En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 21:31:59
Cette place en 10 pour Tielemans est un cadeau empoisonné, au final il doit jouer à coté de Falcao pour espérer toucher un ballon, il est rarement servi dans les pieds à cause du bloc allemand bien en place
Pseudo supprimé13 septembre 2017 à 21:32:14
Faut vraiment sortir Diakhaby il a pas le niveau...
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 21:32:59
Le côté gauche va ouvrir une faille temporelle tellement il est pété.
D'un oeil extérieur ça doit être un match sacrément dégueulasse
Message édité le 13 septembre 2017 à 21:33:53 par Gotfilercback9
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 21:33:06
Il doit toujours aller au charbon comme les autres
Staroid
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:34:13
C'est bien moche
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:34:23
quon me dise que Diakabite c'est meilleur que Mboula.... pourquoi ne pas mettre Ghezzal ou Lopes putain... on tient pas le ballon...
Asm4ev3r
Niveau 29
13 septembre 2017 à 21:34:37
Qu'est ce qu'on est dégueulasse putain, le niveau de certain est affligeant. Je pensais pas voir un jour un joueur encore plus mauvais qu'Echiejile mais Jorge el futuro Marcelo a réussi cet exploit, incroyable.
Instantparty
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:35:12
C'est tellement mauvais.
DVB12
Niveau 8
13 septembre 2017 à 21:35:26
fait rentrer la BETE bordel
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 21:36:48
Leipzig c'est du solide physiquement
SteveSmith89
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:37:25
Le 13 septembre 2017 à 21:34:37 Asm4ev3r a écrit : Qu'est ce qu'on est dégueulasse putain, le niveau de certain est affligeant. Je pensais pas voir un jour un joueur encore plus mauvais qu'Echiejile mais Jorge el futuro Marcelo a réussi cet exploit, incroyable.
Quand meme pas... mais on est tres faible sur les cotés alors que c'est censé etre notre force
TOURE SIDIBE / JORGE DIAKABY ALLO c'est niveau 10eme de L1 et je suis gentil... C'est la LDC là putain.
Je kiff Jardim mais il a le droit de se planter et cette compo ba elle degueulasse. Un miracle 1-1
DagheMunegu39
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:37:41
Vous etes dur, Match équilibré, surtout en fin de mi-temps, y a une grosse bataille au milieu, on est pas mal, c'est juste en attaque, surtout au niveau des centres ou c'est pas top.
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 21:39:47
Ca se félicite d'avoir les JO 2024. En étant seule ville candidate, ça aurait été difficile de ne pas les avoir
fuz4ll
Niveau 6
13 septembre 2017 à 21:40:07
tielemans il joue en 9 jardim
Gotfilercback9
Niveau 42
13 septembre 2017 à 21:40:37
Je crois pas qu'on soit durs.
Jardim se base sur un jeu de transition et évidemment la saison dernière avec le duo Silva/Lemar ça marchait parfaitement mais là c'est pas efficace du tout.
Michaga
Niveau 23
13 septembre 2017 à 21:42:13
Le 13 septembre 2017 à 21:40:07 fuz4ll a écrit : tielemans il joue en 9 jardim
il joue en 10
mais il recoit aucun ballon au pied à cette place, ça balance trop ou c'est imprécis à cause du bloc allemand très solide
Il doit donc jouer encore plus haut pour espérer avoir un ballon convenable tout simplement
Beload
Niveau 37
13 septembre 2017 à 21:43:53
Touré est bon à part sur le but ou il rate l'interception , Diakaby se bat comme un diable physiquement , Dommage que tielemans ne joue pas à son poste.
fuz4ll
Niveau 6
13 septembre 2017 à 21:44:21
Le 13 septembre 2017 à 21:42:13 Michaga a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 21:40:07 fuz4ll a écrit : tielemans il joue en 9 jardim
il joue en 10
mais il recoit aucun ballon au pied à cette place, ça balance trop ou c'est imprécis à cause du bloc allemand très solide
Il doit donc jouer encore plus haut pour espérer avoir un ballon convenable tout simplement
sur le terrain il est en pointe à coté de falcao donc c'est un 9
Message édité le 13 septembre 2017 à 21:44:35 par fuz4ll
Asm4ev3r
Niveau 29
13 septembre 2017 à 21:45:26
Toure c'est les l'un des moins pires effectivement.
darksteevious
Niveau 54
13 septembre 2017 à 21:45:57
C'est le match de Monaco mais ça parle du PSG. Canal bordel, vous allez avoir mal à la mâchoire à force de sucer autant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm