CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

ValentinDu91
ValentinDu91
Niveau 22
09 septembre 2017 à 18:57:27

Le 09 septembre 2017 à 18:54:25 lakitu_2011 a écrit :
Putain y'en a qui ont des problème de lecture ici... "Topic de l'AS MONACO" pas topic du PSG :)

Pourtant lors d'un match du PSG vous faites 4 pages minimum :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 septembre 2017 à 18:57:33

Au final c'est pas grave les gars si on fait une mauvaise saison, je veux dire on a battu le record de vente et ça on peut en être fier :fete:

Jorge :rire: nul défensivement ,nul offensivement, pas rapide, pas technique, pas de physique, sait pas centrer, jamais coller a la ligne de touche. j'en peux plus :rire: le futur marcelo hahahahaha

Rony lopes toujours titulaire parce qu'il a fait un bon match contre Hubocan :rire:

Lemar :rire:

Sidibe qui tir au lieu de la remettre en retrait pour Jovetic seul à l'entrée de la surface, derrière contre>but :rire:

Les relances de Glik et Jemerson :rire: ( notez bien la comparaison avec celle de Nice, quand on les presse derrière ils s'en sortent toujours bien, nous quand on presse Glik et Jemerson ça finit en touche pour l'adversaire)

Putain si seulement Balotelli avait pu blesser Moutinho on aurait enfin pu voir Tielemans à son poste.

Sinon Jovetic c'est un Carrillo mais en plus technique?

LOraure
LOraure
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:58:16

Sauf que je viens en tant que fan de foot pas du psg :rire: je dois créer un autre pseudo pour pouvoir poster sur les topics hors psg?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 18:59:26

Le 09 septembre 2017 à 18:57:27 ValentinDU91 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:54:25 lakitu_2011 a écrit :
Putain y'en a qui ont des problème de lecture ici... "Topic de l'AS MONACO" pas topic du PSG :)

Pourtant lors d'un match du PSG vous faites 4 pages minimum :(

Non mais allez festoyer sur votre topic si ca vous chante mais venez pas nous faire chier ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 18:59:28

Défaite complètement mérité
La Défense a été ridicule digne d'une DH
Putain comment c'est possible d'être aussi mauvais
Sidibé
Glik
Jemerson
Jorge
Lopes
Lemar
Diakhaby
On en parle de ces tanches ?
Et l'arbitre n'en parlons pas

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:00:23

Bon les Paisiens je vous DDB/DDK pour flood a partir de maintenant.
Vous ètes prevenus [[sticker:p/1lm9]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 19:02:41

Le 09 septembre 2017 à 18:57:33 Asm4ev3r a écrit :
Putain si seulement Balotelli avait pu blesser Moutinho on aurait enfin pu voir Tielemans à son poste.

Mais t'es sérieux ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 19:02:56

J'me sens humilié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 19:06:04

Bon elle apparaît cette putain de page

angel_life
angel_life
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:06:24

L'autre footix qui souhaite la mort de Moutinho, ça fait vraiment tiep. Le type essaye de construire, se bouge le cul pour dynamiser le jeu, mais personne ne suit... s'il y a bien une personne à ne pas blâmer dans ce piètre match, ce serait bien lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 19:07:15

Le 09 septembre 2017 à 19:06:24 angel_life a écrit :
L'autre footix qui souhaite la mort de Moutinho, ça fait vraiment tiep. Le type essaye de construire, se bouge le cul pour dynamiser le jeu, mais personne ne suit... s'il y a bien une personne à ne pas blâmer dans ce piètre match, ce serait bien lui.

Personne a souhaité la mort de Moutinho retourne te coucher

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
09 septembre 2017 à 19:07:51

Honnêtement à la mi temps je voyais le gros score, j'avais limite peur d'une manita :hap:

Fabinho2
Fabinho2
Niveau 9
09 septembre 2017 à 19:08:02

Honnêtement à la mi temps je voyais le gros score, j'avais limite peur d'une manita :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 19:08:35

Ce silence gênant dans la voiture de DeathFrontier sur le chemin du retour

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:10:13

L'odeur de l'allianz riviera :malade:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
09 septembre 2017 à 19:14:48

Faut changer de tactique ça sert plus à rien de jouer en 4-4-2 avec 2 ailiers, nos cotés qui étaient notre force l'année dernière est notre faiblesse cette année.

Je verrais bien un 4-4-2 losange comme ça :
http://www.futhead.com/17/squads/7845334/

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 20:01:55

Après Stéphane Guy, DeathFrontier va casser la gueule de Sidibé :hap:

LexiIr
LexiIr
Niveau 6
09 septembre 2017 à 20:05:29

Le 09 septembre 2017 à 19:14:48 Asm4ev3r a écrit :
Faut changer de tactique ça sert plus à rien de jouer en 4-4-2 avec 2 ailiers, nos cotés qui étaient notre force l'année dernière est notre faiblesse cette année.

Je verrais bien un 4-4-2 losange comme ça :
http://www.futhead.com/17/squads/7845334/

Très belle équipe mais Benaglio un peu limite à gauche quand mdr

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 20:05:40

Il s'est fait huer pendant le match, surtout en 1ere mi temps. Je ne suis pas sûr que ce soit l'œuvre des niçois :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 21:24:16

Chaque fois que je vois ce mec il est condescendant... Hop DDB

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment