CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
22 septembre 2017 à 22:35:08

Un clean sheet ça fait plaisir

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
22 septembre 2017 à 22:35:15

Carrillo il a sacrément ragé sur le coup de sifflet final.

Staroid
Staroid
Niveau 10
22 septembre 2017 à 22:36:03

Ez

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
22 septembre 2017 à 22:38:11

Subasic blessé : 2 clean-sheets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495231644-lehazard.jpg

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 septembre 2017 à 22:38:30

J'ai mal pour Lille. l'équipe mérite mieux :(

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
22 septembre 2017 à 22:40:14

Falcao qui continue à enchaîner les but :cool:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 septembre 2017 à 22:46:53

Nickel je pensais pas qu on leur en planterais 4 c est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2017 à 22:47:16

Ça fait plaisir ce genre de match :bave:
Défensivement très solide un match très sérieux et appliqué avec à la clé une large victoire et un cleen sheet :bave:

Message édité le 22 septembre 2017 à 22:47:36 par Pseudo supprimé
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 septembre 2017 à 22:52:08

Benaglio,Falcao,Jovetic et les 2 DC sont les points positifs selon moi.

Le coté Jorge Lopes dégueulasse l'autre coté y a un Toure qui manque de concentration et d'application et Ghezzal qui fait du bon et du moins bon surtout en 2eme le moins bon. Le milieu Fabinho-Moutinho que je trouve nul Moutinho tout le monde se touche dessus mais perso j'aime pas. La rentrée de Diakhaby nul a chier le mec est d'une nonchalance martialesque. Lemar qui meme quand il rentre à droite passe son temps dans l'axe, Carrillo n'en parlons pas. Score flatteur alors qu'en face il y avait rien du tout.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 septembre 2017 à 22:55:14

Voilà j'l'attendais le crachat hebdomadaire sur Jorge, il arrive même à ne pas aimer le milieu Fabi-Mouti bref j'sais pas s'il est dans l'hippisme mais les œillères ont l'air d'être de bonne qualité bien qu'un peu trop grande:)

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
22 septembre 2017 à 22:56:04

Le 22 septembre 2017 à 22:38:11 instantparty a écrit :
Subasic blessé : 2 clean-sheets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495231644-lehazard.jpg

[[sticker:p/1kki]]
LeCoon
LeCoon
Niveau 59
22 septembre 2017 à 23:20:12

Porto 5 a 2 :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 septembre 2017 à 23:31:11

Suba a du souci à se faire, il est loin d’être irréprochable sur ce début de saison et Benaglio me surprend.

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
22 septembre 2017 à 23:38:32

Le 22 septembre 2017 à 23:31:11 Asm4ev3r a écrit :
Suba a du souci à se faire, il est loin d’être irréprochable sur ce début de saison et Benaglio me surprend.
Le 22 septembre 2017 à 23:31:11 Asm4ev3r a écrit :
Suba a du souci à se faire, il est loin d’être irréprochable sur ce début de saison et Benaglio me surprend.

Il faut qu'il soit Titulaire

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
22 septembre 2017 à 23:56:31

C'est vrai que Benaglio est très bon mais je pense que pour le moment la hiérarchie des gardiens va pas changé, c'est vrai que c'est un poste à part[[sticker:p/1jnf]]

CodeAway
CodeAway
Niveau 10
23 septembre 2017 à 00:24:32

Putain cette PLS, votre équipe se baladais sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
23 septembre 2017 à 00:35:39

En vrai je ne trouve pas, Monaco n'a pas était bon mais très efficace. Et Lille bon... y'a pas eu grand chose quoi sans manquer de respect :hap:

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
23 septembre 2017 à 00:45:25

Le 22 septembre 2017 à 22:52:08 Asm4ev3r a écrit :
Benaglio,Falcao,Jovetic et les 2 DC sont les points positifs selon moi.

Le coté Jorge Lopes dégueulasse l'autre coté y a un Toure qui manque de concentration et d'application et Ghezzal qui fait du bon et du moins bon surtout en 2eme le moins bon. Le milieu Fabinho-Moutinho que je trouve nul Moutinho tout le monde se touche dessus mais perso j'aime pas. La rentrée de Diakhaby nul a chier le mec est d'une nonchalance martialesque. Lemar qui meme quand il rentre à droite passe son temps dans l'axe, Carrillo n'en parlons pas. Score flatteur alors qu'en face il y avait rien du tout.

moutinho et jorge nuls sur ce match ? :ouch:

il te faut quoi de plus ? [[sticker:p/1jnh]]

4 buts chacun ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2017 à 00:57:23

Le 22 septembre 2017 à 22:52:08 Asm4ev3r a écrit :
Benaglio,Falcao,Jovetic et les 2 DC sont les points positifs selon moi.

Le coté Jorge Lopes dégueulasse l'autre coté y a un Toure qui manque de concentration et d'application et Ghezzal qui fait du bon et du moins bon surtout en 2eme le moins bon. Le milieu Fabinho-Moutinho que je trouve nul Moutinho tout le monde se touche dessus mais perso j'aime pas. La rentrée de Diakhaby nul a chier le mec est d'une nonchalance martialesque. Lemar qui meme quand il rentre à droite passe son temps dans l'axe, Carrillo n'en parlons pas. Score flatteur alors qu'en face il y avait rien du tout.

J'attendais le crachat sur Lemar alors que le mec revient de blessure et n'a joué que 10 minutes.. Puis bon je voudrais pas dire mais c'est un peu le jeu de Lemar de venir en soutien dans l'axe ou de repiquer dans l'axe.
Par contre c'est étrange on t'entend jamais à son sujet quand il fait de bons matchs, ce qui arrive souvent, ou alors juste parce qu'il a mal fait ses lacets. :(

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
23 septembre 2017 à 01:00:03

Falcao 11 buts en 7 matchs si je calcule bien ça donnera 60 buts en ligue 1 à la fin du championnat c'est pas dégueu :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment