CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 22:53:30

Le 13 septembre 2017 à 22:51:49 MisterMZ a écrit :
Tielemans a bien joué ?

Il a fait ce qu'il a pu, il a pas perdu beaucoup de ballon sinon il a pas recu beaucoup de ballons dans de bonnes conditions
Mais le garcon est capable d'aller au charbon c'est cette facette là de lui qu'on a vu ce soir :ok:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 22:54:34

----------Benaglio/Suba
Sidibé--Glik-Jemerson-Jorge(Kongolo)
-------Fabinho-Moutinho(Tielemans)
Ghezzal(Lopes)----------Lemar (Baldé)
----------Falcao-Baldé (Jovetic)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 22:55:04

Tielemans un peu muet. Mais oui il allait au charbon et heureusement. Le milieu était très physique ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 22:55:16

J'ai trouvé Jorge bon défensivement aujourd'hui même s'il n'a pas apporté grand chose devant je trouve qu'il a fait un match correcte.
Aujourd'hui la défense a été très rassurante et Benaglio a fait son taf
Après c'était un match très physique avec peu d'occasion donc le nul et tout à fait logique et bon à prendre

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:57:03

on avait une équipe décimé , on fait nul chez le plus dur match du groupe , on n'a pas été forcément plus inquiété qu'on a été inquiétant chez le 2eme de BL , c'est un bon résultat tranquil les gars

l'année dernièere aussi on a pris 4-0 à Nice et on a fait un match horrible en C1 contre leverkusen ou on s'en sort 1-1 et on connait la suite :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 septembre 2017 à 22:57:46

Le 13 septembre 2017 à 22:50:22 instantparty a écrit :
N'oubliez pas que Asm4ev3r s'est porté garant pour Diakhaby. :hap:

salaud :hap:

Je regrette déjà, il a aucune intelligence dans son jeu, le nombre de fois ou il centre sans prendre l'information avant putain. Tout ces M€ gaspillés :bave: Jardim directeur sportif :bave:

AnusDeJ-MBigard
AnusDeJ-MBigard
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:57:49

Mettre Diakhaby quand tu as Keita B :pf:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 23:00:44

Pour moi le march le plus compliqué c'est quand on se deplacera au Besiktas :hap: Surtout après leur victoire 1-3 a porto !

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 septembre 2017 à 23:01:28

Moi ce que je note c'est que Jorge défensivement c'est très bien mais c'est vrai qu'offensivement c'est pas encore son truc, Fabinho-Mutinho sur ce match c'est assez stérile, Sidibé c'est Sidibé déjà à son poste c'est pas ça alors encore plus haut bah heureusement que Touré se débrouille un minimum, la charnière centrale était bien, Benaglio est bon comme prévu, Diakhaby perso j'ai bien aimé quelques-unes de ses phases et je trouve que de la tête il est pas mauvais et en pointe Falcao a beaucoup apporté à la récupération mais pour le reste c'était pas trop ça.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 septembre 2017 à 23:03:42

Le 13 septembre 2017 à 22:57:03 SaucePizza_DS1 a écrit :
on avait une équipe décimé , on fait nul chez le plus dur match du groupe , on n'a pas été forcément plus inquiété qu'on a été inquiétant chez le 2eme de BL , c'est un bon résultat tranquil les gars

l'année dernièere aussi on a pris 4-0 à Nice et on a fait un match horrible en C1 contre leverkusen ou on s'en sort 1-1 et on connait la suite :hap:

Oui on connait la suite on finit champion et on vends les 3/4 de nos bons joueurs.

Jorge un match correcte :rire2:

Fabinho en même temps il a un profil complétement différent de Bakayoko à coté de lui maintenant, l'année dernière quand Mouti et Fabi était ensemble c'était de la merde je vois pas pourquoi il repart sur ce milieu la. Et puis le mec ça fait 2 ans il veut se barrer meme si il est pro faut se mettre à sa place. Par contrel le moment ou il s'excuse à Sidibe parce qu'il perd le ballon en tentant de dribler et derrière Sidibe et obligé de faire faute et se prendre un jaune nan mais sérieux quoi... Sidibe il s'excuse lui pour tout les buts qu'on se prend à cause de lui cette merde? le mec était le plus mauvais dans notre équipe de fou de l'année dernière, cette année il est encore plus pourri.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:04:42

Fabinho etait moux moux... a raté plein de passes...Mouti a ete plus present.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 23:04:57

Balde Keita est pas prêt physiquement les gars... Quand il le sera, il sera titu !
En tout cas je préfère quand même ce 4-2-3-1 que le 4-4-2 . Faudrait s'appuyer la dessus. Si on mettait un 4-4-2 ce soir on prenait l'eau.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 23:07:08

Au moins il reste que 2 matchs a l'exterieur

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 23:20:12

Va falloir peut-être envisager de sortir Meïté du placard.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 septembre 2017 à 23:20:45

Vite qu'on retrouve un directeur sportif et un bon.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 23:28:21

Meité a un peu le style de jeu de Bakayoko. Ce serait intéressant de le voir en effet.
Tout comme Mboula qui a fait un très bon match en Youth League.

Sinon, si vous deviez élire un homme du match et un flop ?
Pour moi,
Homme du Match : Benaglio
Flop : Sidibé (j'ai longtemps hésité avec Fabinho, Touré, Diakhaby voir Falcao :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 23:30:34

Jorge un match correcte :rire2:

Beh oui :pf:

Si tu veux taper sur un latéral ce soir tape sur Touré

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:50:35

Flop : ni sidibe ni toure car pzs son poste et hors forme meme si ils meritent... perso : Diakaby Fabi

Top : Benaglio Glik

Mbappinho
Mbappinho
Niveau 8
13 septembre 2017 à 23:52:35

Salut les Monégasques :)

Je passe juste pour savoir comment Sylla se porte ? Il a toujours pas joué avec l'équipe première ? Jardim compte le lancer cette saison ou bien il attend ? :(

Pro-128-Bits
Pro-128-Bits
Niveau 34
13 septembre 2017 à 23:53:59

Moi j'ai juste hâte de revoir Boschilia, j'espère que sa blessure l'aura pas ruiné

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment