CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 22:46:35

Pour moi y a Kongolo,Meite et Balde que j'ai trouvé bon.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 octobre 2017 à 22:46:36

Vadim va se consoler en se masturbant sur les ventes futures de Lemar et Fabinho.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:46:56

Putain :rire:
C'est quoi ce jeu de merde :rire:
Même l'Inter joue mieu que ça :pf:

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:47:18

Subasic ça commence à bien faire quand même, alors ok il est sympa, c'est le plus vieux de l'effectif, il fait une parade superbe en 2e MT mais là ça fait quelques mois qu'il nous fait perdre plus de points qu'il nous en rapporte.
Benaglio a été irréprochable à chaque fois qu'il a joué, il doit avoir sa chance.

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:48:21

Il y a rien à attendre de cette équipe cette année. Spoil: On fera rien en coupe rien en c1. Notre collectif va se rôder en mars on arrachera la deuxième place .. on vendra nos meilleurs joueurs ensuite et on recrutera de nouveaux espoirs :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 22:49:53

Subasic fait sa plus mauvaise saison. Je le trouve vraiment médiocre depuis le début de la saison :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 octobre 2017 à 22:50:53

Au final j'aurais voulu que Suba prenne le but ou il met 100 ans a dégager

2eme? :rire: On va finir 3 4 voir 5eme

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 octobre 2017 à 22:50:55

Le 29 septembre 2017 à 22:53:58 Dailucia a écrit :
Cette saison on va encore perdre énormément de points dans les 10 dernières minutes de matchs.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 22:55:22

Dire que Liverpool posait 100M pour Lemar putain les dirigeants doivent s'en mordre les doigts

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:56:13

Lemar depuis son match contre les Pays Bas il met plus un pied devant l'autre.
Avec cette mentalité là ce sera jamais un grand joueur, s'enflammer parce qu'il fait un superbe match.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 octobre 2017 à 22:56:35

Le 13 octobre 2017 à 22:55:22 Asm4ev3r a écrit :
Dire que Liverpool posait 100M pour Lemar putain les dirigeants doivent s'en mordre les doigts

C'était pas Arsenal ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
13 octobre 2017 à 23:01:06

Bon jviens d'atterrir, à part le score j'ai loupé quoi ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 23:02:38

lemar c'est dépuis le début de saison qu'il est nul a chier, mais j'étais le seul à le voir et le dire, après j’étais un troll et maintenant tout le monde dit qu'il est pas bon :rire2:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 23:03:01

Le 13 octobre 2017 à 22:56:35 Dailucia a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:55:22 Asm4ev3r a écrit :
Dire que Liverpool posait 100M pour Lemar putain les dirigeants doivent s'en mordre les doigts

C'était pas Arsenal ?

C'est pareil, il atteindra jamais de nouveau cette valeur marchande.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
13 octobre 2017 à 23:07:29

Il est temps que cette saison ce termine

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 octobre 2017 à 23:12:25

Bon sinon un 4-4-2 avec un milieu Meïté Fabinho dans l'axe et Keita Lopes sur les ailes vous en pensez quoi ? Lemar devrait faire un petit tour sur le banc tout comme Moutinho.
Kongolo en arrière gauche, je le préfère dans l'axe mais Jorge est trop mauvais donc on fait avec.
Benaglio titulaire et Falcao Jovetic en attaque.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:28:29

Oui c etait nul mais putain tombez pas sur des mecs comme Meite Kongolo et Traore... les mecs ont pas joue depuis 100 ans...

Et kongolo est mieux que Jorge meme si ca reste faible.

J en veux a Lemar, Toure ARCHI NUL, Suba c est mon chouchou mais la Benaglio doit se poser, et Jemerson il se croit dans son jardin ce fdp ?

Mention a Adama troare qui a fait du bon et du moins bon mais c etait encourageant

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:29:14

Ah et desolé mais CARILLO NE DOIT PLUS JAMAIS PORTER LE MAILLOT

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
13 octobre 2017 à 23:33:46

On peut se consoler en se disant que pour une fois on perd que par 1 but d'écart :hap:

Michaga
Michaga
Niveau 23
14 octobre 2017 à 10:44:49

Youri doit déja regreter d'avoir été à Monaco https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment