j ai vraiment honte...c'était effroyable...
Le 09 septembre 2017 à 21:08:36 alexis204 a écrit :
J'espère que vous avez passé de la pommade sur vos fesses les Monégasques d'Indre et Loire
T'étais où après Nice-Amiens ?
Nous on est toujours présents le tix
Ah et j'oublie bonne chance en Ligue des champions Europa
Quelle soirée de merde. L'année dernière c'était horrible,la j'ai l'impression que c'était pire. Heureusement l'homme a créé des bars pour que la soirée soit pas trop merdique ![]()
Déjà, Alexis204, jte pensais un peu plus intelligent, c'est dommage. Y'a vraiment pas beaucoup de monde avec qui on peut discuter ici.
Ensuite, le match. Le penalty nous a clairement tué. On a jamais pu se relever.
Je pense que le Sidibé a jamais fait un aussi mauvais match. C'était catastrophique. Invisible en défense, en attaque catastrophique... Jorge c'était pas mieux.
De toute façon y'a pas un joueur qui était bon ce soir. La défense centrale s'est fait prendre 4 fois de la même façon. Enfin bref, beau match de merde de tout le monde, y'a pas grand chose d'autre a dire.
Fin du match. Quelques joueurs sont venus nous applaudir, ils ont bien été sifflé. Faudrait quand même que les plus anciens leur apprennent ce que c'est qu'un derby aux nouveaux.
Je tiens à faire un ENORME doit d'honneur aux stadiers niçois. Si vous l'avez pas entendu, ils sont venus a la fin du match près du parcage pour nous chambrer et nous insulter. Bravo, Nice, très pro.
Maintenant, cette défaite ne remet pas tout en cause. Comme on dit, je préfère perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0. On va dire que les joueurs avaient la tête a la ldc. On peut pardonner au club une défaite, même contre Nice, après la saison passée et le record de match sans défaite.
Cette défaite n'est pas que négatif. Ça nous remet a notre place, nous supporters mais aussi les joueurs. Nous ne sommes pas Paris, nous sommes Monaco.
Je maintiens que la saison sera grande. Cette défaite ne remet rien en cause. On finira peut-être pas champion (quoi que ?) et alors ? On finira 2eme et on se qualifiera en LdC.
Daghe Munegu, cette défaite devait arriver. On peut pas que gagner, on le savait. Faut penser a Leipzig maintenant. Ayez confiance en Jardim !
Ah, et on retiendra le magnifique tifo-siege-vide de Nice.
Bon dégoûte pour hier pas et pas forcément envie de venir pour subir les trolls du FF et vu ce qui se passe actuellement sur les îles et Miami , cette défaite on la relativise vite ![]()
Sinon match en deçà de toute l'equipe sans doute encore du à la fatigue de l'apres matchs internationaux que Monaco a toujours du mal à gérer , ça s'est vu que les Falcao et Lemar avaient un coup de moins bien , deux postes où ils étaient compliques de faire tourner à l'heure actuelle
À part Moutinho , je dirais que tout le monde a fait un mauvais match et je suis d'accord on ne peut plus jouer en 4-4-2 pour moi , on en a plus les qualités au niveau des ailes , passer à 3 au milieu avec Tielemans en sorte de numéro 10 serait à tenté
Sinon les ole de Nice m'ont bien fait marrer , comme d'hab les mecs ont fait leur match de LDC de la saison et on du déjà oublier leur 3-0 pathétique à Amiens et dans un derby , faut toujours une equipe historiquement soumis à l'autre et sur ce point Nice ne vaudra toujours rien face à l'ASM
Pour moi le 4-0 de l'année dernière était plus horrible car on s'y attendait vraiment pas ![]()
Alors que là tu sentais que l'équipe était pas en forme et que vu le contexte un 4-0 n'était pas compliqué à prévoir ![]()
Le 10 septembre 2017 à 11:04:33 spaceghostpurpp a écrit :
Gngngn les stadiers nice ils nous ont chambréOn vous a pas vu quand on c'est fait gazer comme des porcs en après match y'a quelques annees a louis II
C'est un derby normal que ca chambreEt pour le tifo place vide on va evite d'ouvrir sa gueule quand on remplis meme ps le parcage visiteur d'une ville a 20km, les presents savent que c'est un match le samedi a 17h un jour de vigilance inondation donc pas etonnant que le stade sois a moitie vide mais quand on realise de super performance telle que celle ci http://www.supportersmonaco.com/site/images/asm-laval_14-1-13_038.jpg a domicile on evite de l'ouvrir sur les tribunes voisine surtout quand on vous met une claque en tribune midi matin et soir https://twitter.com/nice_matin/status/906554190515904513
Allez a l'annee prochaine pour une autre raclée
Pareil qu'Alexis lui
On te voyais moins ouvrir ta gueule après Nice-Amiens
Changez sutout pas les supporters Niçois vous êtes les bouffons du roi
Mon ptit pote on vous voyez pas avant le titre donc toi aussi evite de "on vou voyé pa apré amien" en mode on a tous brulé nos maillots a Nice
Maintenant "les boufon du roi" viennent de vous mettre 4-0 comme l'an passé donc je sais pas qui fait rire qui au final ![]()
Le 10 septembre 2017 à 11:04:33 spaceghostpurpp a écrit :
Gngngn les stadiers nice ils nous ont chambréOn vous a pas vu quand on c'est fait gazer comme des porcs en après match y'a quelques annees a louis II
C'est un derby normal que ca chambreEt pour le tifo place vide on va evite d'ouvrir sa gueule quand on remplis meme ps le parcage visiteur d'une ville a 20km, les presents savent que c'est un match le samedi a 17h un jour de vigilance inondation donc pas etonnant que le stade sois a moitie vide mais quand on realise de super performance telle que celle ci http://www.supportersmonaco.com/site/images/asm-laval_14-1-13_038.jpg a domicile on evite de l'ouvrir sur les tribunes voisine surtout quand on vous met une claque en tribune midi matin et soir https://twitter.com/nice_matin/status/906554190515904513
Allez a l'annee prochaine pour une autre raclée
Ah bah voilà j'attendais une Niçoise la voilà ![]()
On les entend une fois pendant toute l'année civile, c'est quand Nice arrive à gagner contre Monaco. Le reste du temps, ça ferme sa gueule et ça perd contre Amiens.
Vos stadiers sont des idiots, c'est un fait. Ils sont chargés de la sécurité, ce n'est pas "normal" qu'ils attisent la haine
Et puis bon, on va pas revenir sur pourquoi vous vous êtes fait sois disant gazé hein, on sait tous pourquoi
Et puis le génie, le risque inondation il était pas que à Nice, il a plu à Monaco et aux environs aussi, c'est pas toi qui a fait 40km sous la pluie hein. Vous avez toujours 10 fois plus d'habitants que nous, et on va pas se mentir, on sait très bien que 50% sont des anciens Munegu frustrés de la descente en L2 qui ont fait 20km pour supporter un club hein.
Allez, à mercredi pour la ligue des champions l'ami Niçois !
Et quelle vie de prendre des images des tifos de ligue 2 pour appuyer son argument. Je t'invite à regarder les matchs de Monaco en ligue des champions pour t'apercevoir qu'on fait des jolies tifo ! Avec des personnes sur les sièges ! Si, si je t'assure !
Le 10 septembre 2017 à 11:13:22 spaceghostpurpp a écrit :
Mon ptit pote on vous voyez pas avant le titre donc toi aussi evite de "on vou voyé pa apré amien" en mode on a tous brulé nos maillots a NiceMaintenant "les boufon du roi" viennent de vous mettre 4-0 comme l'an passé donc je sais pas qui fait rire qui au final
On était là avant le titre
Même si moi depuis 1an vu que j'ai découvert ce forum à ce moment
Et vous allez disparaître quand ?
Après un 8-0 par Quevily ?
Ou une humiliation en Ligue des champions en Europa ![]()
Et si tu veux parler de l'année dernière donne moi les resultats finaux des clubs l'an passé ?
L'un a fini 3éme et s'est fais sortir en pool par des boulangers 
L'autre a fini 1er et en 1/2 de C1 ![]()
Le 10 septembre 2017 à 11:22:48 spaceghostpurpp a écrit :
Ouais enfin on sait aussi que tout vos supporter ne viennent pas de monaco mais sont des footix habitant Nice et les alentours qui bandwagon après le titredonc tes "40km sous la plui en bus c dur" alors que meme les supporter nicois font les 40km pour voir nice joué a domicile..
Mais bon nous on est assez intelligent pour comprendre pourquoi le parcage n'est pas plein, c'est juste une reponse au "gngn le tifo nicoi" plein de frustration de votre part mais si vous gagnez pas sur le terrain vous gagnez encore moins en tribune donc on evite
Ya pas de probleme on a hate de vous voir en LDC, si vous arrivez pas a gagné contre un club qui perd contre amiens ca va etre fantastique face a des top mondiaux
en attendant y'a toujours qu'un seul club sur la cote d'azur et il est pas sur un rocher merdique
Mais le génie tout le monde peut pas habiter à Monaco. Je t'assure que j'aimerais beaucoup y habiter, pourtant. Ca m'empêche pas de supporter ce club depuis que je suis petit. Donc tu critiques les supporters Monaco de ne pas habiter à Monaco, mais tu précises que les Niçois n'habitent pas à Nice et font 40km pour voir leur équipe jouer !
J'accepte le fait qu'on a pas 80k supporters chaque week end, il n'empêche que votre tifo était dégueulasse hein. 300 000 vs 30000 habitants, encore une fois.
Oui oui, comme l'année dernière où on devait se faire éliminer contre Fenerbahce... Puis contre Villareal... Et on devait perdre contre Tottenham et pas sortir du groupe de LdC...
Nice n'est RIEN comparé à Monaco. Juste une petite rivalité dû à la proximité des 2 clubs. Le palmarès est incomparable, les joueurs passés par le club sont incomparables, l'histoire est incomparable. Nice est à des années lumières de Monaco, c'est un fait. Toute personne sensé le sait très bien. Tu le sais, mais tu te paluches sur une victoire en derby.

Bon ça va les trolls ?
17 matchs sans en voir un c'était sympa, j'vois qu'on saute sur le moindre occasion.
Si je faisais la même chose à chaque défaite de l'olympique gymnaste club nice côte d'azur...
.
Mais c'est vrai qu'il y a bien quelque chose que vous avez et qu'on aura jamais les niçois.
Non mais on va laisser le niçois avoir sa journée de gloire
alors qu'au final il vont encore nous coller au derrière au classement toute la saison pour la 5 fois d'affiles donc le mec obliger prendre le défaut de supp à domicile pour troller vu qu'on peut rien dire d'autre ![]()
Allez à mercredi pour la LDC le niçois ![]()
On a intérêt à détruire Leipzig mercredi
Avec un Baldé à gauche si Lemar est incertain, et Jovetic titulaire, j'veux plus voir Diakhabite. ![]()
Va falloir qu'il arrête de mettre Diakhaby et Lopes titu.
Jovetic à la place de Diakhaby et Balde est ambidextre il me semble.
Console toi comme tu le peux le Niçois pour la Ligue des Champions ![]()
Le 10 septembre 2017 à 12:33:00 spaceghostpurpp a écrit :
Excusez nous de pas avoir ete racheté par des russes qui claquent 150m a chaque mercatoLes mecs etaient encore en ligue 2 ya 6 ans mais ils font les cadors, une tribune rempli en 5 ans mais ca parle de tifo
vous deviez pas supporter monaco quand nice remplissez 90% de louis II pendant les derby
Comparez pas l'incomparable, juste branlez vous sur la LDC si vous voulez mais le vrai foot c'est le foot des derby et sur ce terrain la on a encore prouver hier qu'on vous eclate
Allez bonne journée sous le ciel gris les filles https://coup2crampon.files.wordpress.com/2008/04/18.jpg?w=420&h=280
le mec il vient parler alors que son club a été racheté par des chinois et des américain.
Balotelli il est payé comment ? a coups de kilos de salades niçoises ?
Les Niçois qui viennent provoquer sur le topic alors que nous l'année dernière quand Monaco leur avait collé 3-0 on était pas jusqu'à aller sur le topic de Nice, ce sentiment d'infériorité qu'ils ont certains ![]()