Ils font ça car tout simplement ils savent pas gérer un calendrier , mettre Monaco le samedi aurait fait reculer le PSG dimanche et vu qu'il y a 3 clubs en Europa qui sont obligés de jouer le dimanche , ça aurait bouché le dimanche et puis le PSG est plus regardé le samedi 17 H car canal que l'aprem dimanche sur bein sport
Et puis si Monaco jouait pas vendredi , ils auraient étaient forcés à mettre une affiche bide a la place , bref j'ai l'impression que c'est plus Canal qui a la priorité sur Monaco et surtout le PSG qui fout un boxon que la LFP
Message édité le 25 septembre 2017 à 00:18:45 par AbrahamGuieGuie