J'espère voir Keita et Falcao ensemble, Benaglio>Suba pour l'instant , Kongolo est quand même meilleur que Jorge, Touré assez moyen comme le début de saison , Moutinho simple , Meité pas mauvais mais ya du boulot , Rony trés bon , Lemar il faut le faire sortir à la 60 ème il fait rien , Traoré pas mauvais .
J'espère donc revoir keita,traoré, meité et kongolo qui me parait meilleur que Jorge
Sinon j'ai l'impression que Tielemans manque cruellement de confiance car à anderlecht il aurai tenté ce geste avec la belgique aussi