Bon faudra assurer chez soi face à Nice comme on l'avait fait la saison dernière maintenant 
Personnellement j'ai pas envie de m'attarder sur ce match, pour moi l'équipe était pas dedans, on aurait pû jouer encore 15 minutes sans marquer je pense 
Maintenant faut se remobiliser pour le match face à Leipzig et ça je pense que l'équipe en est capable 