J'ai rigolé à ça aussi, notre trio de meilleur buteur composé de nos 2 DC
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:06:05
hate d'être demain, je redoute ce match.
Death : Sans Falcao c'est Glik notre meilleur buteur c'est ca ? ya deux lectures : c'est inquiétant ou Falcao était tellement fort que les autres n'ont pas a marquer
Message édité le 25 septembre 2017 à 20:06:23 par SteveSmith89
Le 25 septembre 2017 à 20:06:05 SteveSmith89 a écrit : hate d'être demain, je redoute ce match.
Death : Sans Falcao c'est Glik notre meilleur buteur c'est ca ? ya deux lectures : c'est inquiétant ou Falcao était tellement fort que les autres n'ont pas a marquer
Ouais, personne a marqué + de 2 buts que Falcao, Glik et Jemerson Falcao nous est indispensable pour le moment, faut surtout pas qu'il se blesse étant donné que Balde Keita est pas encore dispo.
Le 25 septembre 2017 à 20:29:26 Darksteevious a écrit : Le groupe monégasque : Gardiens : Benaglio, Sy Défenseurs : Sidibé, Touré, Glik, Jemerson, Raggi, Jorge Milieux : Fabinho, Moutinho, Tielemans - Lemar, R.Lopes, Ghezzal Attaquants : Falcao, Baldé, Jovetic, Diakhaby, Carrillo
Voilà voilà
Officiel ?
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 20:36:34
Trouvé sur planèteasm. Publié à l'instant. Je pense donc que oui
DagheMunegu39
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:21:02
j'espère au fond de moi une bonne raclée, mais un 1-0 pour l'ASM avec CSC sur un penalty repoussé par le gardien me convient tres bien, c'etait il y a 13 ans qu'il fallait gagner.. mais bon a 12 contre 11 c'est compliqué..
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:22:26
Bordel, j'ai tellement de taf à faire demain soir chez moi, ça risque d’être dur pour le match
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:22:56
Et ça bug en plus
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:26:10
Toute facon si on gagne pas ca sera presque plus possible de sortir des poules... Besiktas c est tres fort.
Faut gagner
TomozVersion5
Niveau 3
25 septembre 2017 à 22:30:25
Besiktas très fort ? Ça se voit que t'as vu aucun match d'eux cette année. Ils sont absolument nul à chier.
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:35:30
C est quoi le bareme pour toi ? Ok ils sont bidons.
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 22:37:05
Karaaj devrait venir poster. En plus demain, c'est un peu le match qu'on attend tous. Ca nous mettrait un coup de boost sur le topic
AndreSilva9
Niveau 9
25 septembre 2017 à 22:37:40
Besiktas nul à chier ? Quelle blague soit t'as pris la grosse tête depuis la saison dernière, soit t'es vraiment idiot
Alexasm
Niveau 10
25 septembre 2017 à 22:53:07
Le 25 septembre 2017 à 22:37:05 Darksteevious a écrit : Karaaj devrait venir poster. En plus demain, c'est un peu le match qu'on attend tous. Ca nous mettrait un coup de boost sur le topic
Je suis sur qu'il nous regarde de temps en temps Salut Karaaj
Le 25 septembre 2017 à 22:37:40 AndreSilva9 a écrit : Besiktas nul à chier ? Quelle blague soit t'as pris la grosse tête depuis la saison dernière, soit t'es vraiment idiot
On ne feed pas TomozVersion en 2017 svp
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2017 à 23:05:50
Je sais pas pourquoi mais je sens un gros match demain. J'ai pas envie de porter la poisse mais j'ai le sentiment qu'on va éclater les Portugais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm