Le 26 septembre 2017 à 20:37:19 carl281 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 20:21:33 Rob_Pires7 a écrit :
Jovetic n'est pas encore au top à 100% d'un point de vue physique. Compo logique, surtout que Diakhaby fait un bon début de saison.
je pense surtout que jardim veut utiliser la vitesse de diakhaby si keita balde était à 100 % il serait probablement titulaire ...
je pense exactement pareil, Diakhaby va fatiguer la défense, et a la 60ème ou 70ème Keita va entrer en jeu.
Ou alors Keita va remplacer Lemar qui tiendra pas le match entier, et Jovetic remplacera Diakhaby
Message édité le 26 septembre 2017 à 20:40:39 par DagheMunegu39