CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:46:18

Le jeu en place LOL on est incapable d aller dans leur 30 metres....

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:46:39

Le 26 septembre 2017 à 21:42:29 ArvoPart a écrit :
J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute :oui:
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir

Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant :hap:
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place

C'est Keita Balde qui passera devant Diakhaby

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:46:50

Le 26 septembre 2017 à 21:43:53 Staroid a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 21:42:29 ArvoPart a écrit :
J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute :oui:
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir

Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant :hap:
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place
Et Jorge, pour le moment il n'apporte pas autant que Mendy

Non pas "un peu" , ils sont nuls à chier

Jorge a l'air de bien s'entendre avec Lemar
Et Diakhaby se rend bien disponible pour l'équipe, c'est juste que techniquement il a l'air assez limité

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:47:26

Le 26 septembre 2017 à 21:46:39 SergioMarcelo a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 21:42:29 ArvoPart a écrit :
J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute :oui:
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir

Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant :hap:
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place

C'est Keita Balde qui passera devant Diakhaby

Et devant Jovetic ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 21:47:39

Ca va reprendre. J'espère Diakhaby sur le banc :(

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:47:44

Le 26 septembre 2017 à 21:46:18 SteveSmith89 a écrit :
Le jeu en place LOL on est incapable d aller dans leur 30 metres....

Sur les cotés ca passe quand meme, mais y a aucun centre qui arrive...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 21:48:07

Le titre et la demi de LDC la saison dernière ça a été fait avec moins de 50% de possession.

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:48:19

Le 26 septembre 2017 à 21:46:18 SteveSmith89 a écrit :
Le jeu en place LOL on est incapable d aller dans leur 30 metres....

Pas de mauvaise foi :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
26 septembre 2017 à 21:49:06

Carrillo.....

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 21:49:07

MAIS
POURQUOI
CARRILLO
POURQUOI ?

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 21:49:14

Carillo qui rentre

ca pourra pas etre pire que diakabi

CrayonMagique
CrayonMagique
Niveau 67
26 septembre 2017 à 21:49:19

Carrillo :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:49:24

Sauf que l'année dernière on avait un jeu direct de malade, la on a la possession pour faire du 1 tir en 45 minutes.

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:49:37

Attendez de voir avant de critiquer :(

Lagrandenation
Lagrandenation
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:49:52

Bon les kheyous j'ai laisser tomber real-dortmund pour venir supporter monaco mais j'ai cru comprendre que c'etait pas terrible ? C'est quoi ce bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492616196-risi-asm-b.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2017 à 21:49:54

Je crois que je vois trouble, y'a Carrillo devant moi ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:50:03

Osef de qui rentre tant que l'autre chevre est plus là

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:50:11

Le 26 septembre 2017 à 21:47:26 ArvoPart a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 21:46:39 SergioMarcelo a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 21:42:29 ArvoPart a écrit :
J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute :oui:
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir

Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant :hap:
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place

C'est Keita Balde qui passera devant Diakhaby

Et devant Jovetic ?

Jovetic il est venu pour remplacer Germain numériquement
Keita Balde remplace Mbappe

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:50:23

Le 26 septembre 2017 à 21:49:24 Asm4ev3r a écrit :
Sauf que l'année dernière on avait un jeu direct de malade, la on a la possession pour faire du 1 tir en 45 minutes.

En fin de saison dernière*

Lagrandenation
Lagrandenation
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:50:54

Le satde même pas plein pour un match de ldc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487780456-agentfisherrisitasmonaco2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment