Le 25 septembre 2017 à 23:08:30 Alexasm a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 23:05:50 tintinchips a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens un gros match demain. J'ai pas envie de porter la poisse mais j'ai le sentiment qu'on va éclater les Portugais 
Ah bon ? Pas moi.
Allons les amis vous la sentez pas cette ambiance ? Ce parfum de vengeance, le claquage de Giuly qui raisonne encore et qui se transmet aux nouveaux arrivants.
Moi je sens quelque chose aujourd'hui, je sens un tournant. Ce début de saison morose mais victorieux tout de même. Une équipe en rodage, qui tourne au diesel, mais qui gagne, qui marque. Vous ne voyez pas qui manque juste un petit truc ? Juste un petit déclic ? Et ce petit déclic, quel est le meilleur moment pour qu'il arrive d'après vous ? La ligue des champions bien sur ! Et Porto !
Ce soir la saison commence vous verrez.