CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 23:58:24

Quand je repense à la passe que Diaka aurait du faire dans l'axe alors qu'il ne restait plus personne derrière :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 00:00:00

Le 13 septembre 2017 à 23:52:35 Mbappinho a écrit :
Salut les Monégasques :)

Je passe juste pour savoir comment Sylla se porte ? Il a toujours pas joué avec l'équipe première ? Jardim compte le lancer cette saison ou bien il attend ? :(

Regardez les ces Parisiens déjà à l'affût de notre nouveau Mbappé [[sticker:p/1kki]]
Je plaisante. Il joue avec les jeunes en ce moment, il a joué en Youth League et a fait un très bon match.
Il a d'ailleurs marqué : https://youtu.be/9EdHa9UnG1c?t=146 Pour son but, mais il a mis un poteau il me semble, c'est dans la vidéo.
Je pense que Jardim attend encore. L'année prochaine ?

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:01:33

Le 13 septembre 2017 à 23:52:35 Mbappinho a écrit :
Salut les Monégasques :)

Je passe juste pour savoir comment Sylla se porte ? Il a toujours pas joué avec l'équipe première ? Jardim compte le lancer cette saison ou bien il attend ? :(

Tant que Jardim aura pas ravalé sa fierté en mettant l'autre Diakhaby sur le banc ou en CFA, ça m'étonnerait beaucoup.

Mbappinho
Mbappinho
Niveau 8
14 septembre 2017 à 00:07:30

Le 14 septembre 2017 à 00:00:00 DeathFrontier a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 23:52:35 Mbappinho a écrit :
Salut les Monégasques :)

Je passe juste pour savoir comment Sylla se porte ? Il a toujours pas joué avec l'équipe première ? Jardim compte le lancer cette saison ou bien il attend ? :(

Regardez les ces Parisiens déjà à l'affût de notre nouveau Mbappé [[sticker:p/1kki]]
Je plaisante. Il joue avec les jeunes en ce moment, il a joué en Youth League et a fait un très bon match.
Il a d'ailleurs marqué : https://youtu.be/9EdHa9UnG1c?t=146 Pour son but, mais il a mis un poteau il me semble, c'est dans la vidéo.
Je pense que Jardim attend encore. L'année prochaine ?

Non t'inquiète, j'ai pas pensé une seule fois à lui au PSG. :hap:
Je disais justement ça car après avoir vu le match de Diakhaby, ce dernier m'a pas fait bonne impression. Je sais pas pourquoi les dirigeants sont partis l'acheter au lieu de lancer un jeune de la réserve, Sylla pouvait être le bon.

Et le choix de Jardim de le faire débuter titu est bizarre quand même sachant que Baldé (ou même Jovetic) était sur le banc

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 00:11:35

Si y'a une chose que Jardim sait faire, c'est de connaitre le bon moment pour lancer un jeune. S'il trouve que c'est trop tôt pour Sylla, c'est que c'est trop tôt, je lui fais entièrement confiance là dessus. On le verra dans le futur avec la diagonale, reste à savoir quand ! Il fera peut-être des apparitions en Coupe voir en fin de saison ?
Pour Diakhaby, Jardim force un peu :hap: J'ai été déçu de pas voir Jovetic aujourd'hui. On le verra surement contre Strasbourg.
Balde Keita est pas prêt physiquement : Il n'a pas joué depuis le début de saison, il a joué 10 min avec le Sénégal, il n'est pas prêt, c'est normal qu'il ne soit pas titulaire.
Pour Jovetic, c'est peut-être trop tôt aussi... Mais oui, j'aurais aimé le voir à la place de Diakhaby aujourd'hui. J'ai du mal avec lui, il a l'air vraiment très idiot sur le terrain. Il a du talent, mais mon Dieu qu'il est con... Jovetic m'a l'air plus affûté, plus utile dans le jeu et combinerait bien mieux avec Falcao.

Mbappinho
Mbappinho
Niveau 8
14 septembre 2017 à 00:21:37

Oui Diakhaby il fait vraiment des mauvais choix, il m'a l'air d'avoir le profil typique du poulet sans tête. Mais après, il n'a que 21 ans, c'est encore jeune pour juger un joueur. :oui:
Au mercato, vous auriez dû vous concentrer sur un arrière droit car Sidibé et Touré c'est pas encore au niveau pour une équipe qui veut jouer sur tous les tableaux.

Et j'ai remarqué que vos joueurs se fatiguent très vite que ce soit cette année ou l'année dernière, ils sont cuits après une période :( C'est dû à quoi ? La Liguain ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
14 septembre 2017 à 00:22:13

J'pense pas que Sylla aurait fait pire que Diakhaby hier [[sticker:p/1jnf]]

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 septembre 2017 à 00:25:56

Il force avec Diakaby c est exactement ca

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 00:30:36

Le 14 septembre 2017 à 00:21:37 Mbappinho a écrit :
Oui Diakhaby il fait vraiment des mauvais choix, il m'a l'air d'avoir le profil typique du poulet sans tête. Mais après, il n'a que 21 ans, c'est encore jeune pour juger un joueur. :oui:
Au mercato, vous auriez dû vous concentrer sur un arrière droit car Sidibé et Touré c'est pas encore au niveau pour une équipe qui veut jouer sur tous les tableaux.

Et j'ai remarqué que vos joueurs se fatiguent très vite que ce soit cette année ou l'année dernière, ils sont cuits après une période :( C'est dû à quoi ? La Liguain ?

Ah ouais mais j'en veux pas tellement à Diakhaby, comme je l'ai dit avant, je pense pas qu'il s'attendait à être titulaire en ligue des champions en signant ici :hap: Je sais pas ce que Jardim voit en lui :(
Pour le poste de latéral droit, honnêtement, Sidibé était pas si horrible l'année passée je trouve. Et Touré m'a toujours plu. Malheureusement, c'était pas son jour ce soir, mais je le préfère à Sidibé, vraiment. C'était pas le poste à renforcer en priorité je pense :oui:

Comme l'an passé. Je pense que la préparation de Jardim est assez puissante. Depuis Jardim, on a toujours un coup de mou vers la 5è journée, toujours vers le match de LdC. Mon hypothèse c'est que la prépa est très intense, pour pouvoir tenir toute une saison, comme l'an passé. Je me fais pas de soucis de ce côté là, l'équipe doit enchaîner les matches, c'est là où on est le mieux :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
14 septembre 2017 à 01:19:22

En fait moi je vois comment on peit jouer avec Jovetic et Balde...je veux revoir Ghezzal aussi j aime bien son integration et ses debuts

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:00:01

J'avais raison.
Jardim force avec Diakhaby pensant avoir le nouveau Mbappe sauf que ce n'est pas ça.
Déjà qu'il est moyen en L1 en LDC c'est encore pire...
Je suis content j'ai vu enfin Tielemans plus de 10min et ça fait plaisir.
J'espère juste que Jardim va arrêter avec Diakhaby et le faire commencer sur le banc puis rentrer à l'heure de jeu c'est plus logique.
Baldé bon à voir sur le long terme et en titulaire.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 septembre 2017 à 10:19:05

Je vous trouve vraiment sévère quand meme, j'ai pas vu le match certes, mais on fait match nul chez le second de Bundesliga qui a tenu la bourre au Bayern l'année derniere une bonne partie de la saison et qui a fini devant Dortmund. Surtout qu'on est amputé de Lemar et Suba, deux leaders.

Diakhaby on sait tous qu'il sera pas titulaire toute la saison ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Et puis on est exactement au meme point que l'année dernière faut pas l'oublier ça :(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:29:54

Le 14 septembre 2017 à 10:19:05 tintinchips a écrit :
Je vous trouve vraiment sévère quand meme, j'ai pas vu le match certes, mais on fait match nul chez le second de Bundesliga qui a tenu la bourre au Bayern l'année derniere une bonne partie de la saison et qui a fini devant Dortmund. Surtout qu'on est amputé de Lemar et Suba, deux leaders.

Diakhaby on sait tous qu'il sera pas titulaire toute la saison ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Et puis on est exactement au meme point que l'année dernière faut pas l'oublier ça :(

Sauf qu'il est titulaire en L1 et en LDC pour l'instant alors qu'il y a mieux sur le banc et ça depuis le début de saison.

Contre cette équipe c'était possible de faire mieux aussi, ils n'étaient pas non plus intouchable

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 septembre 2017 à 10:32:24

Le 14 septembre 2017 à 10:29:54 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 10:19:05 tintinchips a écrit :
Je vous trouve vraiment sévère quand meme, j'ai pas vu le match certes, mais on fait match nul chez le second de Bundesliga qui a tenu la bourre au Bayern l'année derniere une bonne partie de la saison et qui a fini devant Dortmund. Surtout qu'on est amputé de Lemar et Suba, deux leaders.

Diakhaby on sait tous qu'il sera pas titulaire toute la saison ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Et puis on est exactement au meme point que l'année dernière faut pas l'oublier ça :(

Sauf qu'il est titulaire en L1 et en LDC pour l'instant alors qu'il y a mieux sur le banc et ça depuis le début de saison.

Contre cette équipe c'était possible de faire mieux aussi, ils n'étaient pas non plus intouchable

ouais mais qui sur le banc ? Baldé a joué aucun match depuis le début de la saison, Ghezzal a du retard sur la préparation+un déplacement avec la selection nationale, Jovetic idem. Physiquement c'est vraiment dangereux de les faire commencer je pense :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 10:33:43

Je rejoins VDD, Leipzig était très prenable ce soir...
On est au même point au niveau des résultats, mais au niveau du jeu y'a une grande différence.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 septembre 2017 à 10:35:30

non mais clairement ya beaucoup de choses à faire je le nie pas, et c'est bien pour ça qu'un point pris chez le deuxieme de bundesliga c'est pas dégueu

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
14 septembre 2017 à 10:38:15

Au vu de ce qu'on a proposé, oui. Mais c'est l'équipe la plus faible du groupe.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
14 septembre 2017 à 10:41:36

Le 14 septembre 2017 à 10:38:15 DeathFrontier a écrit :
Au vu de ce qu'on a proposé, oui. Mais c'est l'équipe la plus faible du groupe.

Leipzig la plus faible du groupe ? Apres mon avis est tronqué encore une fois j'ai pas vu le match donc je parle de maniere générale

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
14 septembre 2017 à 10:51:10

Être dans le chapeau 4 en fait pas la plus faible du groupe hein, c'est une équipe récente qui se retrouve dans ce chapeau parce qu'elle n'a jamais participé à une compétition Européenne et qu'elle n'est pas championne de son championnat mais pour moi les Allemands finissent largement devant Porto ou Besiktas:(

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:56:38

Le 14 septembre 2017 à 10:32:24 tintinchips a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 10:29:54 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 10:19:05 tintinchips a écrit :
Je vous trouve vraiment sévère quand meme, j'ai pas vu le match certes, mais on fait match nul chez le second de Bundesliga qui a tenu la bourre au Bayern l'année derniere une bonne partie de la saison et qui a fini devant Dortmund. Surtout qu'on est amputé de Lemar et Suba, deux leaders.

Diakhaby on sait tous qu'il sera pas titulaire toute la saison ça sert a rien de tirer sur l'ambulance.

Et puis on est exactement au meme point que l'année dernière faut pas l'oublier ça :(

Sauf qu'il est titulaire en L1 et en LDC pour l'instant alors qu'il y a mieux sur le banc et ça depuis le début de saison.

Contre cette équipe c'était possible de faire mieux aussi, ils n'étaient pas non plus intouchable

ouais mais qui sur le banc ? Baldé a joué aucun match depuis le début de la saison, Ghezzal a du retard sur la préparation+un déplacement avec la selection nationale, Jovetic idem. Physiquement c'est vraiment dangereux de les faire commencer je pense :(

Et alors ?
Diakhaby il ne jouait que des bouts de match avec Rennes. Baldé n'avait joué aucun match mais il sort d'une saison pleine avec 16buts et il continuait à s'entraîner dans son club. La preuve, le peu de temps qu'on l'a vu sur ce match il a plus montré que Diakhaby depuis le début de saison.
Tu peux donner sa chance à Carrillo qui revient puis le remplacer à l'heure de jeu par Diakhaby.
Sinon tu passes à un attaquant et tu rajoutes tielemans. Bref, il y avait toujours une solution et on a bien vu que ça ne marche pas à tout les coups cf Nice et hier.

Cette équipe était prenable je le répète c'était une chance pour prendre 3 points et avoir la confiance.

"deuxieme de bundesliga c'est pas dégueu". Oui et Monaco c'est champion de France et une demi finale de LDC. Respecte ton club.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment