Le 26 septembre 2017 à 21:43:53 Staroid a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 21:42:29 ArvoPart a écrit :
J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute 
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir
Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant 
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place
Et Jorge, pour le moment il n'apporte pas autant que Mendy
Non pas "un peu" , ils sont nuls à chier
Jorge a l'air de bien s'entendre avec Lemar
Et Diakhaby se rend bien disponible pour l'équipe, c'est juste que techniquement il a l'air assez limité