CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2017 à 20:40:29

Non non mais on aurait jamais du le vendre [[sticker:p/1lmc]] On s'est affaiblis en le remplaçant par Jovetic [[sticker:p/1lmc]] C'est un super attaquant [[sticker:p/1lmc]] Bientôt en équipe de France [[sticker:p/1lmc]]

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
24 septembre 2017 à 22:57:27

Question existentielle.
Si Germain marque avec Marseille contre Nice, il va célébrer ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2017 à 23:57:37

https://twitter.com/AS_Monaco/status/912031957483212800

Ah bah génial ça aussi. 2 jours de repos, merci la LFP :) :) :) Putain d'incompétents.

LamaWeahPauleta
LamaWeahPauleta
Niveau 41
25 septembre 2017 à 00:00:06

Je me permet de poster ici pour dire sue je suis d'accord avec le vdd qui râle contre la lfp.
Faire jouer Monaco le mardi et vendredi et Paris le mercredi et samedi c'est mal calculé.
Il pouvait mettre Monaco samedi et Paris dimanche soir surtout que c'est contre Bordeaux

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 00:05:23

Le 25 septembre 2017 à 00:00:06 LamaWeahPauleta a écrit :
Je me permet de poster ici pour dire sue je suis d'accord avec le vdd qui râle contre la lfp.
Faire jouer Monaco le mardi et vendredi et Paris le mercredi et samedi c'est mal calculé.
Il pouvait mettre Monaco samedi et Paris dimanche soir surtout que c'est contre Bordeaux

Ah Paris joue samedi en plus, donc aussi 2 jours de repos... C'est incroyable, je sais pas à quoi ils pensent en faisant les calendriers. Trois jours de repos, ça m'aurait pas déranger, c'est normal quand y'a une semaine européenne, mais deux...

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 septembre 2017 à 00:18:07

Ils font ça car tout simplement ils savent pas gérer un calendrier , mettre Monaco le samedi aurait fait reculer le PSG dimanche et vu qu'il y a 3 clubs en Europa qui sont obligés de jouer le dimanche , ça aurait bouché le dimanche et puis le PSG est plus regardé le samedi 17 H car canal que l'aprem dimanche sur bein sport

Et puis si Monaco jouait pas vendredi , ils auraient étaient forcés à mettre une affiche bide a la place , bref j'ai l'impression que c'est plus Canal qui a la priorité sur Monaco et surtout le PSG qui fout un boxon que la LFP

Message édité le 25 septembre 2017 à 00:18:45 par AbrahamGuieGuie
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2017 à 10:11:31

Vous avez trouvé le groupe pour demain ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 11:52:59

Non, pas encore de groupe :(

http://www.monacomatin.mc/vie-locale/monacogate-dmitri-rybolovlev-affirme-quil-ne-quittera-pas-la-presidence-de-lasm-169441

Hâte que Rybo colle un procès au cul du pseudo journaliste du JDD en tout cas.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
25 septembre 2017 à 14:11:38

Je me demande si les joueurs se rendent compte de ce que représente un Monaco-Porto pour nous [[sticker:p/1jnf]]
Ils en ont sûrement rien à secouer et j'aurais du mal à leur reprocher, on n'est pas les grands supporters du monde.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 15:21:32

https://www.planete-asm.fr/actualite/22542-le-groupe-portugais-20-joueurs-convoques.html

Groupe portugais pour ceux qui connaissent les joueurs :(

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:23:41

Debug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2017 à 15:30:12

Bah ça fait 13 ans quand même donc bon :hap:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
25 septembre 2017 à 15:58:55

Le 25 septembre 2017 à 14:11:38 GotfilerCback9 a écrit :
Je me demande si les joueurs se rendent compte de ce que représente un Monaco-Porto pour nous [[sticker:p/1jnf]]
Ils en ont sûrement rien à secouer et j'aurais du mal à leur reprocher, on n'est pas les grands supporters du monde.

Bien sur que oui, ils en ont déjà parlé plusieurs fois de l'épopée de 2004.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
25 septembre 2017 à 16:09:07

conférence de presse Jardim Moutinho ce soir 19h45 :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2017 à 17:37:14

Diffusée à la télé ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 17:44:05

Bien sûr qu'ils sont au courant de ce qu'il s'est passé en 2004 :oui:

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
25 septembre 2017 à 17:50:04

Giuly a bien du leur en parler je pense.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2017 à 18:02:12

Giuly doit être l'ancien monégasque le plus amère de la finale perdue de 2004 :(

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
25 septembre 2017 à 18:04:10

Giuly qui va vouloir jouer demain soir :rire:

Demain on gagne j'etais encore tout jeune en 2004 à peine 9 ans je me souvient avoir pleuré je crois apres le match ça fait 13 ans que j'attend ça

Putain ça fait 13 ans que je suis vraiment l'asm... ça passe vite...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2017 à 18:12:52

Très hâte d'être à demain... J'espère qu'ils joueront avec leur maillot domicile... Revoir ces maillots blancs et bleus... Ca va faire très bizarre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment