Oui la doublette Bakayoko - Fabinho manque, sans parler de la complicité Mendy - Lemar.
Moi ce que je retiens c'est que ce point fait pas de mal, juste faudra faire vraiment des gros changement pour les prochains match car les Lopes, Diakhaby ça commence à saouler, encore que pour Diakhaby il est jeune donc il faut lui laisser le temps.