Meité a un peu le style de jeu de Bakayoko. Ce serait intéressant de le voir en effet.
Tout comme Mboula qui a fait un très bon match en Youth League.
Sinon, si vous deviez élire un homme du match et un flop ?
Pour moi,
Homme du Match : Benaglio
Flop : Sidibé (j'ai longtemps hésité avec Fabinho, Touré, Diakhaby voir Falcao
)