CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:57:55

Ntm Jardim avec tes compos de merde en LDC. Ptin il me rend fou

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
26 septembre 2017 à 19:58:19

Je pense qu'il veut se servir de Jovetic en super-sub, au cas où nous sommes menés au score.
Mais bon... :-(

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:01:01

Monaco va jouer à 10 ce soir :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 20:02:37

Diakhaby n'est pas le buteur du match de LDC ? :(

C'est tielemans plutôt [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 26 septembre 2017 à 20:04:34 par darksteevious
Blaff10
Blaff10
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:02:58

Putain j'y crois pas Diakhabite quoi :honte:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 20:06:48

Le 26 septembre 2017 à 20:02:37 Darksteevious a écrit :
Diakhaby n'est pas le buteur du match de LDC ? :(

C'est tielemans plutôt [[sticker:p/1lmc]]

Le croqueur du match plutôt... Sérieux pourquoi Jardim fait ca en LDC y'avait Strasbourg pour mettre Diakhabite titulaire :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 20:13:25

Je pensais qu'il l'avait mis sur le terrain parce qu'il avait marqué (superstition) mais comme c'est Tielemans, je ne sais plus :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 20:21:06

Sur le topic de Porto ils sont pas sereins apparemment ils ont une compo bizarre et remaniée vu qu'ils affrontent le Sporting ce WE :hap:

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:21:33

Jovetic n'est pas encore au top à 100% d'un point de vue physique. Compo logique, surtout que Diakhaby fait un bon début de saison.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 20:26:37

On ne va pas s'en plaindre :noel:

feunucleaire
feunucleaire
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:29:29

Ca fait 4 ans que le championnat échappe à Porto c'est vrai mais bon...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2017 à 20:32:20

Bordel Diakhaby :hap:

Sinon jsuis au Louis II, y'a vraiment pas beaucoup de monde... Triste.

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:32:26

Diakhaby :honte:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2017 à 20:34:33

Le 26 septembre 2017 à 20:32:20 DeathFrontier a écrit :
Bordel Diakhaby :hap:

Sinon jsuis au Louis II, y'a vraiment pas beaucoup de monde... Triste.

C'est rare ça dis donc :hap: On va dire que c'est parce qu'on est mardi :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2017 à 20:34:50

Mais putain pas Diakhaby bordel :malade:

carl281
carl281
Niveau 5
26 septembre 2017 à 20:37:19

Le 26 septembre 2017 à 20:21:33 Rob_Pires7 a écrit :
Jovetic n'est pas encore au top à 100% d'un point de vue physique. Compo logique, surtout que Diakhaby fait un bon début de saison.

je pense surtout que jardim veut utiliser la vitesse de diakhaby si keita balde était à 100 % il serait probablement titulaire ...

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
26 septembre 2017 à 20:39:44

Le 26 septembre 2017 à 20:37:19 carl281 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 20:21:33 Rob_Pires7 a écrit :
Jovetic n'est pas encore au top à 100% d'un point de vue physique. Compo logique, surtout que Diakhaby fait un bon début de saison.

je pense surtout que jardim veut utiliser la vitesse de diakhaby si keita balde était à 100 % il serait probablement titulaire ...

je pense exactement pareil, Diakhaby va fatiguer la défense, et a la 60ème ou 70ème Keita va entrer en jeu.
Ou alors Keita va remplacer Lemar qui tiendra pas le match entier, et Jovetic remplacera Diakhaby

Message édité le 26 septembre 2017 à 20:40:39 par DagheMunegu39
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2017 à 20:41:01

Ca va commencer dans moins de cinq minutes. On croise tous les doigts :)

Message édité le 26 septembre 2017 à 20:41:28 par darksteevious
NonoNunu
NonoNunu
Niveau 8
26 septembre 2017 à 20:44:16

Quelqu'un a un lien svp? Merci

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
26 septembre 2017 à 20:48:06

Le 26 septembre 2017 à 20:44:16 NonoNunu a écrit :
Quelqu'un a un lien svp? Merci

http://www.beinsport-streaming.com/streaming/42071/streaming-monaco-porto.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment