Oui c etait nul mais putain tombez pas sur des mecs comme Meite Kongolo et Traore... les mecs ont pas joue depuis 100 ans...
Et kongolo est mieux que Jorge meme si ca reste faible.
J en veux a Lemar, Toure ARCHI NUL, Suba c est mon chouchou mais la Benaglio doit se poser, et Jemerson il se croit dans son jardin ce fdp ?
Mention a Adama troare qui a fait du bon et du moins bon mais c etait encourageant