CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 21:38:33

Diakhaby qui fait l'unanimité. Son match qui sort tout droit des enfers :malade:

SergioMarcelo
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:38:35

Diakhabide sur le terrain alors que t'as recruté Baldé et Jovetic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Falcao dans un ring de boxe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 21:38:43

Diakhaby qui vous coute deux actions de buts, dont une juste avant le but de Porto, et Jorge mort dans le film, attentif sur le but. :)

Avec Jovetic sur le terrain vous auriez mené enfin bon.

EclipseLunaire
EclipseLunaire
Niveau 6
26 septembre 2017 à 21:39:19

Il faut relativiser. Monaco a un jeu de possession et a bien plus fait courir Porto que l'inverse.
Vous allez pouvoir en mettre deux à la prochaine mi-temps. Pour ça par contre il fat enlever Diakaby...

Pour moi le scandale de ce match c'est la pseudo faute de Fabinho + le carton jaune.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:39:37

Jardim jle kiff mais il fait aussi de la merde faut le dire... ce soir il fait n imo

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 21:39:46

j'en arrive a esperer une blessure de diakaby [[sticker:p/1nua]]

meme carillo est meilleur que l'autre asperge qui sait pas faire un controle [[sticker:p/1nua]]

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:40:31

Va-t-on réussir l'incroyable exploit de finir dernier de la poule cette saison ? Franchement il y a moyen là.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:41:01

Jorge c est CATASTROPHIQUE et on a personne...

Diakabhy sur ma vie que je suis plus technique que lui

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 21:41:18

N'oubliez jamais que quand vous voyez Diakhaby courir vous voyez 10M et Jardim directeur sportif. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 26 septembre 2017 à 21:41:28 par Gotfilercback9
BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
26 septembre 2017 à 21:41:36

Le 26 septembre 2017 à 21:40:31 instantparty a écrit :
Va-t-on réussir l'incroyable exploit de finir dernier de la poule cette saison ? Franchement il y a moyen là.

C'est pas dramatique pour l'instant, au pire 2eme derrière Besiktas

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:41:48

Le 26 septembre 2017 à 21:39:19 eclipselunaire a écrit :
Il faut relativiser. Monaco a un jeu de possession et a bien plus fait courir Porto que l'inverse.
Vous allez pouvoir en mettre deux à la prochaine mi-temps. Pour ça par contre il fat enlever Diakaby...

Pour moi le scandale de ce match c'est la pseudo faute de Fabinho + le carton jaune.

je suis assez d'accord ce jaune est juste scandaleux

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:41:50

Putain ce jeu :rire:
On dirait l'Inter mais sans la chance divine qui les accompagnent :rire:

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:42:29

J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute :oui:
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir

Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant :hap:
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place
Et Jorge, pour le moment il n'apporte pas autant que Mendy

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 21:43:11

Falcao qui doit voir rouge ce soir. Entre la défense très dur sur lui et un boulet à ses côtés, il va fulminer :(

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:43:34

Le 26 septembre 2017 à 21:39:46 SaucePizza_KM29 a écrit :
j'en arrive a esperer une blessure de diakaby [[sticker:p/1nua]]

meme carillo est meilleur que l'autre asperge qui sait pas faire un controle [[sticker:p/1nua]]

C'est vrai que Carillo n'est pas un mauvais joueur
Mais j'ai peur qu'il ne soit pas complémentaire avec Falcao

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:43:53

Le 26 septembre 2017 à 21:42:29 ArvoPart a écrit :
J'ai regardé toute la première MT, je ne vois pas de raisons de trop s'inquiéter
Porto marque contre le cours du jeu et Monaco a produit du beau jeu de la première à la dernière minute :oui:
Si l'équipe continue comme ça elle est promise à un bel avenir

Il n'y a que deux joueurs que j'ai trouvé un peu en dessous
Votre nouvel attaquant :hap:
Jovetic ne devrait avoir aucun mal à prendre sa place
Et Jorge, pour le moment il n'apporte pas autant que Mendy

Non pas "un peu" , ils sont nuls à chier

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:44:00

ALLEZ LES GARS C EST PAS FINI ON Y CROIT PUTAIN[[sticker:p/1jne]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:44:02

JORGE EST UNE MERDE et il se bouge meme pas ce fdp...il trottine pour revenir en defense ce con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2017 à 21:44:33

Putain mais Jardim a aucune excuse c'est n'importe quoi de titulariser un pyj qui était remplaçant à Rennes ya 3 mois putain t'as Jovetic sur le banc qui commence à reprendre la forme tu le titularise c'est aussi simple que ça

Et Meite dans tout ça on en parle ?
Fabi se blesse on met qui ?
Hein ?

N'importe quoi cette gestion de l'effectif

ArvoPart
ArvoPart
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:45:15

Le 26 septembre 2017 à 21:40:31 instantparty a écrit :
Va-t-on réussir l'incroyable exploit de finir dernier de la poule cette saison ? Franchement il y a moyen là.

Faut pas abuser, le jeu et déjà en place, ce n'est plus qu'une question de temps d'ici à ce que Jovetic s'installe et la machine sera relancée :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment