CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2017 à 18:16:32

Giuly sur la feuille de match à la place de Diakhaby :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 18:20:21

https://www.youtube.com/watch?v=hGRYL7gz9hc

:bave:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
25 septembre 2017 à 18:33:37

Cette promo :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 19:30:05

Ah, et une mauvaise nouvelle...
https://twitter.com/YannPecheral/status/912335324461895680

Merci pour tout Benaglio, on t'a pas beaucoup vu mais c'était bien mieux que ce qu'on a l'habitude de voir...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 19:33:04

Ca ne veut encore rien dire pour demain. Mais, sur le début de saison, Benaglio était au-dessus de Subasic :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 19:35:19

Franchement, j'aimerais que la hiérarchie change, pourtant j'adore Suba, il faut reconnaître que Benaglio a montré des meilleurs choses.

https://twitter.com/Transfermarkt/status/912346252775391232

J'ai rigolé à ça aussi, notre trio de meilleur buteur composé de nos 2 DC :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:06:05

hate d'être demain, je redoute ce match.

Death : Sans Falcao c'est Glik notre meilleur buteur c'est ca ? :hap: ya deux lectures : c'est inquiétant ou Falcao était tellement fort que les autres n'ont pas a marquer :hap:

Message édité le 25 septembre 2017 à 20:06:23 par SteveSmith89
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 20:29:26

Le groupe monégasque :
Gardiens : Benaglio, Sy
Défenseurs : Sidibé, Touré, Glik, Jemerson, Raggi, Jorge
Milieux : Fabinho, Moutinho, Tielemans - Lemar, R.Lopes, Ghezzal
Attaquants : Falcao, Baldé, Jovetic, Diakhaby, Carrillo

Voilà voilà :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 20:30:43

Le 25 septembre 2017 à 20:06:05 SteveSmith89 a écrit :
hate d'être demain, je redoute ce match.

Death : Sans Falcao c'est Glik notre meilleur buteur c'est ca ? :hap: ya deux lectures : c'est inquiétant ou Falcao était tellement fort que les autres n'ont pas a marquer :hap:

Ouais, personne a marqué + de 2 buts que Falcao, Glik et Jemerson :hap: Falcao nous est indispensable pour le moment, faut surtout pas qu'il se blesse étant donné que Balde Keita est pas encore dispo.

Le 25 septembre 2017 à 20:29:26 Darksteevious a écrit :
Le groupe monégasque :
Gardiens : Benaglio, Sy
Défenseurs : Sidibé, Touré, Glik, Jemerson, Raggi, Jorge
Milieux : Fabinho, Moutinho, Tielemans - Lemar, R.Lopes, Ghezzal
Attaquants : Falcao, Baldé, Jovetic, Diakhaby, Carrillo

Voilà voilà :)

Officiel ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 20:36:34

Trouvé sur planèteasm. Publié à l'instant. Je pense donc que oui :)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:21:02

j'espère au fond de moi une bonne raclée, mais un 1-0 pour l'ASM avec CSC sur un penalty repoussé par le gardien me convient tres bien, c'etait il y a 13 ans qu'il fallait gagner..[[sticker:p/1lmk]] mais bon a 12 contre 11 c'est compliqué..

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:22:26

Bordel, j'ai tellement de taf à faire demain soir chez moi, ça risque d’être dur pour le match [[sticker:p/1lmc]]

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:22:56

Et ça bug en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:26:10

Toute facon si on gagne pas ca sera presque plus possible de sortir des poules... Besiktas c est tres fort.

Faut gagner

TomozVersion5
TomozVersion5
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:30:25

Besiktas très fort ? Ça se voit que t'as vu aucun match d'eux cette année. Ils sont absolument nul à chier.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:35:30

C est quoi le bareme pour toi ? Ok ils sont bidons.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 22:37:05

Karaaj devrait venir poster. En plus demain, c'est un peu le match qu'on attend tous. Ca nous mettrait un coup de boost sur le topic :noel:

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
25 septembre 2017 à 22:37:40

Besiktas nul à chier ? Quelle blague soit t'as pris la grosse tête depuis la saison dernière, soit t'es vraiment idiot

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:53:07

Le 25 septembre 2017 à 22:37:05 Darksteevious a écrit :
Karaaj devrait venir poster. En plus demain, c'est un peu le match qu'on attend tous. Ca nous mettrait un coup de boost sur le topic :noel:

Je suis sur qu'il nous regarde de temps en temps :hap: Salut Karaaj :hap:

Le 25 septembre 2017 à 22:37:40 AndreSilva9 a écrit :
Besiktas nul à chier ? Quelle blague soit t'as pris la grosse tête depuis la saison dernière, soit t'es vraiment idiot

On ne feed pas TomozVersion en 2017 svp :noel:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2017 à 23:05:50

Je sais pas pourquoi mais je sens un gros match demain. J'ai pas envie de porter la poisse mais j'ai le sentiment qu'on va éclater les Portugais :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment