En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:21:16
ok ce jaune sortie de l'espace
Pseudo supprimé26 septembre 2017 à 21:21:39
Ce carton.
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 21:21:43
Lemar qui perd son rein
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 21:21:51
Les inconditionnels de Jardim ne peuvent pas le défendre sur Diakhaby.
"il é rapid"
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:22:01
On se fait bouffés physiquement... c'est là que Bakayoko manque
Pseudo supprimé26 septembre 2017 à 21:22:05
Je me demande l'autre il était derrière les cages déjà je vois pas comment il peut le jouer ce ballon j'aimerais bien voir le ralenti des le debut
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:22:21
Le 26 septembre 2017 à 21:21:51 GotfilerCback9 a écrit : Les inconditionnels de Jardim ne peuvent pas le défendre sur Diakhaby.
"il é rapid"
ben écoute moi j'y crois encore un peu
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 21:23:19
J'ai peur du remake 2004
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:23:36
LE PLAN ANTI FALCAO A PEINE VOILE
HeroeD
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:24:47
Arbitre de merde va, finalement nos arbitres de L1 sont pas si nuls que ça
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 21:24:49
Falcao le punching ball
DVB8
Niveau 6
26 septembre 2017 à 21:26:20
Lopez et Carillo partent à l'échauffement
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 21:26:32
Pourquoi Carrillo s'échauffe
Mr_Zabanet
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:26:33
Allez faut pas les laisser prendre l'ascendant psychologique
flo_panini
Niveau 49
26 septembre 2017 à 21:26:59
On joue à 10 contre 12... Normal qu'on perd..
Serieux diakamerde vu son niveau pathétique le titularisé comme ca en Ldc c'est une faute grossière..
CrayonMagique
Niveau 67
26 septembre 2017 à 21:27:16
Jorge et Diackhaby j'ai du mal pour vous
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:29:16
Putain le regard de Glik Aboubakar qui va repartir sur une jambe
JeanGhost
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:30:11
Vous avez du mal sur les contres de Porto
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 21:31:44
Les matchs sont plus durs quand on nous fait pas de cadeaux
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:31:55
Le 26 septembre 2017 à 21:27:16 CrayonMagique a écrit : Jorge et Diackhaby j'ai du mal pour vous
jorge a pas trop mal commencé mais c'est vrai sur le but il fait de la peine on dirait moi qui sort bourré d'un bar et qui cherche mes potes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm