En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
23 septembre 2017 à 01:02:09
Le 23 septembre 2017 à 00:57:23 Alex45King a écrit : Le 22 septembre 2017 à 22:52:08 Asm4ev3r a écrit : Benaglio,Falcao,Jovetic et les 2 DC sont les points positifs selon moi.
Le coté Jorge Lopes dégueulasse l'autre coté y a un Toure qui manque de concentration et d'application et Ghezzal qui fait du bon et du moins bon surtout en 2eme le moins bon. Le milieu Fabinho-Moutinho que je trouve nul Moutinho tout le monde se touche dessus mais perso j'aime pas. La rentrée de Diakhaby nul a chier le mec est d'une nonchalance martialesque. Lemar qui meme quand il rentre à droite passe son temps dans l'axe, Carrillo n'en parlons pas. Score flatteur alors qu'en face il y avait rien du tout.
J'attendais le crachat sur Lemar alors que le mec revient de blessure et n'a joué que 10 minutes.. Puis bon je voudrais pas dire mais c'est un peu le jeu de Lemar de venir en soutien dans l'axe ou de repiquer dans l'axe. Par contre c'est étrange on t'entend jamais à son sujet quand il fait de bons matchs, ce qui arrive souvent, ou alors juste parce qu'il a mal fait ses lacets.
Je parle pas de son niveau de jeu sur ce match mais de son placement, ça va être super cette année d'avoir notre coté gauche qui passe son temps à repiquer dans l'axe. Et les bons matchs de Lemar cette année faudra me dire contre qui ils sont.
SaucePizza_AR24
Niveau 13
23 septembre 2017 à 01:18:23
contre les pays-bas
Mangaster2
Niveau 53
23 septembre 2017 à 11:43:36
Benaglio qui se tape 6 sur l'Equipe et Nice Matin
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:02:02
Il a paq eu grand chose non plus. Les lillois cadraient pas.
Alexasm
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:28:04
Mon rêve : que l'on gagne à Porto avec un (voir trois ou quatre soyons fou ) but(s) de Falcao
Falcadieu qui crucifie son ancienne équipe
Message édité le 23 septembre 2017 à 12:28:25 par Alexasm
PrinceDuBordel
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:33:18
Franchement une victoire face à porto enlèvera pas le goût très amère de la défaite lors de la finale de ldc
Mais je serais quand même content
Mr_Zabanet
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:35:22
Si on gagne 3-0 face à Porto sur un triplé de Falcao
Mr_Zabanet
Niveau 10
23 septembre 2017 à 15:39:43
Et oui pour Benaglio il est parfait pour le moment, après Suba est super aussi franchement faut voir ce que Jardim ça faire au retour de Suba
Fabinho2
Niveau 9
23 septembre 2017 à 18:04:31
Pour ceux qui ne savaient pas la célébration des jovetic est celle du basketteur James Harden .
C’etait La minute culture
lakitu_2011
Niveau 31
23 septembre 2017 à 18:08:19
Je crois qu'il l'avait dit dans sa présenation Sinon go Montpellier faut tenir encore une MT
DeathFrontier
Niveau 15
23 septembre 2017 à 18:41:00
On croise les doigts...
Pseudo supprimé23 septembre 2017 à 18:42:01
Sans Neymar c'est la pour le PSG.
Gtadark
Niveau 48
23 septembre 2017 à 18:44:36
Le 23 septembre 2017 à 18:04:31 Fabinho2 a écrit : Pour ceux qui ne savaient pas la célébration des jovetic est celle du basketteur James Harden .
C’etait La minute culture
Ouais bah elle est pas très bien réalisée, Harden et son "Stir the pot" c'est quand il a la main chaude, là Jovetic on aurait dit qu'il essayait d'ouvrir un Kinder Surprise:hap:
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2017 à 18:47:47
Je n'ose même pas regarder le match de peur de voir un but du psg
LeCoon
Niveau 59
23 septembre 2017 à 18:52:55
finiiiiiiiiiiiiiiiii
On reprends 2 points
DeathFrontier
Niveau 15
23 septembre 2017 à 18:53:53
Allez, on revient à un point du PSG
SteveSmith89
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:53:54
héhé , sacré match de merde de Paris si Montpellier etait aussi nul devant ils auraient pu gagner !!
Mbappe archi moisi
Pseudo supprimé23 septembre 2017 à 18:54:15
Putain le match d'hilton. 40 ans le mec il a muselé Cavani.
Bref 2 points de repris c'est cool!!!
darksteevious
Niveau 54
23 septembre 2017 à 18:54:16
Et le record de victoire ne tombera pas encore. Oui j'avais peur que Paris fasse plus de 16 victoires de suite en championnat
Mr_Zabanet
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:56:52
Merci Montpellier ils régalent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm