Bouffe tes morts Diakhaby, c'est une HONTE d'aligner un joueur comme ça en LDC, Jovetic ou Balde Keita le bouffe même s'ils sont pas prêt physiquement j'en ai rien à battre, que Diakhaby se casse il a pas le niveau CFA putain.
But complètement contre le cours du jeu, Benanglio fait ce qu'il peut mais il est SEUL.
Vivement des changements à la mi-temps, qu'on sorte ce putain de Diakhaby.