L'affaire est super compliquée. On sait pas grand chose en plus, donc ça rend le truc plus compliqué qu'il ne l'est déjà. Mais c'est pas du Fake en tout cas. Après, est-ce qu'il y a un risque...
Je dirais oui, y'a toujours un risque dans ce genre d'affaire, mais je pense qu'on est loin d'un départ de Rybo, faut voir comment l'affaire évolue.