CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
23 septembre 2017 à 18:57:03

C'est tres bon ça
Paris sans Neymar c'est comme l'an passé en fait
Cavani qui ne marque pas
On garde le meme nombre de buts qu'eux

Mon combiné qui s'ecroule... mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 18:59:05

Quelqu'un a des news de Stéphane Guy?

LexiIr
LexiIr
Niveau 6
23 septembre 2017 à 19:02:19

Le 23 septembre 2017 à 18:57:03 DolphZiggler80 a écrit :
C'est tres bon ça
Paris sans Neymar c'est comme l'an passé en fait
Cavani qui ne marque pas
On garde le meme nombre de buts qu'eux

Mon combiné qui s'ecroule... mais bon

Le mien s'est écroulé avec Nice hier et Aujourd'hui Paris donc pas de regret mdr

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:02:34

Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:03:12

Le 23 septembre 2017 à 18:57:03 DolphZiggler80 a écrit :
C'est tres bon ça
Paris sans Neymar c'est comme l'an passé en fait
Cavani qui ne marque pas
On garde le meme nombre de buts qu'eux

Mon combiné qui s'ecroule... mais bon

Idem mais je voulais le perdre ! tant mieux... après ca peut dépendre de la somme :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:03:56

Le 23 septembre 2017 à 18:59:05 Alex45King a écrit :
Quelqu'un a des news de Stéphane Guy?

En RDV avec La ligue pour s'indigner de l'arbitrage et de l'absence de pénalty :)

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
23 septembre 2017 à 19:06:18

Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.

Ça c'est commentaire pour pas être déçu à la fin du championnat, mais tout le monde sait qu'on est capable de coller le PSG au classement, et surtout s'ils continuent d'avoir un jeu aussi dégueulasse :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 septembre 2017 à 19:08:14

Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.

Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points :hap: Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:10:38

Le 23 septembre 2017 à 19:08:14 DeathFrontier a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.

Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points :hap: Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.

bien resumé [[sticker:p/1kkn]]

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:13:21

Le 23 septembre 2017 à 19:08:14 DeathFrontier a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.

Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points :hap: Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.

D'un point de vue comptable, on est mieux que l'année dernière.
Mais dans le jeu, il y a une galaxie d'écart comparé à l'équipe championne de France même si on a gardé notre froid réalisme. Moi aussi j'ai envie d'y croire mais j'essaye d'être un minimum réaliste. :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:14:19

Franchement ce serais bete de pas gagner une petite coupe de France ou meme CDL cette année, c'est abordable.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2017 à 19:16:05

Et c'est vrai que Falcao met Cavani à 4 buts. C'est aussi un point à ne pas négliger. Je veux le classement de meilleur buteur en ligue pour Falcao :ok:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 septembre 2017 à 19:17:48

Si Falcao finit meilleur buteur on paris combien qu'il aura pas le titre de meilleur joueur de ligue 1?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 septembre 2017 à 19:24:23

Le 23 septembre 2017 à 19:13:21 instantparty a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 19:08:14 DeathFrontier a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 19:02:34 instantparty a écrit :
Je sais pas pourquoi vous stressez à chaque match de Paris, on sera sans doute pas champion cette saison. Si on arrive à leur coller au cul jusqu'à la mi-saison, ça sera déjà pas mal.

Je stresse pas du tout, je regarde les matchs et jsuis content quand ils peuvent perdre des points :hap: Tout porte à croire qu'on sera pas champion cette saison (tout comme l'année passée d'ailleurs) ça m'empêche pas d'y croire. C'est pour ça que je supporte Monaco, faut y croire ça sert à rien sinon.
J'espère qu'on va gagner la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, la ligue 1 et la Ligue des Champions, c'est pas pour autant qu'on va le faire, mais j'y crois car je kiffe mon club et que je sais qu'on a les moyens d'y arriver.

D'un point de vue comptable, on est mieux que l'année dernière.
Mais dans le jeu, il y a une galaxie d'écart comparé à l'équipe championne de France même si on a gardé notre froid réalisme. Moi aussi j'ai envie d'y croire mais j'essaye d'être un minimum réaliste. :hap:

Ouep on fait un meilleur début de saison, même si je trouve que l'équipe est moins prête. Si Jardim peut se dépêcher de trouver la solution, ce serait bien :noel: Mais t'as raison, ça va être super compliqué cette saison.

Le 23 septembre 2017 à 19:14:19 Alexasm a écrit :
Franchement ce serais bete de pas gagner une petite coupe de France ou meme CDL cette année, c'est abordable.

Franchement ouais, j'aimerais beaucoup. Déjà l'année dernière, on aurait du gagner la Coupe de la Ligue. Seul point négatif de la saison.

Le 23 septembre 2017 à 19:17:48 Asm4ev3r a écrit :
Si Falcao finit meilleur buteur on paris combien qu'il aura pas le titre de meilleur joueur de ligue 1?

Ah mais le titre de meilleur joueur de la L1 a déjà été distribué à Neymar. Mais Falcao meilleur buteur ce serait :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:28:53

Le 23 septembre 2017 à 19:17:48 Asm4ev3r a écrit :
Si Falcao finit meilleur buteur on paris combien qu'il aura pas le titre de meilleur joueur de ligue 1?

Je veux pas etre médisant mais je pense qu'on sait deja tous qui sera le meilleur joueur de L1 :hap:
Surtout si Paris est champion, peu importe si Falcao inscrit 40 buts :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 septembre 2017 à 21:01:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506193064-stickerjardim.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506193276-stickerjardim2.png

Jardim a une tête géniale pour les stickers :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
23 septembre 2017 à 21:27:26

Les commentateurs de Bein ont cru que Lacina Traoré allait aider Amiens dans les airs [[sticker:p/1lmb]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:32:25

Je pense on a du payer Amiens ! :rire:

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
23 septembre 2017 à 21:40:16

Et là Traoré marque le même but qu'il a mit en EL avec Everton :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 septembre 2017 à 09:21:24

En faite on a vraiment fait une bonne opération hier. On gagne des points par rapport au PSG, à Lyon, et à Nice. Donc nos 3 principaux concurrents. Y'a juste Bordeaux qui a fait un résultat, mais je sais pas si on peut les considérer comme potentiel concurrent pour le classement final.. On verra la semaine prochaine, ils ont Paris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment