En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 21:18:08
je sais pas jusqu'a quand je vais le défendre diakhaby
il m'aide pas la
Blaff10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:18:16
Dihakabite ce joueur technique
HeroeD
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:18:27
Mais bordel si il savait un minimum jouer on serait à 2-0, il mérite pas la passe de falcao et maintenant on perd
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:18:30
Acheté 10 millions, vendu 50000
Et merde le but
Pseudo supprimé26 septembre 2017 à 21:18:35
Tin Dikhabyde grosse merde
SergioMarcelo
Niveau 7
26 septembre 2017 à 21:18:47
Diakhabide Le hold up
Message édité le 26 septembre 2017 à 21:19:23 par SergioMarcelo
Galaxynumerique
Niveau 8
26 septembre 2017 à 21:19:08
Diakhaby j'en peux plus de ce mec ! Un peu le Ocampos de Marseille ! Totalement brouillon
R_VanPersie10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:19:12
Gagnez ce putain de mat h
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:19:21
Ce vol
Guigui92d
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:19:31
Pauvre Benaglio, sa double parade était superbe.
frank_JV
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:19:40
Pseudo supprimé26 septembre 2017 à 21:20:09
Le 26 septembre 2017 à 21:19:31 Guigui92d a écrit : Pauvre Benaglio, sa double parade était superbe.
Oui il fut impérial c'est dommage ...
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 21:20:09
Ce carton
Pseudo supprimé26 septembre 2017 à 21:20:19
Ça part d'une touche ?
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:20:36
Ce fdp d'arbitre
Daghe-Monaco
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:20:46
Vite Jovetic et Tielemans
Arturo_Bandiny
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:20:49
Benaglio m'impressionne en tout cas, et arrivé gratuitement aussi non?
Ace-24
Niveau 34
26 septembre 2017 à 21:20:49
Ce hold up
HeroeD
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:20:54
Arbitre de MERDE, bordel donne leur le match espèce de***********
Pseudo supprimé26 septembre 2017 à 21:21:04
Diakhabyde grosse chèvre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm