Au final c'est pas grave les gars si on fait une mauvaise saison, je veux dire on a battu le record de vente et ça on peut en être fier
Jorge
nul défensivement ,nul offensivement, pas rapide, pas technique, pas de physique, sait pas centrer, jamais coller a la ligne de touche. j'en peux plus
le futur marcelo hahahahaha
Rony lopes toujours titulaire parce qu'il a fait un bon match contre Hubocan 
Lemar
Sidibe qui tir au lieu de la remettre en retrait pour Jovetic seul à l'entrée de la surface, derrière contre>but 
Les relances de Glik et Jemerson
( notez bien la comparaison avec celle de Nice, quand on les presse derrière ils s'en sortent toujours bien, nous quand on presse Glik et Jemerson ça finit en touche pour l'adversaire)
Putain si seulement Balotelli avait pu blesser Moutinho on aurait enfin pu voir Tielemans à son poste.
Sinon Jovetic c'est un Carrillo mais en plus technique?