CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

fuzall
fuzall
Niveau 5
13 octobre 2017 à 22:40:06
[[sticker:p/1lmb]]
Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
13 octobre 2017 à 22:40:09

NTM SUBASIC

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:40:10

Je savais qu'on allait se le prendre, ça se sentait à 3000km

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 octobre 2017 à 22:40:23

Je sais même pas quelle faute est sifflée

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:40:44

Du coup tactique raté, on repart avec 0 point.

Super !

MbappeSG
MbappeSG
Niveau 4
13 octobre 2017 à 22:40:53

Fekir le fakir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:41:03

C'était tellement cramé, on est maudit contre Lyon de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 octobre 2017 à 22:41:26

Encore une entrée décisive de Guidito. [[sticker:p/1lmb]]

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
13 octobre 2017 à 22:41:32

Deux fois que ça arrive là. C'est pas normal :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 octobre 2017 à 22:41:40

Bordel, pas à la dernière seconde :pf:

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:41:41

......

Beload
Beload
Niveau 37
13 octobre 2017 à 22:42:17

JE M EN DOUTAIS

Bicraveurdoreo
Bicraveurdoreo
Niveau 6
13 octobre 2017 à 22:42:18

L'entrant qui fait la faute du CF super

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
13 octobre 2017 à 22:44:06

Le 13 octobre 2017 à 22:40:10 Mr_Zabanet a écrit :
Je savais qu'on allait se le prendre, ça se sentait à 3000km

Clairement , quand j'ai vu les lyonnais forcer dans les 2 dernières minutes et l'habitude de l'Asm de craquer dans les derniers instants j'ai compris direct en voyant Fekir au dernier coup franc que ça allait passer .

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:44:15

Merci encore les dirigeants pour ce mercato de foi :) on continue dans la même dynamique :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 22:44:55

le 3-2 c'est sympa en plus, 3 poteaux de Lyon, un pénalty non sifflé et un but HJ alors qu'il était valide, Big up a Moutinho pour le but HJ de Lyon, la feinte de prendre le ballon pour le laisser passer à un lyonnais derrière c'était magique tout comme ses CPA pourris à chaque fois. Sinon Rony lopezs quand il veut il lâche sa balle ça faisait longtemps que j'avais pas vu un perso sur un terrain je pensais que ça existait plus. Encore un gros match de Lemar ( askip je troll il est trop bon blablabla?) défenseurs centraux de merde qui une fois encore font que balancer des grosses chandelles devant :rire: bref défaite mérité

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:44:58

Vas y ça me degoute

Beload
Beload
Niveau 37
13 octobre 2017 à 22:45:28

J'espère voir Keita et Falcao ensemble, Benaglio>Suba pour l'instant , Kongolo est quand même meilleur que Jorge, Touré assez moyen comme le début de saison , Moutinho simple , Meité pas mauvais mais ya du boulot , Rony trés bon , Lemar il faut le faire sortir à la 60 ème il fait rien , Traoré pas mauvais .

J'espère donc revoir keita,traoré, meité et kongolo qui me parait meilleur que Jorge
Sinon j'ai l'impression que Tielemans manque cruellement de confiance car à anderlecht il aurai tenté ce geste avec la belgique aussi

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 octobre 2017 à 22:45:28

Et Tielemans pourquoi il tire pas quand le but était vide putain?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 octobre 2017 à 22:45:50

on a pas eu une occase dans le TA alors qu'il y avait 4min le seul truc qu'on a eu c'est un coup franc de merde a ras de terre de Moutinho parce qu'il sait toujours pas lever son ballon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment