CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:47:13

On est revenus un an en arrière c'est pas possible [[sticker:p/1kkr]]
Doublé de Balotelli (qui devait se prendre un rouge encore..)
4-0 score final..

Wolfy7
Wolfy7
Niveau 13
09 septembre 2017 à 18:47:19

:coeur:

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:47:56

Bon on attend toujours le carton rouge :oui:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:48:01

Quadruplé de Diakhaby en 1 minute, a up.[[sticker:p/1kkn]]

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 18:48:04

On est premier du championnat FRANÇAIS hein :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:48:51

Le 09 septembre 2017 à 18:47:56 PrinceDuBordel a écrit :
Bon on attend toujours le carton rouge :oui:

Balotelli aurait dû l'avoir et plutôt deux fois qu'une :(

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:48:52

Faut voir le bon côté des choses St max a pas marqué

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 18:50:02

Sinon c'est quand le Nice Monaco de cette année.

Canal a mis la rediffusion de l'année dernière la on est d'accord ? :(

PrinceDuBordel
PrinceDuBordel
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:51:21

Bon y'a du progrès par rapport à l'an dernier :oui:

Falcao pas blessé :oui:

Aucun monégasque expulsé :oui:

L'an prochain on prendra sue 3-0 a nice :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:51:37

Le 09 septembre 2017 à 18:49:43 Wolfy7 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:48:04 Mangaster2 a écrit :
On est premier du championnat FRANÇAIS hein :hap:

Plus de français dans le 11 du PSG hier que dans celui de l'ASM aujourd'hui :-)))

Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire même si c'est vrai :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
09 septembre 2017 à 18:52:21

Le 09 septembre 2017 à 18:50:52 LOraure a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:49:43 Wolfy7 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:48:04 Mangaster2 a écrit :
On est premier du championnat FRANÇAIS hein :hap:

Plus de français dans le 11 du PSG hier que dans celui de l'ASM aujourd'hui :-)))

Et le pire c'est d'insister sur FRANCAIS alors que son club c'est Monaco :rire:

Monaco est plus proche de la FRANCE que le QATAR :hap:

angel_life
angel_life
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:53:31

Culture de l'instant, le jeu monégasque n'a pas été si catastrophique. Juste Nice qui a su profiter des trous béants de l'équipe adverse.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:53:58

Bon faudra assurer chez soi face à Nice comme on l'avait fait la saison dernière maintenant :hap:

Personnellement j'ai pas envie de m'attarder sur ce match, pour moi l'équipe était pas dedans, on aurait pû jouer encore 15 minutes sans marquer je pense :(

Maintenant faut se remobiliser pour le match face à Leipzig et ça je pense que l'équipe en est capable :oui:

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:54:12

Le 09 septembre 2017 à 18:48:01 DagheMunegu39 a écrit :
Quadruplé de Diakhaby en 1 minute, a up.[[sticker:p/1kkn]]

oups

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 septembre 2017 à 18:54:25

Putain y'en a qui ont des problème de lecture ici... "Topic de l'AS MONACO" pas topic du PSG :)

548963279
548963279
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:55:28

Bien joué Nice mais calmez vous les Parisiens l'année dernière c'était pareil et on a fini champion 😂

Beload
Beload
Niveau 37
09 septembre 2017 à 18:56:36

même score que l'année dernière , on va finir champion :)

ou pas

Résumé du match et des remplaçants j'ai juste vu la fin :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 septembre 2017 à 18:56:44

Le 09 septembre 2017 à 18:54:25 lakitu_2011 a écrit :
Putain y'en a qui ont des problème de lecture ici... "Topic de l'AS MONACO" pas topic du PSG :)

Ca ça m'énerve aussi :pf:

Je pense que les joueurs sont partit gagnant et la tête à la LDC et ont été cueillis à froid. Point :(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
09 septembre 2017 à 18:57:07

Le 09 septembre 2017 à 18:55:59 LOraure a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:52:21 Mangaster2 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:50:52 LOraure a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:49:43 Wolfy7 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 18:48:04 Mangaster2 a écrit :
On est premier du championnat FRANÇAIS hein :hap:

Plus de français dans le 11 du PSG hier que dans celui de l'ASM aujourd'hui :-)))

Et le pire c'est d'insister sur FRANCAIS alors que son club c'est Monaco :rire:

Monaco est plus proche de la FRANCE que le QATAR :hap:

La russie c'est à égale distance de la france que le qatar si tu veux aller par là :hap:

Et le topic PSG il est loin ?

LOraure
LOraure
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:57:12

En tout cas bonne chance pour Leipzig, je vois une courte victoire de monaco (vous allez pas chier deux matchs de suite) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment