CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 septembre 2017 à 22:41:33

J'espere qu'on fera quand même une grosse saison juste pour revendre toutes ces merdes quand elles auront pris un peu de valeur.

AlxNobody76
AlxNobody76
Niveau 6
13 septembre 2017 à 22:42:01

Non mais le monaco le la saison derniere est mort. clairement.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 22:42:26

Le 13 septembre 2017 à 22:40:03 GotfilerCback9 a écrit :

Le 13 septembre 2017 à 22:39:07 Berbadieu a écrit :
On aurait dit un match de district avec énormément de balles en cloche , de fautes , de touches ....

J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte du niveau ignoble de ce match.

Quasiment aucune action construite :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
13 septembre 2017 à 22:42:42

J'espère que Jardim à bien vu que sont équipe type se dessiné après ses changements.

SaucePizza_ds1
SaucePizza_ds1
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:42:58

Le 13 septembre 2017 à 22:42:01 AlxNobody76 a écrit :
Non mais le monaco le la saison derniere est mort. clairement.

[[sticker:p/1lmc]]
AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:43:06

Eh bah Leipzig c'est vachement surcoté quand même , avec l'equipe de l'an dernier , ça finissais en 0-3

Match immonde de notre part , seuls points positifs la defense et Benaglio et Balde très intéressant

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:44:06

Si on recrute Ghezzal Baldé et Jovetc c'est pour les faire jouer ??? bordel [[sticker:p/1lmc]]

j'espère que pour les prochains matchs on va se taper encore des mecs qui savent pas conduire le ballon et faire de passes (Diakaby)

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:44:20

Debug

DVB12
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 22:45:35

1 point :fete:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
13 septembre 2017 à 22:46:00

GG à Benaglio en tout cas

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 22:46:09

Le 13 septembre 2017 à 22:43:06 AbrahamGuieGuie a écrit :
Eh bah Leipzig c'est vachement surcoté quand même , avec l'equipe de l'an dernier , ça finissais en 0-3

Match immonde de notre part , seuls points positifs la defense et Benaglio et Balde très intéressant

Pas d'accord Leipzig très bonne équipe

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:47:30

Oui la doublette Bakayoko - Fabinho manque, sans parler de la complicité Mendy - Lemar.

Moi ce que je retiens c'est que ce point fait pas de mal, juste faudra faire vraiment des gros changement pour les prochains match car les Lopes, Diakhaby ça commence à saouler, encore que pour Diakhaby il est jeune donc il faut lui laisser le temps.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:47:34

Le 13 septembre 2017 à 22:46:00 LeCoon a écrit :
GG à Benaglio en tout cas

oui très rassurant, pro, j'ai bien aimé.
Il nous sauve une bonne vs Augustin

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:48:14

Quelle compo mettre avec quelle système c'est ca le truc au vu des joueurs c'est pas évident...

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 22:48:59

Le 13 septembre 2017 à 22:48:14 SteveSmith89 a écrit :
Quelle compo mettre avec quelle système c'est ca le truc au vu des joueurs c'est pas évident...

Tielemans est bridé en 10

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:50:22

N'oubliez pas que Asm4ev3r s'est porté garant pour Diakhaby. :hap:

Michaga
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 22:51:19

Ca critique le jeune Diakhaby mais Fabinho personne en parle de son match ce soir ? [[sticker:p/1jnh]]

MisterMZ
MisterMZ
Niveau 59
13 septembre 2017 à 22:51:49

Tielemans a bien joué ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 septembre 2017 à 22:52:29

Bon bon bon... Match dans la continuité de celui de Nice.
Mais mission accomplie. Quand on vient avec Sidibé milieu gauche on visait le match nul.
Milieu inexistant. Tielemans a mis du temps a comprendre son role.
Sidibé est mieux milieu droit que latéral... Et Touré a malheureusement pas profité du temps de jeu qu'il a eu. On reverra Sidibé...
Benaglio >>>>>> Subasic jsuis désolé
Falcao invisible... Qu'il se repose contre Strasbourg et qu'on mette Jovetic.
Diakhaby... Il a du jeu mais qu'il est con... Il sait jamais quoi faire avec la balle. Mais on peut pas lui en vouloir. Je pense pas qu'il s'attendait a être titulaire en LDC en signant ici.
Fabinho... Je l'ai pas vu sur le terrain. Il a joué ?

Balde Keita j'aime. Vivement qu'il soit pret physiquement.

DVB12
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 22:52:37

on a Mbappé ou on ne l'a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476305152-risitasflutebykillerjamme-sansbordurenoir.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment