automatismes qu'il avait avec Mendy mais avec Jorge, ensuite ça ira mieux, il sera moins isolé..

Subasic a toujours été comme il est actuellement, un peu nonchalant, sur les matchs qu'on perd, il prend cher, ou même simplement sur chaque but.. :hap:

Falcao oui surement pour son retour tardif, et on sait que quand il y a de la fatigue, il y a blessure.. donc vaut mieux éviter.. et je suis pas sur qu'il aurait apporté plus.. il y avait trop d'absent.. alors Falcao ou non le résultat aurait été le même je pense.

Merci pour Besiktas, on en a besoin en ce moment, en plus ils sont chaud en ce moment, en esperant que la trève les a un peu ralentit.. :peur:
Je pense qu'un bon résultat là bas pourrait enfin lancer la saison.. enfin je pensais pareil après Marseille..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 octobre 2017 à 14:07:11

"Subasic a toujours été comme il est actuellement, un peu nonchalant, sur les matchs qu'on perd, il prend cher, ou même simplement sur chaque but..

Certes mais cette année, je le trouve vraiment en dedans. Il n'y a qu'à voir le début du match contre Lyon :(

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 octobre 2017 à 14:07:31

Le 14 octobre 2017 à 13:39:56 Buucolo a écrit :
Bonjour. :-)

Je suis supporter Parisien (j'espère ne pas me prendre de vents après avoir dit ça :peur: ) et j'me posais une question sur la forme actuelle de Subasic et Lemar, y a une raison au fait qu'ils soient plus aussi bons?

Et aussi pourquoi Falcao n'était pas là hier soir? Il est revenu trop tard ?

Merci d'avance et bonne chance pour votre match face au Besiktas.

Subasic régresse depuis deux ans maintenant, c'est tout.
Lemar est irrégulier, il semble pas au point tactiquement et techniquement. Il s'adapte pas aux changements, et s'il en est incapable c'est un gros problème. Quand il rentrait intérieur la saison dernière Mendy montait, on se retrouvait presque en 2242 en position offensive...
On sait même pas quoi en faire honnêtement.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2017 à 14:10:27

Le 14 octobre 2017 à 11:19:06 DagheMunegu39 a écrit :
N'importe quoi tout vos commentaires..

A la base, pour ce match, tout le monde aurait signé pour un match nul.. l'équipe a été a deux secondes du match nul. A deux secondes près vous auriez laché des comm' du genre "Ohh le hold up avec notre équipe C)
Mais deux secondes sont passé et donc, notre équipe est la pire de toute.. [[sticker:p/1jnc]]

Ensuite, les joueurs comme Meité, Kongole, Baldé et même Touré n'ont que très peu joué depuis le début de saison.. faut pas oublier qu'on a joué contre Lyon (bête noir) à Lyon !

Pour Finir ceux qui parlent de Carrillo, il joué 3 minutes comment pouvez vous le juger.. Pareil pour Tielemans les remplacement on été fait a partir de la 78ème.. a partir de la.. on peut pas juger les joueur sur 10 min. ou moins..

L'équipe a bien joué dans l'ensemble, le seul a blâmer c'est Subasic, d'habitude je ne dis rien sur lui, mais là je l'ai trouvé vraiment catastrophique, mais.. il a fait quand même deux ou trois beaux arrêts.

La bonne nouvelle, c'est que Baldé va pouvoir enchainer, on a vu qu'il pouvait tenir le match complet assez facielement. Avec Baldé, Falcao, Jovetic, le retour de Boschilia, et aussi Fabinho ça va être vraiment bien, il y a de la qualité et de la concurrence, Jardim va avoir du choix et ça c'est très bien.

Jsuis d'accord, j'étais le premier à dire qu'on aurait signé pour un match nul. Mais un but à la 95è... Désolé mais non, c'est impardonnable. Ca ne doit pas arriver. Et surtout pas comme ça, un coup franc débile sur Subasic qui met 30 ans à plonger.
Jsuis d'accord il kiffe le club, tout ça, mais Benaglio mérite 50 fois plus que lui, et il cire le banc de touche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2017 à 14:17:48

Merci à vous pour vos réponses.
Et vous en faites pas, l'ASM est dans une mauvaise dynamique mais ça arrive à tous les clubs, vous vous relèverez. :hap:

Je pense pour vous pour être honnête que cette année (vu le chemin que ça prends), il vaut mieux tout mettre sur la LDC comme si ça foire vous serez parmi les favoris pour l'EL (en gros si vous finissez troisièmes quoi), après en Ligue 1 ça risque d'être plus dur que l'année dernière (Paris semble vraiment dedans, et en tant que Parisien j'espère que ça continuera. :hap: )

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2017 à 18:47:36

DIJON :bave: FAUT TENIR ENCORE QUELQUES MINUTES :fete:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2017 à 18:47:58

Débug

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:50:04

Et voila....

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2017 à 18:53:22

Putain :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 octobre 2017 à 18:53:54

Le 14 octobre 2017 à 18:47:36 lakitu_2011 a écrit :
DIJON :bave: FAUT TENIR ENCORE QUELQUES MINUTES :fete:

LA FERME
:hap:

Beload
Beload
Niveau 37
14 octobre 2017 à 18:54:48

Mbappé est pas HJ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2017 à 18:58:13

Sorry pour l'effet FF :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 octobre 2017 à 19:32:52

Non mais bordel arretez de rever Paris sera champion moi j'ai arreté d'y croire depuis notre match contre Montpellier hein :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
14 octobre 2017 à 19:43:07

Je sais mais bon qu'il y'ait un peu de suspense ne fait pas de mal :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 octobre 2017 à 20:11:14

C'est plus la peine de continuer à commenter les matchs de Paris, quand on était dans la course au titre la saison dernière c'était légitime, là ...
Autant "commenter" les matchs de l'OM ou de l'OL dans la course à la deuxième place, même si c'est toujours aussi inutile de parler des autres [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:15:01 par Gotfilercback9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment