CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 23:08:30

Le 25 septembre 2017 à 23:05:50 tintinchips a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens un gros match demain. J'ai pas envie de porter la poisse mais j'ai le sentiment qu'on va éclater les Portugais :(

Ah bon ? Pas moi.

TomozVersion5
TomozVersion5
Niveau 3
25 septembre 2017 à 23:59:45

Aucun de vous n'a vu jouer Besiktas apparemment. Je donne ma main à couper qu'ils passeront pas les poules. M'enfin vous faites les gars mais votre analyse est totalement bidon.

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
26 septembre 2017 à 00:21:15

Il va y avoir le feu en tribune demain c'est un match à part pour les supporters

SaucePizza_KM29
SaucePizza_KM29
Niveau 6
26 septembre 2017 à 11:17:39

besiktas je me fie à leurs match contre lyon l'année derniere et c('était pas fameux :hap: perso ils me font pas du tout peur, meme chez eux :hap:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 11:26:58

Le 25 septembre 2017 à 23:08:30 Alexasm a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:05:50 tintinchips a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens un gros match demain. J'ai pas envie de porter la poisse mais j'ai le sentiment qu'on va éclater les Portugais :(

Ah bon ? Pas moi.

Allons les amis vous la sentez pas cette ambiance ? Ce parfum de vengeance, le claquage de Giuly qui raisonne encore et qui se transmet aux nouveaux arrivants.

Moi je sens quelque chose aujourd'hui, je sens un tournant. Ce début de saison morose mais victorieux tout de même. Une équipe en rodage, qui tourne au diesel, mais qui gagne, qui marque. Vous ne voyez pas qui manque juste un petit truc ? Juste un petit déclic ? Et ce petit déclic, quel est le meilleur moment pour qu'il arrive d'après vous ? La ligue des champions bien sur ! Et Porto !

Ce soir la saison commence vous verrez.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2017 à 12:12:59

Putain je stress déjà :hap: J'espère que y'aura du monde ce soir. Match très particulier, une victoire est obligatoire, pour nos chances de qualification, mais aussi pour avoir notre vengeance.

Hâte d'être au stade ce soir :cute:

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:20:54

Pourquoi à chaque fois que je me prends de quoi me cuiter le soir , y'a monaco qui joue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 12:25:41

Le 26 septembre 2017 à 12:12:59 DeathFrontier a écrit :
Putain je stress déjà :hap: J'espère que y'aura du monde ce soir. Match très particulier, une victoire est obligatoire, pour nos chances de qualification, mais aussi pour avoir notre vengeance.

Hâte d'être au stade ce soir :cute:

ptn la chance

moi j'ai pu faire qu'un match l'année derniere mais bon c'était monaco-city :noel:

EDIT : ah non j'ai fait psg monaco en coupe de france :snif:

Message édité le 26 septembre 2017 à 12:27:06 par tintinchips
AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:26:37

Le 26 septembre 2017 à 12:25:41 tintinchips a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 12:12:59 DeathFrontier a écrit :
Putain je stress déjà :hap: J'espère que y'aura du monde ce soir. Match très particulier, une victoire est obligatoire, pour nos chances de qualification, mais aussi pour avoir notre vengeance.

Hâte d'être au stade ce soir :cute:

ptn la chance

moi j'ai pu faire qu'un match l'année derniere mais bon c'était monaco-city :noel:

Moi le seul match de ma vie ou j'ai vu monaco jouer c'etait en ligue 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Mikessien
Mikessien
Niveau 9
26 septembre 2017 à 13:22:11

Y a vraiment des gars qui craigne Besiktas :ouch:
Monaco est bien supérieur :ok:

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
26 septembre 2017 à 13:43:36

Bon match à vous les gars ! Meme si je vois que certains sont très confiants et méprisent Porto. Enfin bon que le meilleur gagne.

Sinon j'espère que le stade sera rempli et hate d'être à l'Estadio do Dragão pour une ambiance de feu :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:53:20

J ai fait 3 Monaco psg Psg Monaco... j ai pas connu le gout de la defaite :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2017 à 14:02:31

Compo #YouthLeague : Mifsud - Abanda, Popovic, Badiashile, Ngakoutou - Antognelli, Diallo, Antonucci - Bongio, Sylla, Mboula.

Match à 15h :cute:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 14:16:32

doublé d'Mboula :noel:

Ta fumé l'Mboula ta marqué :noel:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2017 à 15:07:57

GOOOOALLLL Mboulaaa :fete:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 16:17:46

2-1 pour porto[[sticker:p/1lmk]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
26 septembre 2017 à 16:45:08

2-2 [[sticker:p/1kki]]

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:48:43

3-2 :fete:

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:48:45

3-2

Double de Bongiovanni :bave:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2017 à 16:49:52

Le 26 septembre 2017 à 16:48:45 AbrahamGuieGuie a écrit :
3-2

Double de Bongiovanni :bave:

but et passe dé d'Mboula j'étais pas loin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment