J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute 
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir
Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant 
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place
Et Jorge, pour le moment il n'apporte pas autant que Mendy