C'est tres bon ça
Paris sans Neymar c'est comme l'an passé en fait
Cavani qui ne marque pas
On garde le meme nombre de buts qu'eux
Mon combiné qui s'ecroule... mais bon
Quelqu'un a des news de Stéphane Guy?
Le 23 septembre 2017 à 18:57:03 DolphZiggler80 a écrit :
C'est tres bon ça
Paris sans Neymar c'est comme l'an passé en fait
Cavani qui ne marque pas
On garde le meme nombre de buts qu'euxMon combiné qui s'ecroule... mais bon
Le mien s'est écroulé avec Nice hier et Aujourd'hui Paris donc pas de regret mdr
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.
Le 23 septembre 2017 à 18:57:03 DolphZiggler80 a écrit :
C'est tres bon ça
Paris sans Neymar c'est comme l'an passé en fait
Cavani qui ne marque pas
On garde le meme nombre de buts qu'euxMon combiné qui s'ecroule... mais bon
Idem mais je voulais le perdre ! tant mieux... après ca peut dépendre de la somme ![]()
Le 23 septembre 2017 à 18:59:05 Alex45King a écrit :
Quelqu'un a des news de Stéphane Guy?
En RDV avec La ligue pour s'indigner de l'arbitrage et de l'absence de pénalty ![]()
Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.
Ça c'est commentaire pour pas être déçu à la fin du championnat, mais tout le monde sait qu'on est capable de coller le PSG au classement, et surtout s'ils continuent d'avoir un jeu aussi dégueulasse ![]()
Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.
Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points
Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.
Le 23 septembre 2017 à 19:08:14 DeathFrontier a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points
Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.
bien resumé
Le 23 septembre 2017 à 19:08:14 DeathFrontier a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points
Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.
D'un point de vue comptable, on est mieux que l'année dernière.
Mais dans le jeu, il y a une galaxie d'écart comparé à l'équipe championne de France même si on a gardé notre froid réalisme. Moi aussi j'ai envie d'y croire mais j'essaye d'être un minimum réaliste. ![]()
Franchement ce serais bete de pas gagner une petite coupe de France ou meme CDL cette année, c'est abordable.
Et c'est vrai que Falcao met Cavani à 4 buts. C'est aussi un point à ne pas négliger. Je veux le classement de meilleur buteur en ligue pour Falcao ![]()
Si Falcao finit meilleur buteur on paris combien qu'il aura pas le titre de meilleur joueur de ligue 1?
Le 23 septembre 2017 à 19:13:21 instantparty a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:08:14 DeathFrontier a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points
Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.D'un point de vue comptable, on est mieux que l'année dernière.
Mais dans le jeu, il y a une galaxie d'écart comparé à l'équipe championne de France même si on a gardé notre froid réalisme. Moi aussi j'ai envie d'y croire mais j'essaye d'être un minimum réaliste.
Ouep on fait un meilleur début de saison, même si je trouve que l'équipe est moins prête. Si Jardim peut se dépêcher de trouver la solution, ce serait bien
Mais t'as raison, ça va être super compliqué cette saison.
Le 23 septembre 2017 à 19:14:19 Alexasm a écrit :
Franchement ce serais bete de pas gagner une petite coupe de France ou meme CDL cette année, c'est abordable.
Franchement ouais, j'aimerais beaucoup. Déjà l'année dernière, on aurait du gagner la Coupe de la Ligue. Seul point négatif de la saison.
Le 23 septembre 2017 à 19:17:48 Asm4ev3r a écrit :
Si Falcao finit meilleur buteur on paris combien qu'il aura pas le titre de meilleur joueur de ligue 1?
Ah mais le titre de meilleur joueur de la L1 a déjà été distribué à Neymar. Mais Falcao meilleur buteur ce serait ![]()
Le 23 septembre 2017 à 19:17:48 Asm4ev3r a écrit :
Si Falcao finit meilleur buteur on paris combien qu'il aura pas le titre de meilleur joueur de ligue 1?
Je veux pas etre médisant mais je pense qu'on sait deja tous qui sera le meilleur joueur de L1 ![]()
Surtout si Paris est champion, peu importe si Falcao inscrit 40 buts ![]()
Jardim a une tête géniale pour les stickers ![]()
Les commentateurs de Bein ont cru que Lacina Traoré allait aider Amiens dans les airs
Je pense on a du payer Amiens ! ![]()
Et là Traoré marque le même but qu'il a mit en EL avec Everton ![]()
En faite on a vraiment fait une bonne opération hier. On gagne des points par rapport au PSG, à Lyon, et à Nice. Donc nos 3 principaux concurrents. Y'a juste Bordeaux qui a fait un résultat, mais je sais pas si on peut les considérer comme potentiel concurrent pour le classement final.. On verra la semaine prochaine, ils ont Paris.